| Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos | |
|
+4Cookis Lucya el-poulpo JudoBoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Ven 10 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Ven 10 Juin - 17:25 | |
| il va falloir s'organiser pour que tout le monde puisse avoir un dragouf. En tout cas il a trop la classe xD la vraie question est : pourra t-on le faire se reproduire avec les dragodindes | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Ven 10 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Ven 10 Juin - 20:59 | |
| Trop fort!! Ca parait bien! | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Dim 12 Juin - 13:41 | |
| va falloir geeker cet été | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Lun 13 Juin - 9:51 | |
| Ah ouais pas mal du tout J'ai pas encore fait la quête pour avoir le bouclier d'ailleurs Lao' | |
|
| |
Nova Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Ven 17 Juin - 16:39 | |
| Si on peut les accoupler je préviens je ne répond plus de rien Et c'est quoi cette cette histoire de bouclier Lao, il y a un prérequis pour aller sur l'île? | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Ven 17 Juin - 17:03 | |
| je pense que Lao parlait du bouclier qui donne le titre "terreur de la presqu'ile" qu'on pouvait avoir en battant grozilla et grasmera lors de l'event chez les dragoeuf y a quelque temps de ça | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos Mar 6 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos | |
| |
|
| |
| Vulcania, sa monture-familier unique, son emote, ses kikoos | |
|