| Une musique pour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Une musique pour ... Mar 9 Aoû - 21:34 | |
| Encore un topic inutile mais je m'ennuie. Une musique de film/série : (ouais j'suis plutôt sensible au piano ) Une musique triste : Une pour un slow :Une qui donne envie de faire la fête :Une pour faire l'amour :Pas encore fait mon choix ><Une que je déteste :Divers : Une musique classique : | |
|
| |
Illusionniste L'inspecteur
| Sujet: Re: Une musique pour ... Mar 9 Aoû - 23:17 | |
| Pas mal Une musique de film: Si tu aime le piano lulu je t'invite à regarder les vidéos de ce gars, il y a vraiment un truc en plus dans ce qu'il fait ^^, enfin c'est mon avis Une musique de série:Euh niveau musique de serie j'en connais pas trop donc je préfère rien mettre ^^ Une musique triste :Une pour un slow:J'ai jamais cherché la traduction de cette chanson mais mes slows les plus marquants c'était là dessus xD Une qui donne envie de faire la fête :Cette musique me donne la pêche ^^ Une pour faire l'amour :Pas besoins de musique Une que je déteste : y'en a tellement .. Divers:Je suis obligé ! Classique:Il assure ^^ | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une musique pour ... Mer 10 Aoû - 13:22 | |
| Je trouve pas ma musique de film x) Une musique de Série :Une musique pour un slow :Une musique qui donne envie de faire la fête :Une musique pour faire l'amour :Une musique que je déteste :Une musique triste :Une musique que j'ai envie de dédicacer à quelqu'un :Une musique écrite pour moi :Une musique engagée (wè je sais pas trop comment dire ^^') : Une musique diverse :Voilà pour moi | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: Une musique pour ... Jeu 18 Aoû - 13:43 | |
| Hé hé! Trop bien ce post! Musique de film : Film qui mériterait une récompense! Musique de série : Ca compte les mangas? Musique triste : Musique pour un slow : BO de Mr and Mrs Smith, énorme je trouve! Musique pour faire la fête!!Musique pour faire l'amour : Musique que je déteste : C'est pas que je la déteste, mais elle me fait tellement rire!! XD Musique diverse : Musique classique : <3
Dernière édition par Cookis le Lun 29 Aoû - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Une musique pour ... Jeu 18 Aoû - 15:11 | |
| ticc tu as mis trop de simple plan ^^ | |
|
| |
Shance La chatte a une explication rationnelle
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une musique pour ... Ven 19 Aoû - 12:37 | |
| Une musique de film :
Une musique de série :
Une musique triste :
Une pour un slow :
Une qui donne envie de faire la fête : (fais chauffer la dolorean marty !)
Une qui donne envie de faire la fête : (mon dieu, marty, tu es retourné trop loin dans le temps ><)
Une qui donne envie de sautiller partout
Une pour faire l'amour :
Une pour secouer tes cheveux :
Vite !
Divers :
Une musique classique :
| |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Une musique pour ... Ven 19 Aoû - 13:46 | |
| va xp toi au lieux d'ecouter de la musique, j'ai deja la kralamension un item korriandre, dans une semaine faut que tu sois 194 mec | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une musique pour ... Ven 19 Aoû - 14:06 | |
| C est pas ma faute si j adore simple plan Ema | |
|
| |
Ynaa Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Une musique pour ... Jeu 25 Aoû - 19:25 | |
| Aloooors...
Musique de film :
Musique de série :
Une musique triste :
Ou
Pour un slow :