MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ankama qui annonce ses idées de futurs modif

Aller en bas 
+17
Shance
Babe
--Phenix--
Jaky
Koga
cid-vicious
Lazee
-Alumine-
Sombre Panda
Tib
el-poulpo
Lucya
JudoBoy
Shou
Luxy
Ticc
jeune-demon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:58

(terrible merci !! le filtre internet du boulot n'aime pas trop dofus.. je lis ça Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:14

Je comprends pas pourquoi le coup critique de natu est réduit... elle avait un CC pourri (surtout comparé à interdit o_o), mais bon les voies des devs sont impénétrables Grand sourire.

J'adore la MaJ des iops, Kenjin sera encore plus p800 Grand sourire
(et Alu va kiffer le brokle qui ne se lance pas qu'au CaC !)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:22

Alu il va bientot monter un iop, juste pour brokkle xD
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:26

De la grosse merde !!!!!!
Pas de reup des écas, on nous limite tous nos sorts ou presque à 2 par cible ! Mais c'est vraiment une maj pourrie ...

Mon iop feu va passer à la trappe sans que j'ai pu le jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:28

Citation :
Les familiers dévoreurs d'âmes ne se nourrissent plus des âmes des monstres tués en cas de défaite ou d'abandon des joueurs.

L'petit Babe a fait son rapporteur de faille.

*BA done*
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:36

Mais non ticc destin et ceangal vire des pm/pa en temps normal et destin coute enfin "que" 4 pa Sourire

Et les iops sont meilleurs qu'avant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:47

Ticc, c'est pas parce que l'abus du iop feu est nerfé que les iops sont nerfés dans l'esemble Surprised. Il s'agit même d'un mega up !

Je vais surkiffer jouer Iop ! Ce qui m'embête, c'est que j'espérais surkiffer jouer Feca, et qu'au contraire je les trouve nerfés Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:52

Bah moi j'aime pas cette maj ... 1 pa en esquivable, ça s'esquive facilement idem pour le pm, le puis destin il le baisse aussi et déjà que ça tape mal quand c'est pas en cc :/

Et je suis quand même pas trop fan de la modif' des iops parce que passer 3 mois à pex un iop pour le mette feu et se rendre compte qu'au final le iop terre devient plus avantageux, c'est pas génial ...

Je suis vachement déçue du jeu là ....
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:59

C'est pas bon pour du iop feu ça ?

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=141603&d=1314795307

Niveaux 1 le sort la en plus
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:02

Bah tu le passe terre pis c'est tout !
Hâte de lire tout ça ce soir, trop long pour le lire au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:43

Les enis ramaaaassennt grave !

La meilleure modif' :

"Coffre des Forgerons : le monstre peut désormais être capturé."

La pire modif' :

"Les échanges qui font dépasser les 2 milliards de Kamas d'un inventaire sont automatiquement annulés. Les différents inventaires du jeu qui peuvent accueillir des Kamas ne peuvent donc plus accueillir plus de 2 milliards de Kamas." :/

J'ai hâte de beta tester !


("Glyphe de Répulsion". => Bave du féca ! Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:50

Citation :
Les PNJ situés à l'entrée d'un donjon permettent désormais de téléporter les membres de son groupe directement à l'entrée du donjon.

Ça me plait bien Grand sourire
On aura plus la flemme d'aller en skeunk x)

Citation :
Les noms des Archimonstres sont affichés en gras au survol d'un groupe de monstre.
Ça aussi Grand sourire

Citation :
Un familier équipé ou non peut désormais être nourri en utilisant une nouvelle interface accessible dans le menu contextuel du familier.

Aussi Grand sourire

Pour les modif de l'eni ça me botte moins mais ça parait quand même logique.
Pour ce qui est du panda je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:15

d'la merde sérieusement xD
"hop on va limiter le cac en mettant en avant les sorts"
"bon hop ils restent des brutes alors on va leur mettre des mobs encore plus furieux qu'eux"
"bon on arrive pas à équilibrer le pvp alors on va défoncer quelques races en pvm. Ensuite on va aussi leur limiter les sorts par cible sans toucher aux mobs pour autant, parce que meme le pvm on arrive pas à l'équilibrer. Ha et histoire de faire passer la pillule on va baisser les seuils de cc de leurs sorts, muhahaha on est trop bon."

