MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Renouveau

Aller en bas 
+5
Green'
JudoBoy
lorelei
Lord-Hynateur
Ticc
9 participants
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyLun 22 Oct - 22:07

*Candidature d'un ami à moi Sourire*

"Il était une fois une jeune sacrieuse dénommé Renouveau vivant la paix et l'amour avec ses parents bien aimés lorsque soudainement des fanatiques extrémistes ET hooligans assassinèrent ses parents cruellement devant ses yeux chétifs c'est ainsi qu'elle se décida à... FUCK THAT SHIT!

Salut les moongangueux ( ouais ça se dit ! ),
je me présente humblement à vous, histoire de squatter un moment ou l’éternité !

Tout d'abord IG :

Je vais vous présenter ça tout bien propre sous forme de questions réponse parce que ouais je suis un peu schizophrène Grand sourire .

Alors pourquoi moongang ?

Tout simplement car pour moi c'est une guilde qui à l'air de bien me convenir , j'ai déjà croisé nombre de vos membres qui étaient tous fair-play , sympas , intelligents , biens foutus , amis à moi même de ma personne j'en passe et des meilleurs .
J'étais autrefois chez les kostarrkravatt et je trouve que cette guilde s'en rapproche relativement dans l'esprit^^. ( et ticc m'a donné envie de vous rejoindre )

Et ton perso principal eskirox?

Wé carrément, j'incarne une sacrieur ( non je ne dis pas euse) de niveau 199 bien bidon semi air – semi sous merde . Je pratique les métiers suivants : Cordonnier lvl 90 , alchimiste lvl 100, cordomage lvl 100 , bûcheron 75 . Je joue depuis 5 ans je crois ( genre depuis la 1.23 par la) .

Quelles guildes as tu fréquentées ?

Alors j'en ai pas fréquenté beaucoup ou plutôt pas mal de pas connues ou sinon des guildes crées par moi même . Donc je vais en citer quelques unes « Les chasseurs de primes » , « -eXplicit » , « Renouveaux » (YEAH) , « KostarKravatt » .

Qu'est ce que t'y aimes t'y donc dans dofus ?

Alors ce que j'aime le plus dans dofus c'est avant tout rigoler et partager des expériences de sorties diverses variées avec des gens sympas , en rencontrer de nouveaux, humilier des adversaires en koli ( quand c'est nécessaire é.è ) . Et tout pleins de trucs ._.

Qu'est ce que t'y aimes pas dans dofus ?

Ce que j'appelle les kikoorox qui ne vivent le jeu comme un désir de supériorité envers les autres et pensent être supérieurs aux autres de part leur geeckitude .

Les kikoos qui savent pas lire les majs « t'as combien de % pour craft des bottes sur 7 cases Sourire «

Les bestas ( ouais je copie ._.)

J'ai à peu près fait le tour sur dofus , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas^^

Bon et irl qu'est ce que ça donne ?

Donc tout d'abord je suis un mec ( SHEMALLLEE) prénommé Henri car mon père aime les prénoms de vieux Grand sourire .
J'ai 19 ans et suis en terminale S , j'habite à paris et par paris j'entends paris même ( ouais on s'en fou ) . Il y a plusieurs choses que j'aime comme notamment me relaxer le soir sur dofus par exemple ^^, j'aime assez dessiner, peintre ( fin ce genre de trucs) .
J'aime bien voir des potes sortir et tout.

Voilà j'ai fini en beauté x) ."

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyLun 22 Oct - 22:24

Bonsoir monsieur !

Pourquoi avoir (ou plutôt vouloir) quitter les Kostarrkravatt ?

Tadémules ?

Tmxp si jdon drop ?
Revenir en haut Aller en bas
Renou'
Invité




[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyLun 22 Oct - 22:31

Bonsoir à toi jeune étranger ,
Bah depuis un bout de temps déjà les ktk se meurent je reste attachés aux membres mais il est temps de tenter de nouvelles aventures^^.
oé jé dé mules , "tmxp jdon me drop" on verra si t'es gentil ._. ( t'auras même le droit a un bonbon)
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyLun 22 Oct - 22:33

heu tu viens du meme lycée que Ticc?interrogation

note: demander des subventions pour les prof de français[Candidature] Renouveau KnBleu2S
Revenir en haut Aller en bas
renou'
Invité




[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyLun 22 Oct - 22:38

Waouw c'est plutôt réactif chez vous ^^. "heu tu viens du meme lycée que Ticc?" question piège ? Surprised
Je l'ai connu en vac à la montagne .
NEXT!
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyMar 23 Oct - 8:43

lorelei a écrit:
heu tu viens du meme lycée que Ticc?interrogation
Impossible. Il fait moins de fautes qu'elle alors qu'il est en S Grand sourire

amwa les questions :
- Tu comptes en faire quoi de tes mules ? Les laisser chez les kostar ? Les intégrer au Moon aussi ? Les intégrer au "FoonGang" ? Les garder sans guilde ? Les effacer ?
- Qui a chanté "Comme un ouragan" ?
- Que penses-tu des sacrieurs depuis la MaJ ? Les préférais-tu avant ? Pourquoi ?
- Toi aussi t'as couché avec Ticc pendant les vacances ?
- As-tu déjà obtenu des cadeaux IG en te faisant passer pour une fille IRL ?
- As-tu déjà participé à une IRL de guilde ? Serais-tu intéressé ? Tes parents te laisseraient-ils participer à ce genre d'évènement ?
- En te recrutant, ne risque-t-on pas de voir débarquer tout le reste des kostarkravat tellement tu es charismatique ?

voilà voilà Endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Green'
Sadida (touffu) IRL
Green'


Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2011

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyMar 23 Oct - 12:01

Bonjour,

En fait je n'ai rien à ajouter de plus, les questions de Judo m'ont déjà assez fait rigoler et englobent tout ce que je pourrais demander.

Ah si, on pourrait reformuler une question de Judo :
- As-tu déjà obtenu des cadeaux IRL en te faisant passer pour une fille IRL ?


D'accord je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyMar 23 Oct - 17:35

Bienvenue sur le forum !

J'ai une petite question qui me vient en tête !


Quel est ton jeu à boire préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Nette
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Mario-Nette


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyMar 23 Oct - 20:06

Welcome

Après avoir discuté avec ton meneur (encore actuellement ) il m'a dit que tu ne souhaitais pas faire d'annonce officielle à ta guilde par peur que tes collègues "viennent pourrir ta candidature".
Auraient-ils une raison particulière de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Renou'
Invité




[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyMar 23 Oct - 21:48

Vous faites des investigations etoo , très pro Langue .

Donc judoboy:

-Alors mes mioules elles sont dans une guilde à moi qui sert pas à grand chose , moi je les joues plus trop en ce moment mais mon pote oui . Et non je compte donc pas les deletes ^^.

-Stéphanie de monaco! (youtube)/watch?v=7rVBKymM1kw (?)

- Bah on est tous d'accord pour dire qu'il y a du cheat avec les sacris , et avant bah c'etait plus cheat j'aimais bien le compo en 12 pa transpo coop puni é.è . Bon la on peut plus mais bon comme le coût est réduit y'a d'autres trucs cools à faire . Ca reste et restera ma classe préferée . Ah par contre ce qui me manque c'est detour non limité par cible ce que j'ai toujours préféré c'est de pouvoir me balader placer etoo et la bon ._. ( je me suis emporté!)

- Moi aussi ? ._. On en reparlera quand je serais en guilde é.è .

-Nope je suis travestis depuis pas si longtemps que ca donc pas eu le temps de pratiquer ces techniques x) . Par contre j'en connais qui l'ont fait en se faisant passer pour de jeunes filles frêles et parait-il que ca marche mais c'tordu ce machin ! D:

-Euh non ,ticc m'en a parlé aski parait je cite " C Tro Bien LA vi irl" donc ouais pourquoi pas et au pire si mon père me dit non je lui dis FUCK YOU et puis je fugue parce que ouais je suis un gros rebel ( ouais et anachariste hun ) .

- Mon charisme n'a d'égal que ... Euh en fait non j'en ai pas ^^ . Et puis tout les ktk WAOUW 3 personnes xD .

Et mario c'mon pote irl ( vaera alias antoine alias chieurman) qui a déjà fait ca une fois sur une de mes candids de venir faire le noob "awé je le conné c'mon pote , tous avek lui" . Pour ca je préfère éviter de lui en parler avant que tout ca ne se fasse^^.

À bientot pour de nouvelles news!
Revenir en haut Aller en bas
Renou'
Invité




[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyMar 23 Oct - 22:01

Euh mon jeu à boire préféré ._. ? Mario-plait Blazé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyMar 23 Oct - 22:11

[Candidature] Renouveau Ren10

Petit oublie de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renou'
Invité




[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyMar 23 Oct - 22:16

Ah oui moi aussi j'ai oublié de dire que vaera ( donc mon pote irl ) à mes ids et peut jouer sur mon compte parfois . C't'un homme peu fréquentable qui a violé plusieurs femmes , je tiens à le préciser .
Revenir en haut Aller en bas
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jamere


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Pas loin de Brest.
Date d'inscription : 03/07/2012

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyJeu 25 Oct - 20:53

Bonsoir et bienvenue !

Une question me taraude... T'a-t-on déjà surnommé Riton ?

Sinon serais-tu près à vendre ton corps auprès des hautes instances du Moon pour quelconques raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyJeu 25 Oct - 21:05

Bonsoir et bienvenue.

Je lis que tu es anarchiste. pourrais tu développer interrogation

Ou as tu rencontré Ticc ? As-tu compris l'erreur que tu as fait ce jour la ?
Tu as d'autres amis au moon ?

C'est quoi ton style de jeu a part dofus ?

Tu dessines Surprised tu nous fais un dessin de toi ?


"J'aime bien voir des potes sortir" Dis, tu as jamais pensé que ça serait bien de les suivre a défaut de juste les regarder ? Surprised

Grand sourire

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Renou'
Invité




[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyVen 26 Oct - 23:47

Bonsoir !

Alors dans l'ordre :

-Oui , une seule personne m'appelait comme ca c'etait ma tante . Sinon mes potes m'appellent rico souvent x)

-POurquoi ? T'es interressé ._. ?

-L’anarchie (du grec αναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif : absence de, et arkhê, hiérarchie, commandement ou « primauté ») désigne la situation d’une société où il n'existe pas de chef, pas d'autorité unique, autrement dit où chaque sujet ne peut prétendre à un pouvoir sur l'autre. Il peut exister une organisation, un pouvoir politique ou même plusieurs, mais pas de domination unique ayant un caractère coercitif. L’anarchie peut, étymologiquement, également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité.

Developpé!

- À la montagne , tu veux l'heure , l'endroit et la géoposition ? Bah je ne trahis que dans la dos des gens alors la je vais te dire que non j'ai absolument pas regretté et que c'est une personne extraordinaire Grand sourire .

- Bah vraiment j'ai passé une soirée à me faire défoncer par des percos avec kaerila sinon bah pas vraiment ^^

-J'aime toutes sortes de jeux , ceux que j'aime pas trop c'genre les towers defenses . Sinon bah ce que je préfère c'est l'action aventure genre jak and daxter .

-Mon moi irl ou on mon moi maléfique Surprised

-Euh je vais essayer Langue
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau EmptyDim 28 Oct - 12:18

Etant un ami irl de Ticc, je te cherche un tuteur Sourire

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renouveau   [Candidature] Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: