Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! Ven 12 Aoû - 11:09 | |
| - Citation :
- Vous avez un nouveau message !
12/08/2011 - 06h55 Pour communiquer en privé avec vos amis, recevoir des infos d’Ankama et même des cadeaux in game, ouvrez AnkaBox !
AnkaBox
Vous avez un compte Ankama ? Alors connectez-vous ! Cliquez maintenant sur la petite enveloppe en haut à droite de votre écran : bienvenue sur AnkaBox ! Désormais, pour communiquer avec vos amis et votre guilde, pour recevoir des informations de la part d’Ankama ou même des cadeaux in game, il vous suffit d’ouvrir AnkaBox... Pour découvrir tous les secrets de cette nouvelle boîte, découvrez vite le Tutoriell AnkaBox !
Familiarisez-vous avec ce nouvel outil, car très bientôt, il sera même accessible en jeu, notamment dans DOFUS !
SourceSujet JOLJ'en vois pour l'instant pas l’intérêt avec tout ce qu'il y a déjà en place tel que le forum de la guilde, le forum jol, ou il est déjà bien simple de se contacter. Les demandes ont été automatiquement envoyés aux personnes de votre liste d'amis IG. Dans les demandes d'ajout que j'ai reçu, y'en a un bon nombre que je ne connais pas, mais on peut voir de qui il s'agit. | |
|
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! Ven 12 Aoû - 11:33 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOT ! 530 demandes d'amitiés reçues ! Sans intérêt pour moi aussi... | |
|
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! Ven 12 Aoû - 11:47 | |
| je l'utilise depuis 3 semaines déjà . c'est la nouvelle boîte à MP du forum en fait ^^ | |
|
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! Ven 12 Aoû - 12:24 | |
| 530 tu rox trop alu !!!!!!
je fais pitié avec mes 250 demandes ><
| |
|
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! Ven 12 Aoû - 14:26 | |
| Ce qu'ils appellent "demande d'ami" c'est en fait le nombre de personnes qui vous nt mis en ami IG . Notre crâ puissant ayant par deux fois été publié dans Dofus-mag, il est imbattable en demande d'amis | |
|
--Phenix-- Iop IRL
Nombre de messages : 1055 Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! Ven 12 Aoû - 16:10 | |
| je savais pas que j'etais l'ami de 200 personne ig ... quand je joue personne m'envoi de mp, bizare bizare tout ça ! | |
|
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! Ven 12 Aoû - 16:36 | |
| Moi ma liste d'ami me sert parfois à "espionner" qui est co ou pas. Tous les gens qui y sont ne sont pas forcément mes amis xD | |
|
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Re: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! Sam 13 Aoû - 13:33 | |
| Shou est fourbe !!!! (oui un peu de flood de temps en temps ça ne fait pas de mal ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnkaBox : Vous avez un nouveau message ! | |
| |
|