à quand les réelles modifications sur le fond pour éviter de s'enliser de la sorte à chaque maj importante

Diablo3 et wh40kMMO se rapprochent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:23

font chier les ecas à spammer bluff, ça a fini par se voir que j'étais busay et du coup je me suis fait nerf.

Bon du coup, c'est pas grave, je vais récupérer les points de sort de trèfle qui sert à rien lvl 6 et les investir dans contrecoup... ah non c'est toujours de la mayrde sauf le lvl 6, qui a pas changé, mais c'était déjà pas terrible.

Bon euh, je les investis dans ceangal. Ah non mayrde, on peut cumuler que 3 effets sur une cible, donc c'est nul à chier. Ok alors destin, ah non plus la peine de l'avoir lvl 6, lvl 1 ça suffit, de toute façon personne s'en servait pour faire du dom...

Langue rapeuse, déjà lvl 6...

Euh

Chouette je vais monter griffe invocatrice
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:21

Changement énu super naze.

dégats du féca feu encore nerfé (comme si on tapait fort...)

J'ai testé le coffre sur la béta. bah il fonce au cac du boss et se fait démonter la gueule comme un abruti. Fini le drop des énus.
Et comble du comble ! le sort prospection ne lance pas son effet additionnel. la grand classe. On a maintenant le droit à un coffre qui part se suicider et qui traine dans nos pattes et va nous faire chi** car il prendra des places au cac.

Si ça reste comme ça je suis pas près de reposer les pieds sur dofus moi punaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:13

J'aime pas non plus les changements eni, enfin, ce que concerne le THL puisque la majorité des changements apportés concerne les niveaux de sorts 1 à 5.
C'est moche de limiter la plupart des sorts en nombre de lancer par tour ou par cibles, ça force le multi mais si on n'a pas envie de multi ou même si on ne peut pas se permettre de le faire, on fait quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:19

Feca, la plus grosse blague que j'ai vue jusqu’à aujourd'hui! :')


Repulsion est injouable, la voie mono-élément sur un Feca est revue grandement à la baisse et nos dégâts sont toujours si mauvais, on a juste plus de sorts à monter encore maintenant.
Je prévoie des pleurs et des delete chez les joueurs Fécas Langue.
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:33

Trop frais le système de kolizéum ! En 2,3 combats on reprend tout de suite goût au PvP ! Leur formule 3 vs 3 est vraiment sympa, ça donne des combats rapides, pas prise de tête et dans la bonne ambiance (c'est ptête lié au serveur bêta, à voir) L'xp que l'on gagne peut être donné à la guilde, et ça c'est top ! J'en retiens que du positif pour le moment, mais il n'y a pas de malus lors d'une défaite (à part une baisse de la cote) donc ça me parait trop beau pour être vrai...

/w [jiv]-Alumine- s'il y en a qui veulent bagarrer ce soir Sourire


Sinon les râleurs.. rien n'est figé pour le moment, c'est qu'une bêta... Et quand je regarde mes sorts offensifs, ils sont tous bridés en nombre de lancé par tour et/ou par cible, ça m'empêche pas de jouer donc je ne comprends pas trop votre réaction...

Shou si tu lis bien, le coffre moins il a de pdv, plus il fait mal, c'est donc normal qu'il ne lance pas d'attaque s'il est full vie. J'ai vu du 600 de dégats quand il passe sous la barre des 100 pdv. Par contre je suis d'accord sur le fait que son IA agressive soit à chier...
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:25

Alors apres test de la béta hier soir

Enutrofs :

- Force de l'age garde ses dégats mais coute plus que 3 pa Sourire donc il roxe

- Le coffre n'est pas encore au point car son ia est bancale, il lance sont sort de pp/dom au début de son tour puis fonce sur quelqu'un (du coup bah il fait pas de dégats sauf si il commence a coté de quelqu'un). En plus vu qu'il a 0 agi bah il tacle rien donc l'adversaire a aucune raison de cogner dessus (surtout pour se prendre des dommages apres). Par contre si on le cogne il peut faire mal 6xx pv en dessous de 100pv (le coffre 6 a 900pv de base et de bonne résist sauf en neutre)

A voir une fois l'ia revue mais sa peut etre fun.

Corruption : Que dire a part "ENFIN!!!!!!!" on retrouve une corruption qui se lance de loin (voir tres loin) ce qui nous permet d'entraver quelqu'un sans devoir lui renifler les fesses... Le passage en état affaibli pour la fin du tour ne change rien. Vraiment bon ça.


Sacrieurs :

- Transfert de vie : bonne modif qui evite un spam intensif pour la puni mais qui permet quand même de soigner sa team chaque tour si on monte le sort (il n'y a que le temps de relance qui change pour devenir 1 tour au level 6). On pourra plus enchainer 4 transfert pour mettre full quelqu'un mais si on fait un transfert/tour ou si on utilise sacrifice y aura pas de soucis.

- Punition : Modification normal rien a dire le sort change pas dans 98% des cas

- Folie : On ne plus manger une invocation dans un tour (limitation a 6 lancés et 2 par cibles au level 6) ce qui limite l'abus en pvp mais on peut toujours boost les alliés sous douleur et se déplacer correctement sous sacrifice. Seul bémol le CC soigne moins (75 au lieu de 100) donc faudra soigner de temps en temps mais le sort reste jouable.


Eniripsa :

Stimulant : la modification entraine un peu plus de tactique en pvp en pvm sa change rien donc c'est cool.

Le non cumule des sorts type épines/envol va nous économiser quelque Pa en cas de cc, mais ne change rien de fondamental pour le pvp.

Pour le cumul des boost du lapin c'est un peu plus chiant mais sa rend l'éni moins mobile en pvp ce qui nous empechera peut etre un futur nerf a la hache donc c'est pas trop mal surtout qu'il soigne toujours.

Reconstitution : L'état insoignable sur 3 tours n'est pas tres génant vu qu'on a toujours quelque armures a coller sur la cible (féca,prev,crapaud). Petit plus le jets hors CC est augmenté sa va faire plaisir au sacri qui vont enfin récup plus de la moitié de leur vie hors cc

Limitation de lançé sur interdit : c'est chiant pour les énis mules/pierre d'ame mais sinon sa change rien... A part a 15po avec deux envol on ne faisait jamais 4 interdit, on cognait soit au cac soit on soignait. Et au pire il est assez facile de jouer feu/air ou feu/eau des le level 120/130


Apres j'ai pas testé les autres classes mais pour ses trois là, la maj me convient dans l'enssemble.


_______________________________________________________________________

Le kolizéum est a revoir entierement pour moi

L'idée est plus que sympa, sa fait vraiment plaisir de refaire du pvp dans une bonne ambiance (quoique pour le moment c'est abandon et ouinouin sur les teams mais sa va changer avec les scores en principe)

Mais il y a des changements a faire :

- Interdire le multi-compte qui ruine l'équilibrage. Bah oui toi tu découvre tes potes, leurs sorts, leurs matos et tu tentes de construire un truc et en face c'est une team robot réglé au poil de cul sans aucune surprise. C'est tout sauf du "bon" pvp ou tu fait des prouesses avec ce que tu as sous la main.

- Il faut choisir des maps plus variées car là en plus de 20 combats j'ai vu que des maps kikou cac. On lance jamais un sort de toute façon un cra ne pourrait pas... (je grossi un peu défois le premier tour tu peut mais c'tout)

- En parlant de kikou cac, faut faire quelque chose là. Supprimer les bouliers + la maj iop c'est une hérésie total. C'est le festival du nobrain²²²²²²² enfin ya pas autant de ² car en 3 coups d'épée tu es mort hein, sa gache vraiment le plaisir. Enfin c'est un retour des dagues/épées en force sa fera plaisirs aux forgeurs mais c'est bof pour le coté tactique.

- Bon par contre le système d'équipe aléatoire est fun sa permet des rencontres sympas et sa peut donner des beaus matchs a terme (avec des compositions surprenantes)

- L'exp est sympa et peut-être un réel moyen d'up (limite quynette passera 200 comma ça) en plus comme la dit alu on peut le filer a la guilde \o/

- Petit bémol il faudra compter sur les pvpistes pour alimenter le marché de la pierre d'âme

Bref un bon système qui doit encore évoluer.

