MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)

Aller en bas 
+7
--Phenix--
Mario-Nette
-Alumine-
floconeige
JudoBoy
Sciline
Lord-Hynateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:31

Bien le bonjour Babe !

Alors ben en fait mon mode de jeu s'adapte aux résistances des adversaires (en parlant de pvm), en général je suis plutôt du genre à jouer de loin avec poison paralysant, feu de brousse, herbe folle, ronce, et si l'ennemi s'approche de trop, je lui mets un ou deux coups de bâton sur la tête ! Après tout dépend avec qui je suis aussi, ça m'arrive de bourriner en comptant sur l'éni d'à côté pour les soins, mais je préfère jouer globalement stratégique, à distance, et en immobilisant au maximum.

J'aime particulièrement le donjon craqueleur quand je suis tout seul, pour ses nombreuses petites pierres à revendre.

Quant au Croca, si tu as besoin de quelques bras pour le cogner, je serai toujours partant ! (sauf si je suis limité au niveau du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ohkaro
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ohkaro


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:18

Coucou! Bienvenu à toi!
Candidature un peu tristounette au début, mais heureusement on te perçoit optimiste par la suite! Clin d'oeil
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:44

Salut Ohkaro ! Merci pour l'accueil !

Vous verrez, si vous m'acceptez parmi vous, que je suis d'un optimisme sans égal ! (même avec 1 pv contre le Kimbo, j'suis persuadé que la victoire est à portée de main ! Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Moustafu
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Moustafu


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2012

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:29

Bien le bonjour et bienvenu sur le forum !


Tien tien tien un externe... dit moi quel a été ton premier stage d'externe? as-tu eu le choix? gériatrie, tu l'as fait?

On parle souvent des weekend d'intégration en médecine..... y as-tu participé? si oui, comment t'as trouvé ça? Si non, pourquoi ne pas l'avoir fait?

Que pense tu des maladies nosocomiales? en as-tu peur? ( perso. ça me fait flippé)

Dernière question...que ferais-tu si ton classement à l' ECN ne te permettais pas d'avoir la spécialité de ton choix?

A+

ps: ma chéwi passe l'ECN mardi prochain Etonné

Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:12

Bonjour Moustafu ! Merci également pour ton accueil !

Alors moi mon premier stage d'externe, ça a été en chirurgie digestive, que j'ai choisi un peu au hasard à vrai dire, étant donné que je ne savais pas encore précisément vers quoi m'orienter (c'était franchement pas terrible mais bon ..). J'ai fait un bref passage en gériatrie, mais j'étais super passif.

Je n'ai pas fait de journées d'intégration personnellement, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas obligatoire, et que j'avais d'autres choses à penser. Je n'ai eu aucun mal à m'intégrer de moi-même au fil de l'année Sourire

Quant aux maladies nosocomiales, bah tout le monde est d'accord je pense pour dire que c'est une vraie saloperie Langue Est-ce que j'en ai peur ? boarf, c'est plus comme c'était y a 15 ou 20 ans, après tout dépend évidemment du milieu hospitalier dans lequel on est, mais de plus en plus d'établissements sont plus saints, côté hygiène, donc bon. Petit à petit, ça devient comme de se faire renverser par une voiture en sortant de chez soi : Ca peut arriver et être très grave, mais est-ce que pour autant il faut avoir peur du dehors ?

Pour ce qui est de l'ECN, j'ai pas envie d'en parler, c'est pas pour tout de suite, alors je veux pas stresser dès maintenant Langue

P.S. : Groooos merde pour ta chérie !!! Je suis de tout coeur avec elle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité




Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:28

Je fais un doublon pour vous annoncer l'annulation de ma candidature :

En effet, je serai sans doute d'une part beaucoup moins connecté, donc peu présent au sein de la guilde, et d'autre part, sans être impatient, attendre plus d'une semaine une réponse (favorable ou défavorable), je trouve ça un peu long (ce n'est que mon avis).

Donc pour vous faire gagner du temps, ainsi qu'à moi-même, j'annule ma candidature.

Bonne soirée, à une prochaine fois IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:35

Quel impatience ces jeunes alors :3
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:56

arf mewde cette candid me plaisait beaucoup Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)   Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimlo, un sadida feignant (qui a dit "pléonasme" ?!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maj 2.27 : refonte SADIDA !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: