Ichigo Adepte du SM
| Sujet: Un petit peu d'aide Sam 3 Sep - 2:13 | |
| Voilà, certains d'entre vous le savent déjà (ou pas !), je suis sur un site de design de t-shirt qui se nomme Threadless. Il y a, tout au long de l'année, un concours de design qui récompense les meilleures idées pour en faire des t-shirts. Il s'avère que l'un de mes design a été accepté, et qu'il entre maintenant en compétition contre d'autres t-shirt ! Si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour mon design et m'aider à faire en sorte que ce t-shirt soit imprimé ! Un ours + un ballon !Je fais rarement appel aux gens en masse, mais là, je tiens vraiment à ce design, j'y ai consacré beaucoup de temps et j'aimerai bien que ce ne soit pas pour rien. En plus j'ai pas pour habitude de gagner des concours, alors pour une fois, ça me ferait plaisir ! Merci les gens !
Dernière édition par Ichigo le Sam 3 Sep - 13:53, édité 1 fois | |
|
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Un petit peu d'aide Sam 3 Sep - 4:31 | |
| mouerde j'voulais voter, mais j'ai pas facebook x) | |
|
Ichigo Adepte du SM
| Sujet: Re: Un petit peu d'aide Sam 3 Sep - 4:38 | |
| Tu n'es pas obligé d'avoir Facebook, tu peux créer un compte avec une simple adresse e-mail | |
|
Dreffy Viré !
Nombre de messages : 1505 Age : 31 Localisation : Montpellier! Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Un petit peu d'aide Sam 3 Sep - 13:47 | |
| Là j'ai pas le temps, mais j'mettrais avec plaisir un 5 demain quand j'aurais un peu plus de temps. Bon courage Ichigo! | |
|
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: Un petit peu d'aide Sam 3 Sep - 14:38 | |
| Comment on fait pour voter? è_é Et tu donnes plus de nouvelles!! Non mais oh! | |
|
Ichigo Adepte du SM
| Sujet: Re: Un petit peu d'aide Sam 3 Sep - 18:14 | |
| En fait, il suffit de s'inscrire sur le site, c'est rapide et pas trop invasif.
Ouai je donne plus trop de news j'avoue, mais bon, entre le boulot qui tournait à fond et ensuite une semaine de vacances où je me suis coupé de tout, j'ai pas trop eu le temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit peu d'aide | |
| |
|