MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 incarnations

Aller en bas 
+9
Ticc
Lazee
Nova
Ema
JudoBoy
-Alumine-
Shou
Luxy
el-poulpo
13 participants
AuteurMessage
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: incarnations   incarnations EmptyMer 13 Juil - 19:02

Hop certains le savent, j'aime bien les incarnations. Certaines sont assez fraiches, certaines ont un ptit gameplay sympa et d'autres permettent juste un peu de changement à nos perso habituels (et oui 3 perso ça me suffit pas à casser la routine)

Du coup j'en ai un petit nombre (5-6) montées level 50 et d'autres arriveront prochainement (notamment les 2 incarnations healer utile en groupe). Et j'voulais savoir si ça intéresserait certains de tenter des donjons en incarnations.
à vos plumes savoir si on envisage un tel projet , ou si j'reste dans mon coin à jouer à la poupée Langue
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 13 Juil - 19:05

Reste dans ton coin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 13 Juil - 19:10

ça aurait été avec plaisir mais la seule qui m’intéressait à monter, le manitou zoth, m'est passée sous le nez quand le moon y est allé et j'ai pas le courage d'aller monter une team pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 13 Juil - 19:17

le but des donjs incar , n'est pas vraiment de les xp (t'as plus vite fait autrement). Donc je proposais implicitement de preter des incar à ceux qui n'en auraient pas et qui voudrait tester (et de le faire au cours d'un donjon pour déconner).
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 13 Juil - 19:31

ça me tente bien, ça peut être fun
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 13 Juil - 19:58

Ce qui me plait c'est de faire du gros dégat ! Y a des invocations qui ont ce potentiel ? (sachant que j'ai l'équipement qui suit) Si c'est le cas ça peut me motiver ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 13 Juil - 20:52

y a le manithou zoth qui envoi du steack ! mais normal c'est une incarnation qui invoque , donc cheated x)

j'ferais une liste de mes incar avec des liens que vous voyez les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptySam 16 Juil - 10:41

j'en ai une petite 30aine à monter moi Sourire (dont une lvl 50, l'ex cheated tourmenteur noir).


Dernière édition par JudoBoy le Lun 18 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptySam 16 Juil - 17:52

moi j'ai un marteau hectaupe a finir de monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Nova


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 20 Juil - 8:34

Moi moi moi !!!!

J'en ai pas mal, si il faut en prêter pour permettre a certain de se joindre a nous il n'y a pas de soucis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 20 Juil - 14:08

question con: comment on sait quel est le niveau de l'incranation?

parce que j'ai un marteau (ha ça vous surprend ?) qui me change en forgeron sombre mais ça me rend encore plus médiocre que ce que je suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 20 Juil - 14:39

c'est écrit sur ledit marteau !
Porte le en combat sur un groupe de ton lvl, il passera rapidement niveau 2 (par contre il prend TON Xp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 20 Juil - 15:16

Epée du bandit fine lame c'est bon ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 20 Juil - 15:24

Moi j'en ai plein mais j'ai jamais rien monté. Enfin je peux vous dépaner s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur
Illusionniste


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2010

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyMer 20 Juil - 23:57

Moi ça me tente bien, ça peut être sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyJeu 21 Juil - 0:15

lazee: il suffit de regarder les carac de ton arme, en dernière ligne tu as le level de l'incarnation.
L'xp des combats est attribuée à l'incarnation, même si celle ci est 50 (et ça ne marche pas avec les quetes. Depuis peu en fin de combat , on peut voir l'xp à faire pour le level en cours, c'est le seul moyen de voir les palliers d'xp.

ticc: finelame ça marche Clin d'oeil

Par contre j'ai pas du etre clair. Le but est de se faire des donjons un peu osé (pour des incarnés) histoire d'avoir un peu de challenge et que ça soit pas trop ennuyant. Donc pour ça il faut des incarnations 4X-50, car le gros défaut des incar c'est d'etre useless au départ (les sorts étant tous up lorsqu'on passe lvl 10-20-30-40-50)

Les bandits et le manithou zoth dispose de 20 sorts. Les autres de 5 (ou 6).

Comme je vois ici et via qq discussions en /g que ça intéresse quelques personnes, je vais tacher de mettre de côté un peu de boufmouth en plus d'un certains nombre de capture que j'ai déjà pour muler qq incarnations qu'on puisse attaquer ensuite les donj
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyVen 23 Sep - 18:20

Allez up du sujet. J'ai terminé de pexer plusieurs incarnations et je pense en avoir assez pour organiser des donjons. Je vais détailler celles que j'ai et voir ce qui vous branche comme donjon.

Tout d'abord des précisions sur les incarnations. Pour plus de détails sur les sorts/cd/dégats/... se référer aux wiki de JOL :
- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028414 pour les incarnations wakfu tcg
- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099046 pour le manithou zoth et celles issues de frigost
- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016959 pour les bandits magic riktus
- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=875516 pour les tourmenteurs

Voici celles que je possède au level 50 avec un petit aperçu de leur gameplay pour que vous vous fassiez une idée de celle qui pourrait vous botter.
Notez que la plupart des incarnations basent leur jeux sur les +dom plutot que sur les caracs purent et que leur pallier cc est assez bas (/40 en général avec +6 cc sur les armes le plus souvent).

  • les bandits : ils ont 20 sorts, dont un certain nombre d'attaques déclinées dans les 4 élèments

  1. la finelame:
    Il ne possède que des sorts s'utilisant au cac, des poisons et des coups simples dans les 4 élèments. A coté de ça il dispose de sorts pour rattraper sa cible (+pm et téléport), de quoi la garder au contact (-pm) et de quoi se protéger (soins,-dom). Il peut se donner jusqu'à 15cc pour faciliter le jeux en critique.
    Assez sympa à jouer, les poisons ne sont pas à sous estimer.

  2. l'archer:
    Une sorte de cra (en moins puissant). Des sorts à longue distance dans les 4 élèments avec quelques capacités de soutiens (recul/-pm/-po).
    Relativement classique, mais permet de bien harasser les ennemis avant que la confrontation au corps à corps.

  3. l'ensorceleur:
    Incarnation assez versatile (longue, courte et mi-distance). Se débrouille assez bien solo grace à ses 4 sorts en vol de vie. Il possède pas mal de capacité de soutient : débuff (raison pour laquelle je l'ai monté), don de pa, soin, malus dommage, -pa (inesquivable), renvoit de sort (version oldschool)


  • Les incarnations TCG Wakfu: n'ont que 5 sorts et sont mono-élèmentaire

  1. le bwork:
    Simple, efficace, bworkesque : attire une cible pour le cogner, cogner, cogner en lui mettant meme des malus terre. Possède un boost dom en zone et un retrait pm en zone aussi.

  2. le pandikaze:
    Un gros soutient: soin , don de pa, malus po (qui bug et qui vire plus de po qu'un oeil de taupe du coup) et du poison

  3. le foux:
    Une incarnations un peu atypique. Il possède un sort qui va le faire changer de forme (forme cac, distance, spécial , ...) chaque forme n'aura accès qu'à une partie des sorts de l'incarnation. Assez fun à jouer de par ce côté aléatoire (et donc potentiellement frustrant), les sorts sont assez efficace surtout la punition (20% de la vie en dégats feu quand meme)

  4. le pirate squelette:
    Bon il est pas encore level max , mais ça ne change pas grand chose pour cette incarnation. Elle ne dispose en fait que d'un seul sort de dégats et 4 sorts qui vont venir modifier cette attaque (soit les dégats, soit la po, soit le coup en pa, soit les cc). Il est très puissant en soutient puisque ses sorts de boost influent également sur les personnages proche de lui (bonus po/%dom/pa ou cc)


  • Le manithou zoth: possède également 20 sorts

Ses attaques (dans les 4 élèments) se basent sur des poisons, des attaques à 2 lignes de dégats (très puissante avec un peu d'optimisation). A coté de ça il dispose de 4 invocations pour les 4 élèments. De base les créatures invoquées ne font que donner des resist élèmentaires. Mais il est possible de faire passer ces créatures sous 2 états : dévoué et bagareur. Ainsi chaque invocation aura des effets différents selon son état
eau : sacrifice ou retrait pm
terre : +dom ou dégats en zone
feu : soin ou dégats en ligne infini
air : +pa aux invocations ou malus carac

Hop voilà pour ce que je possède. Bien sûr comme je monte ces incarnations pour mes perso , je n'ai que des armes force ou intel. Deux autres devraient rejoindre leur rang (un soutient/healer intel et un cogneur force) dès que je m'en serais occupé.


Alors qui serait partant pour aller cogner un royalmouth ou un dragoeuf (ou autre) pour se mettre en chauffe la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyVen 23 Sep - 19:25

toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Barbara Gourde


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyVen 23 Sep - 20:05

J'suis bien tenté aussi, par contre je cherche moi aussi une incarnation sympa à jouer: tu conseillerais quoi pour un perso qui a plein de stats et de +doms dans tout les éléments? je pensais partir sur un bandit finelame ou un ensorceleur.
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptyVen 23 Sep - 20:22

yep avec la boéral les bandit rictus devraient bien marcher ou le manithou
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptySam 24 Sep - 2:51

Ya une incarnation qui me fait tripper, c'est l'espèce d'esquimau, enfin une incarnation frifri quoi, mais version terre. Je vois que tu ne l'as pas, aussi dans un tout autre contexte, je me demandais si ça ne t’intéressait pas qu'on t'aide à faire la quete (sachant que moi aussi cette incar m'intéresse, car c'est une alternative terre plus funky que le classique eca terre joueuse et frappe de porc à l'épée).

Parallèlement, en tant qu'expert que penses-tu de l'incar rat d'égout qui soigne ?

Enfin, j'aime ton idée, mais j'ai peur que ma compo roissingue full cc n'aille avec rien et j'ai vendu mon tourmenteur air tellement il était nul
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptySam 24 Sep - 9:28

Cette incarnation n'est pas échangeable Shance, il te faudra chopper la clé et participer à la quête pour l'obtenir

https://moongang.forumactif.com/t2677-wiki-cles-speciales-frigost
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations EmptySam 24 Sep - 9:47

le soucis des incarnations frigost , c'est qu'il faut avoir fait les quetes pour les avoir si je ne me trompe pas Langue

l'incar rat fait partie de celle que j'ai pas terminé de monter, mais à terme ça fait un soigneur très efficace. Faut juste prévoir du +soin sur le matos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incarnations Empty
MessageSujet: Re: incarnations   incarnations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incarnations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: La Voix du MoonGang-
Sauter vers: