Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: [Fiche] Lorelei Ven 2 Sep - 18:42
Merci pour les questions à la con, on va profiter de tout ça pour reparler recrutement en partie privée, car je crois que nous ne voyons en effet pas tous cette zone de a même manière !
Lore, désolé de t'importuner avec nos HS
lorelei Invité
Sujet: Re: [Fiche] Lorelei Ven 2 Sep - 19:13
Heu vi en partie privée!!!!!!
Je vous remercie tous de votre soutien!!!
Judo avait des interrogations et il me les a demandées.
C est vrai les questions par écrit font toujours arbitraire mais c'etait sans agressivité de la part de Judo si j'avais pu j'aurais préferé lui donner en mp mais pas d'accés.
Sinon au moins les choses sont claires entre lui et moi ce n'est pas plus mal, zou ressortez tous vos cotés bisousnours et symaptoches Vous etes tous complémentaires restez le c'est pour ça que je veux vous rejoindre!!
rappelez moi votre devise hein! le moongang une guilde où il fait bon vivre
Phen je n'oublie pas les tiennes juste une crampe aux doigts la , la faute aux mouffles que j'ai du ôter
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
Sujet: Re: [Fiche] Lorelei Ven 2 Sep - 21:36
J''ai édité mon post parce que je pense ne pas avoir été correcte avec Lore dans mes propos et je m'en excuse si ça en a choqué plus d'un, y compris Lore. ça ne me ressemblait pas.
J'attends ta prochaine connexion Lore pour te parler IG.
A bientôt.
lorelei Invité
Sujet: Re: [Fiche] Lorelei Sam 3 Sep - 9:11
Phenix
Si je te dis cronch, tu penses a quoi
humm écoute la vidéo tu vas comprendre la logique alsacienne et notre accent^^ xd (les autres ecoutez aussi une bonne base pour le lorelangue!!!!!!
Donc a l’oreille je te répondrais cronch, cranch, crunch hummm chocolat et c’est bon et sinon cronch tu ne connais pas tsss c’est un jeu de tir et de shoot hé hé hé hé
lorelei Invité
Sujet: suite Sam 3 Sep - 9:19
Phenix Si je te dis grincheux ? (tu peux répondre cronch)
Han il n’y avait pas un iop ici de ce nom autrefois donc continuons la logique alsacienne :
cronch = Grand Iop = (mouais si on veut on sait que beaucoup de iop sont bourrins et grincheux….) donc je reprends Cronch = Grand Iop =grincheux = Grand Iop = Phenix = grincheux
hihihi Brokkle
lorelei Invité
Sujet: re re re Sam 3 Sep - 9:48
c'est mon post alors j'en profite Phenix
Si je te dis Eni ?
Judoboy (un mec quoi) , fournisseur de manuel de son état, très gourmand attaqua seul en cachette sa tablette de Galax,( z'arach la bouche c'lui la de se la taper en solo) yomi ko lieu de partager avec khalaan et nahlia il eut un gros soucis de digestion :$ et etant le pauvre légerement sur ce coup la dyslexique , il mixa mal les élements pour soulager son soucis et melangea le tube de dimfix et mis le prozak en poudre si bien qu'il en devint d'un vert criard et eut la reputation d'etre l'eni du moon qui (se) soigne mal
Ynaa Pretendant nocturne
Sujet: Re: [Fiche] Lorelei Sam 3 Sep - 12:27
Lorelei, il me semble avoir entendu ce pseudo quelque part.... Tu aurais pas fait un tour chez les ASS ?
Sinon, j'avoue que je comprends rien ni à la candidature ni aux réponses, même si la demoiselle à l'air bien sympa. A voir donc, ça se jouera en chan guilde !
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: [Fiche] Lorelei Sam 3 Sep - 18:09
Snif, maintenant que je ne joue plus, tu postules
A bientôt probablement
lorelei Invité
Sujet: Re: [Fiche] Lorelei Sam 3 Sep - 18:38
reviens Meylinette zou motive toi
lorelei Invité
Sujet: re Dim 4 Sep - 3:05
Ynaa
Sinon, j'avoue que je comprends rien ni à la candidature ni aux réponses
c'est pas compliqué , les questions je ne les fais pas!! et je les reprends en gras, j'y reponds en dessous
hummm tu dois confondre avec un eni des AAS, qui s'appelait -lorelei-
Dreffy Viré !
Nombre de messages : 1505 Age : 31 Localisation : Montpellier! Date d'inscription : 17/01/2010