________________________________________________________________

Le jeux global il y a trop de chose a dire mais sa roxe, en vrac les archi en gras, la téléportation devant le donjon, les hdv (même si on a pas pu vérifier quoique je testerais ce soir quynette a plein d'archi sur elle)







Dernière édition par jeune-demon le Jeu 1 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:54

le fait de jouer en multi ne nuira pas a l'equilibre du truc vu que les multi compte joueront contre des grosses cote. Mais ça nuit dans le sens ou ça leurs fait trust les premieres places (tout comme les compo cheaté) et donc ça leurs fais plus de fric/xp (surtout fois 3 pour un multi)

en effet les gain a j+1 sont en fonction de la cote.

Sinon le mode tactique déchire trop c'est trop une orgie c'est génial on voit trop bien, et c'est pas trop moche !
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:57

Sa peut aussi truquer la donne si les prochains goulta ont une pré-selection via le kolizé, bref a supprimer.

Apres je diviserais bien le kolizé en deux, team fixe d'un coté et team aléatoire de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:41

moi je preferai 4vs4 a 3 vs3 c'est un peu trop full cac le 3vs3
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:30

Y a un lien pour DL la Beta ?
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:39

-Alumine- a écrit:

quand je regarde mes sorts offensifs, ils sont tous bridés en nombre de lancé par tour et/ou par cible, ça m'empêche pas de jouer donc je ne comprends pas trop votre réaction...

quand on a des sorts à 15 po avec 250% et 70dom c'est normal qu'on te les limite en lancer ^^

s'pas tant les chiffres annoncés sur le patch qui saoulent que ces modifs sans queues ni tête. Y a qq années on nous annonce un nerf du cac pour mettre en avant les sorts, puis avec frigost on te redirige vers une spécialisation avec des mobs 4*40%/-40% resist avec toujours plus de pv (et de dégats). Et maintenant quoi ? une limitation quasi générale à 2 par cible or frigost marche principalement avec le focus (ce qui raccourcit le combat et sa dangerosité). Alors on me parle d'éviter le spam no brain ... réhausser les sorts que personne ne monte parce qu'ils sont merdiques me parait aussi une bonne solution. Si on spam un sort c'est soit qu'il est trop800 ou simplement qu'il est adapté à la cible.

Par contre ce qui m'ennerve sincèrement , c'est de me bouffer du nerf pour des raisons merdiques de pvp. Quand une majorité bouffe pour le choix d'un minorité, j'appelle pas ça un commerce équitable. Mais bon comme le studio refuse la solution simple de différencier les effets ...

et à côté de ça on se traine toujours de vieilles rustines pour certaines classes/sorts (kikou oza !).

Côté eca, les modif sont relativements neutre. Un effet kisscool hors cc dont on s'en fout (mais avant le 160 ça doit etre le kiff) , limitation de la po à -8 ça ira, limitation du retrait pa qui date d'une autre époque (peut etre qu'à moyen lvl on cherche encore des eca pour le retrait de pa), la limitation sur le retrait de pm à 3 qui casse un peu les bonbons vu que foutre un boss à 0pm était un job de l'eca (mais bon c'était un peu too much faut l'avouer).Par contre le dosage des dégats sur destin d'éca est juste ridicule, en gros avant il était soit lvl 3 soit 6, maintenant ça sera soit lvl 1 soit 6 ^^

Chez les éni, reconst faudra voir en pvm les conséquences, j'ai un peu de mal à estimer comme ça. Le non cumul c'est un peu dommage, on va dire que c'était une nécessité d'équilibrage. Par contre le mot interdit, rabaisser le cc j'aurais compris, mais là 2 lancer par tour ... ben on va rester à la baguette et spam le cac quoi Sourire (contrairement à jd , je l'utilise souvent l'interdit*4)

Les iops ont l'air de se gaver par contre Grand sourire

y a pas que les sorts dans la maj. Faudra pas oublier de faire un stock de pierre de captur au cas ou xD
Quelqu'un a pu tester la tp en donjon ?
Les trophées récup en arène utilisable en pvm, j'vais donc aller m'cogner du pvp histoire de gratter qq bonus


Dernière édition par el-poulpo le Jeu 1 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama qui annonce ses idées de futurs modif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom des futurs serveurs
» Ankama et les offres promos.
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» Compensation Ankama
» Annulation de l'Ankama Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: