| [Screen] Album de la famille... | |
|
+5Miss-kiwi Pidipidi Lazee Cedr Mayou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 2 Oct - 18:55 | |
| Moi aussi je veux participer alors (fouille ses tiroirs) j'ai çà c'est bien ? Chateau wa du 02/10/2005 avec Serane, Jimy, O-Lasira, Bomanz, Cronch (qui était absent sur la photo ><), une eni sympa lvl 7X, Oroboros qui a déco salle 4 (paix a son ame et... et qui c'était le 8ème ? bah zut je sais plus ^^' |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 9 Oct - 4:17 | |
| Voici une réunion du MoonGang devant le gawde le 8/10/2005 au soir... Ceci aurait du se solder par l'obtention d'un zoli oeuf orangé, mais au lieu de ça, un vilain bug nous a tué ejecté démoralisé en debut de salle deux :'( Voici le Gang un peu avant le drame. Nous etions alors plein de volonté ! | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 9 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 23 Oct - 20:55 | |
| un ptit mino en guilde... précisons que seuls 50% des membres des chasseurs ont survécu... devinez qui: Miss, Alu et tia ( tiens c'est moins de 50% ça) | |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Mar 25 Oct - 7:15 | |
| Voici une petite photo d'une joyeuse bande de droppeurs champetres... Perdus dans les champs de cania, nous semions la terreur dans communauté des bolets en ce funeste soir du 24/10/2005. Pour nous convaincre d'arreter le massacre les maitres bolets nous offrimes 3 chanvre euphoriques ainsi qu'un champo. | |
|
| |
Pidipidi Créature de la nuit
Nombre de messages : 365 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Miss-kiwi Créature de la nuit
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Mer 26 Oct - 20:22 | |
| MAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! Il m'a piqué mes oreilles!!!! Mon guli | |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Mer 2 Nov - 0:01 | |
| Voici une jolie photo de la fine equipe au donjon gelée... | |
|
| |
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Jeu 3 Nov - 23:45 | |
| invasion du donjon bouftou jeudi 3 novembre les protagonistes: | |
|
| |
Kenjin Iop Barb(i)ant
Nombre de messages : 190 Localisation : Évry Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 6 Nov - 14:41 | |
| et qui c'est qui a droppé un laine de BR c'est demos!! ^^ avec combien de prospec ? 147 veinard ^^ on en refra obligé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Jeu 10 Nov - 22:30 | |
| Dans la soirée du 10 novembre 2005. Drop pour mon dora bora. Encore merci à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Jeu 10 Nov - 23:35 | |
| on notera que Kenjin à mal retenu la chorégraphie il tend le mauvais bras |
|
| |
Kenjin Iop Barb(i)ant
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Ven 11 Nov - 11:28 | |
| ça y est je sens qu'on va encore dire que c'est parce que je suis un iop et pis d'abord je suis le seul qui sourit alors respect PS: je déteste les gloutovores ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 13 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Kenjin Iop Barb(i)ant
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 13 Nov - 14:58 | |
| tres jolis screens, tres belle maison etc ... une super soirée interrompue par un attaque de perco ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 13 Nov - 15:02 | |
| Simpa, j'aurais aimé être la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Mar 22 Nov - 15:43 | |
| Il était une fois le Moongang qui rend visite à Moon. Le combat pourrait parraître fraternel, mais le terrible singe fracassa littéralement ses pauvres adversaires. Mais le Moongang persista et après une rude soirée où certains connurent de malencontrueuses maladresses (hein mayou ) nous finirent par atteindre (oui déja on l'a atteint, ca à pris quelques heures ). Nous avons alors décidé de lancer l'affrontement : Moongang VS Moon - Episode 2 Le combat fut d'abord périlleux, avec la mise K.O de deux fameux combattants. Puis, nous avons enfermé le singe derrière une cawotte grâce aux sacrieuses et nous nous sommes relayé pour reposer des cawottes. La victoire était à nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Mar 22 Nov - 17:55 | |
| ici un membre de moongang vs moon épisode 1 traumatisé à vie ( enfin peut être ) par la sérieuse débandade que représente l'épisode 1
( 2 déco... 2 cc...équipe exterminée... et sentiment d'inutilité absolue pour le membre en question qui tient à garder l'anonymat...damned je suis reconnue!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Mar 22 Nov - 21:34 | |
| Lol Lasi bon j'en profite pour dire que si vous voulez refaire ce week-end... | |
|
| |
Rouge Adepte du SM
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Moongang titille Moon Jeu 24 Nov - 20:47 | |
| Voila samedi soir dernier les Moongang ont vaincu ! Apres quelques heures de patiente ( et un bonne 30 aine de defi ) Mayou arriva et nous pûmes partirent vres ce si petit singe tout de kanniboul vetu Postez vos screens de cette fabuleuse excursion .... Demosthene passe un sale quart d'heure accompagnés de Kannibouls | |
|
| |
Serane & Jimy Créature de la nuit
Nombre de messages : 377 Localisation : Perdu dans un abime de reflexion Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Sam 10 Déc - 2:04 | |
| une petite chasse de chaffer nocturne Grean n'a hélas pas pu rester longtemps, il avait oublié qu'il devait partir sur Mars dans la soirée Vous noterez aussi le Alumine qui frime avec ses éclairs, son coincoin et son sanglier de poche | |
|
| |
Wopkins Ombre de la nuit
Nombre de messages : 292 Localisation : Au Sommet de l' Olympe Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Dim 11 Déc - 0:10 | |
| Voila ^^ L' image parle d' elle même ! | |
|
| |
Rouge Adepte du SM
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... Mar 20 Déc - 15:24 | |
| Et qui sait qui est la seul a sourire sur cette photos xD c'est moooaa Felicitations au jeunes mariés hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Screen] Album de la famille... | |
| |
|
| |
| [Screen] Album de la famille... | |
|