MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Florya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elmillos
Invité




[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyJeu 10 Mai - 19:59

Bonjour a tous, membres de la guilde MoonGang


Tout d’abord, il faut savoir que je suis une Ecatte de cercle 199 actuellement. Je suis Boulangère, Paysanne 100 et Bijoutier ainsi que Joyomage 75. Si je possède un personnage de sexe féminin, ça n’a rien de personnel, c’est simplement que le compte a été créé par ma copine et je l’ai repris en charge. Mais bon ! On verra ça dans la partie IRL hein ? Donc je disais… Je suis une Ecatte full terre Bontarienne. J’en oublie presque de me présenter ! Dans le Jeu mon nom est Florya.
Je possède plusieurs autres personnages dont

- Une Fécatte de cercle 199
- Un enu de cercle 164
- Une Eni de cercle 194




Si on passait a se que j’aime dans ce magnifique jeu qui a l’air de rien a première vu pour n’importe qui ? Tout d’abord, il faut savoir que je joue a Dofus depuis allez, 7 ans. J’ai donc connu le Dofus a l’ancienne ! Quand le donjon Blop n’existait pas et que l’ont devaient xp aux Kanigrous pour s’en sortir. Ce temps où un level 200 était légendaire, on en voyaient un très rarement et ont en été fier ! Ou encore ce temps ou les guildes n’existaient pas ! A vrai dire ce temps me manque énormément… J’aime dans Dofus les graphismes plus que ridicule et c’est pour sa que dès la 2.0 j’ai arrêté Dofus pendant 8 mois. J’ai repris il y a quelque mois et au fur et a mesure je m’habitue, sa viens lentement. Certe je dois reconnaître que cette nouvelle Mise a jour a beaucoup de points fort comme la réapparition en Donjon abandonné ou alors la vente d’Ogrines qui permet les achats de code audio disponible plus facilement a n’importe qui. Mais il est clair que a mes yeux, toutes cette modernité ne vaux pas les anciennes versions.



Et mon histoire.. Vous la connaissez ?

Tout d’abord il est important de savoir que ma jeunesse n’était pas un cadeau… Je suis née d'un pere Brakmarien et d'une mere Bontarienne, ma famille étant trop pauvre pour m’acheter mon Dofus Cawotte tant rêver je décide de m’en procurer un moi même comme le font les grands aventuriers ! Mais un Dofus Cawotte n’était pas la chose la plus indispensable a l’heure qu’il était… Il me fallait une panoplie de combat pour l’obtenir ! Je pris donc mon courage à deux pattes pour partir loin de là et m'acheter ma panoplie bouftou !
Je partis donc de mon école au nord d’incarnam pour rejoindre un lieu qui m’avait toujours fais si peur … Le sinistre donjon d’Incarnam… On raconte qu’un Loup gigantesque l’occupe et dévore tous les enfants qui s’en approche trop… Je savais le danger qui m’attendait mais je voulais droper ma panoplie aventurier pour avoir l’espoir de m’en sortir dans la prochaine étape, le Donjon bouftou !
Quelques semaine plus tard me voilà enfin en possésion de ma panoplie ! Je m’aventure donc comme prévu en plaine de Teinela pour combattre ma prochaine victime, le Bouftou .. Royal !
Après une dizaine d’essais je renonces et pleure dans un coins entre deux dragodindes qui ne fesaient que me voler les dernières miettes de mes pains d’Amakna…
Quand, tout a coup.. Incroyable ! un level 200 me propose de faire le donjon Bouftou avec lui et ses 6 mules et me propose une clé a 2000 kamas (ouf pile assez).
Ce donjon fût magnifique car j'y dropais Coiffe et Cape bouftou (jets pourris) et le level 200 m'offrit le reste de ma pano que sa mule enutrof avait dropé 5 fois ... >.<
Depuis ce jour, J'ai espoir qu'un jour je droperai TOUT les dofus et que je serais RICHE comme ce level 200 !
Quand j’y repense… Il était peut être de cette guilde ! Je dois le retrouver !





Maintenant passons au pourquoi du comment … (Aucun rapport mais bon…)

Je souhaite intégrer votre guilde pour les mêmes raison que beaucoup de gens dans beaucoup de candidatures ! J’espère y trouver une ambiance plus que remarquable et une organisation ingénieuse ! J’ai connu votre guilde dans ses débuts, a sa création et cette guilde a toujours était pour moi quelque chose.. Comment dire.. Et bien quelques chose d’inaccessible. J’étais de cercle 130 environ quand j’ai eu un œil pour votre guilde mais je n’avais manifestement pas le level requis. Maintenant, je pense être a un niveau suffisant pour aller chez vous. Mais vous me direz.. Le level ne fait pas tout ! Je suis participatif et si il y a des sorties organisées, il y a de forte chance pour que de mon coté je vous renvois l’appareil !
Puis je me suis rappelé que les guildes les plus sérieuses étaient en général les guildes qui contrôlaient leurs recrutement par forum.
Mon ancienne guilde est Ithilfaer que je quitte pour raison d’inactivité et de manque de sorties, Dofus pour moi et un jeu qui se joue a plusieurs donc il est indispensable d’organiser des sorties !



Finissons rapidement avec une mini description de ma vie ! (Oui je ne vais pas vous raconter ma vie dans les details non plus !)

J’ai 17 ans, je suis actuellement en première Scientifique et j’ai l’intention de me diriger vers une Terminal S (d’ou le métier d’Alchimiste)
J’habite dans le 95, Val d’Oise dans une petite ville qui , j’en suis sûr ne vous dira certainement rien : Parmain. Je m'appelle Emile.
Passionné de Piano, de Tennis, et bien sûr de dofus.. 7 ans quand même … Je consacre aussi beaucoup de temps a mes devoirs donc je ne suis pas 24h/24 dispo.



Merci pour votre attention si vous avez eu le courage de tous lire ! Et j'espère a bientôt avec ou sans moi a vos cotés ! ZOUBIIII

Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyJeu 10 Mai - 20:09

Bienvenue sur le forum, et bonne chance à toi :R=p:

candidature soignée c'est déjà un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyJeu 10 Mai - 20:40

Coucou,

j'ai passé le côté rp, j'ai bien rigolé à "l'appareil", j'ai cherché dans la partie irl l'explication du compte de la copine (y a pas)...

Donc qq questions, c'est pas trop dur "Emile" à porter comme prénom à 17 ans ?

Qui connais tu au Mg ?

Que comptes tu faire de tes autres perso si tu es pris dans la guilde ?

Et bien sur pour finir... l'explication du compte de la copine ? Grand sourire

(oups j'édite j'ai oublié une question!)

As tu postulé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyJeu 10 Mai - 20:50

attention on a de très bons enquêteurs pour la dernière question !
Revenir en haut Aller en bas
Elmillos
Invité




[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyJeu 10 Mai - 21:12

Me revoilà ! Sourire

- Je n'ai pas postulé ailleurs, je trouve ça carrément malpolie...

- Pour l'histoire avec mon ex : Elle a commencé a jouer avant moi et s'est crée deux persos : Une Fecatte Milkya et une Ecatte Florya. Finalement j'ai repris l'Ecatte mais j'ai aussi le compte de la Fecatte et vice versa. Toutefois il faut bien prendre conscience que Florya est MON personnage principal et Milkya le sien.

- Ce qui répondra a votre question sur l'avenir des mules... Elle ne m'appartiennent pas intégralement donc je suis dans l'impossibilité de les caser dans une guilde, j'ai réussi a obtenir la garde de ce merveilleux chaton et croyais moi c'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Elmillos
Invité




[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyJeu 10 Mai - 21:14

Ps : Emile c'est atroce a porter ... Mais ça fait ancien ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyJeu 10 Mai - 21:27

ah, donc ton ex c'est la fecatte un peu lourde qui squatte a mon zaap depuis quelques jours >.> scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elmillos
Invité




