MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grosse commande d'essences et d'alliages !

Aller en bas 
+3
Amanda
Green'
JudoBoy
7 participants
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 11:22

Hello le Moon !

Dans le cadre de la création de trophées, il serait bon que nos artisans proposent aux autres membres de la guilde les alliages et essences nécessaires à la fabrication desdits trophées !

Je vais de mon côté voir si je peux créer les essences, puisque Kenjin est bucheron Sourire.
Maîtres mineurs, des motivés ?

Reste à savoir si on fait payer à bas prix ou si on offre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 11:34

Je pense que le plus simple pour avoir les alliages restent le donjon dédé.

C'est un donjon qui prend 3min, en dernière salle on tombe contre un coffre (dédé) qui drop tous les alliages.

Il suffit de poser un perco, de faire les combats un par un et le dernier récup le perco avant de lancer.

NB : Il faut 10 fers pour rentrer dans le donjon et il ne se fait qu'une fois toutes les 24h
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 11:40

le coffre drop même l'ardonite interrogation? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 11:44

Non par contre il ne drop pas le dernier alliage. Mais tout le reste oui, ce qui est déjà pas mal je trouve pour économiser du minerai et des aller retour en banque.

Sinon je peux aussi crafter des potions aussi, je suis juste un peu en dech de charme et merisier, le reste je dois avoir du stock
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 12:18

Faut que je retourne à la mine en gros...
Je vais voir si j'ai le temps mais en même temps j'ai pas mal d'objectifs non atteints...
Faut que je vois si JD conscent à jouer Amanda pendant que je récolte. En tous cas je n'ai certainement pas les moyens d'offrir hormi peut être à des gens à qui je dois quelque chose et que je ne peux déscemment pas faire payer.

Pour les buches... Eventuellement si le compte de Amanda est libre mais ça me semble tengu du string vu que l'eni Kolizeum pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 13:00

Faut que je me motive pour monter les metiers de quynette mais ça va être tendu surtout qu'il n'y a pas de recette pour exp au début Triste
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 13:13

heu et pour les marmottes comme moi qui n'ont pas tout suivi, il faut quels types de bois/ minerais? parce que ça serait peut être un moyen de me faire passer les 12 derniers lvls de bucheron / mineur
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 14:09

Sortez les gosses ! On retourne à l'age de la révolution industrielle et on les envoie à la mine !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 24 Oct - 14:12

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146760

tout est dans le wiki JoL lazee Sourire

Vraiment galere à copier coller, je ferai ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyJeu 27 Oct - 12:28

Bon, je vais compluser le wiki pour essayer d'envisager vos besoin en sachant que:
- Jd est prioritaire ainsi que Ema et touftouf au niveau des ardonites
- Je peux miner de quoi faire 5 à 10 alliages par soir étant donné le peu de filon, le temps de repop et mon manque de chance quant aux protecteurs de ressources.

Merci de me communiquer clairement vos besoins en restant raisonnables ainsi que les délais que vous acceptez. Les premiers alliages seront sans doute pour Ema et la touffe compte tenu de notre manque de jetons.

NB: Je n'offre pas plus de la moitié de la récolte quotidienne, donc tablez sur deux à cinq alliages dispo par jour de jeu (j'insiste sur "jour de jeu" et non jour tout court)

Amandédit:
Après vérifications: Au vu des recettes et de ma disponibilité:
- Je ne me propose QUE pour les alliages. Les rutiles et pyrutes ne posent aucun problème même si je dois refaire mes stocks de minerai de base.
- Je peux fournir deux à cinq ardonites par jour de jeu effectivement joués soit le nécéssaire à 2 à 5 trophées majeur.
- J'ai actuellement de quoi vous faire 12 ardonites
_ Il ne sera pas donné plus d'un alliage par jour par JOUEUR (par joueur et non par perso)
- Priorité faite aux demandes écrites, un roulement sera effectué en fonction de qui a reçu quoi
- JD, Touff et Ema ne sont pas concernés par le roulement et sont approvisionnés sur ma réserve perso. Le premier parce que c'est mon homme, les deux suivants pour services rendus.
- Il ne vous est pas demandé de dédomagement et les alliages sont livrés au zaap frigost ou la milice de Brakmar.

Il est évident que ces alliages sont cédés pour VOS trophées. Par conséquent merci de ne pas en faire commerce ou de les offrir à vos amis hors guilde. Dans le but de ne pas me déborder, merci de demander vos alliages quand vous avez vos gallets et pas en prévision


Dernière édition par Amanda le Jeu 27 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyJeu 27 Oct - 12:59

je dois avoir 10.000 de chaque minerais excepté le kobalte / or / argent (et j'suis tjs pas mineur 100, belle feignasse xD)

mais bon pour le moment en pause à durée indéterminée. Je verrais à mon retour selon le prix en hdv. Si ça vaut cheros, ça se retrouvera là bas. Si c'est des prix raisonnable j'filerais ça à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 31 Oct - 14:24

Hello les gens !

Je suis bien déçu. Merci Amanda de t'être investie, de donner ton temps pour les autres avec des conditions vraiment sympa et logiques.
J'espérais que d'autres suivraient. Surtout au vu du nombre de gens qui se plaignent qu'ils n'ont rien à faire.

C'est bien beau de demander de l'aide, mais à un moment, même un monocompte casual peut aider sa guilde, et je ne vois pas grand monde au portillon.

En l'état, je demande expressément à Amanda de garder ses alliages pour elle et de vendre le surplus, il est hors de question que ce soit toujours les mêmes qui se prennent la tête pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! EmptyLun 31 Oct - 16:54

hum, quand j'ai proposé d'aller chercher du bambou sombre (alors que c'est bien chiant quand même) pour faire des essences de la foret et de bosquet, personne n'en n'a voulu...

je me suis donc arrêté à ce dont j'avais besoin pour ma conso perso vu l'horreur ( j'y ai passé une bonne heure et j'en ai eu à peine 120)

donc au besoin je veux bien aider mais sur le coup ça me motive moyen de le faire à blanc en prévision)

Je peux faire 2 des trois essences tout seul vu que je peux récolter presque tous les bois ( le tremble, le bambouto sacré et l'orme je peux pas) et vu que j'ai une alchi 100 je peux même les transformer. faut juste m'apporter des graines de pandouilles pour les potions de souvenir car j'ai la flemme totale d'aller en chercher vu qu'aucun de mes persos n'est alignés.

Par contre vu comme c'est casse pied à récoleter merci de bien annoncer ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande d'essences et d'alliages !   Grosse commande d'essences et d'alliages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse commande d'essences et d'alliages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse expédition dans les dimensions
» re commande d'un belle avatar
» Commande items Frigost I et II
» grosse cochonne
» [Fiche] La Grosse Moustache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: La Voix du MoonGang-
Sauter vers: