| WoW qui copie Dofus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: WoW qui copie Dofus ! Sam 22 Oct - 7:36 | |
| Alors là si c'est pas du piquage d'idée ça ! Pandi Panda | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Sam 22 Oct - 10:31 | |
| Wè c'est parce qu'ils ont pas d'ami | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Sam 22 Oct - 14:09 | |
| Les pandas dans Warcraft ça existe depuis très très longtemps. Ca fait sacrément envie cette histoire de moine ^^ J'y remettrais bien à WoW | |
|
| |
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Sam 22 Oct - 14:52 | |
| Les pandarens dans warcraft existaient déjà que dofus n'en était même pas au stade d'idée dans la tête de ses créateurs Par contre le nouveau lore a l'air d'être super riche et passionnant et surtout ça change des décors qu'on a l'habitude de voir depuis bientôt 8 ans. A voir s'ils arrivent à se tenir aux objectifs qu'ils se sont fixés. | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Sam 22 Oct - 16:07 | |
| Euh, shou, tu peux me rappeler les dates des sorties des deux jeux ? =) indice 1 indice 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Sam 22 Oct - 17:31 | |
| Ouais avec plaisir, je te rajoute même le troisième indice avec la date de sortie du jeu dans lequel le pandaren est apparu. Si je suis encore bon en math ça fait presque un an et deux mois d'écart. http://fr.wikipedia.org/wiki/Warcraft_III:_The_Frozen_ThroneDonc juillet 2003 pour Warcraft et septembre 2004 pour Dofus Bisous | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Sam 22 Oct - 21:49 | |
| Ah quand j'y ai joué ça existait pas ! Et ça faisait longtemps que c'était sorti Pandala, donc pour moi ils ont copié pour Wow (après Warcraft c'est une autre histoire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Sam 22 Oct - 22:32 | |
| - Lucya a écrit:
- Ah quand j'y ai joué ça existait pas ! Et ça faisait longtemps que c'était sorti Pandala, donc pour moi ils ont copié pour Wow (après Warcraft c'est une autre histoire )
Gné ? | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Dim 23 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Lucya Floodolique
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Dim 23 Oct - 0:43 | |
| - Shou a écrit:
- Lucya a écrit:
- Ah quand j'y ai joué ça existait pas ! Et ça faisait longtemps que c'était sorti Pandala, donc pour moi ils ont copié pour Wow (après Warcraft c'est une autre histoire )
Gné ? Bah je parle de WoW, pas de Warcraft, c'est pas le même jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! Dim 23 Oct - 2:40 | |
| Oki je vois ce que tu veux dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW qui copie Dofus ! | |
| |
|