[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyJeu 10 Mai - 21:36

Oui il y a de forte possibilitées d'après ta description .. xD
Revenir en haut Aller en bas
plorob
Nouvelle lune
Nouvelle lune
plorob


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2012

[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptySam 12 Mai - 1:39

Salut salut et bienvenue sur le Fofo coucou

Belle petite candidature, pas complète mais presque, je te jetterais pas la pierre. Clin d'oeil

Point fort (même si je sais qu'on à pas le droit de les dires ici, je vais me faire taper sur les doigts :/), tu aime plus l'ancienne version de Dofus que la 2.0 Sourire

Je me permet de reposé la même question que Floco car tu n'y à pas répondu (ou alors les Ti punch de ce soir me trouble la vision) :
Qui connais tu chez les MG ? (Ta partie RP montre bien que tu connais quelqu'un chez nous)

Des autres guildes avant la Ithilfaer ?

Je repasserais peut être pour d'autres questions ^^

Bonne chance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elmillos
Invité




[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptySam 12 Mai - 20:48

Oui donc, je n'avais pas vu la question ! Je ne connais absolument personne de cette guilde et c'est un des points qui m'a dirigé chez vous car mon but est aussi de faire des rencontres. Sourire
Par rapport à mon Rp, c'est dit comme ça mais je ne cible personne ! ^^

Avant Ithilfaer, je suis resté un ans chez Peace And love et encore avant chez Infernall. Je ne regrette aucunes de ces trois guildes et jusqu'ici je n'ai jamais eu à m'énerver pour une guilde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptySam 12 Mai - 21:07

Bonsouar,


Petite question, ton Rp, est il un rp générique, ou bien cible t il notre guilde ?

Que penses tu des copier coller dans les candides ? Langue

Je reviendrai plus tard pour d'autres questions épineuses Langue


Phen
Revenir en haut Aller en bas
Elmillos
Invité




[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptySam 12 Mai - 21:41

Bonsoir ! Sourire

Pour commencer mon RP ne cible pas votre guilde c'est simplement un petit moment de mes débuts sur jiva qui m'a marqué ! Sourire

Pour suivre je pense que les candidatures sont propre à chaque personne et seul leurs créateurs sont libre de gérer intelligemment les copier coller. Personnellement, ma candidature est 100% à moi et je vous mets au défit de chercher un éventuel vols. Certains bout de ma candidature sont éternel car c'est un avis personnel et définitif, comme la partie sur dofus et ses anciennes versions. Sourire

J'aime le saucisson. D'autre questions ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptySam 12 Mai - 21:50

Je ne parlais pas d'un copier coller sur base d'un vol, plutot d'un copier coller d'ancienne candidature a toi Langue

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Elmillos
Invité




[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptySam 12 Mai - 22:05

Et moi je parle bien de ça. Sourire
Comme je l'ai dis certains bout de ma candidature ne sont pas à changer d'une guilde à une autre comme mon opinion sur la 2.0. Ou ma description IRL car je ne suis pas skyzo Grand sourire. Non pas que je suis un de ces flemmard qui n'a pas le courage de réécrire une candidature complète (même si je suis un bon grandeur) mais je ne vois pas l'utilité de réécrire un bout qui racontera la même chose. Une candidature c'est personnel tant que ça n'a pas été volé, la est l'intérêt. Je n'ai absolument rien a cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmillos
Invité




[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyLun 14 Mai - 19:46

Bonsoir, je suis dans le regret de vous annoncer que je retire ma candidature.
Votre guilde m'a l'air incroyable mais le bac approche et vu mes notes je risque d'être absent a bon bout de temps pour mes révisions.

Désolé pour le travail de réflexion que j'ai pu vous donner, cordialement, Florya !
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya EmptyLun 14 Mai - 19:57

Erf !

Bah je te souhaite bonne chance pour ton bac, bosse le bien et si tu as toujours envie, la porte est ouverte pour un nouvel essai !


A peut etre bientot, et gooooood luck !

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Florya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Florya   [Candidature] Florya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Florya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: