MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [CANDIDATERIE] Sky-System

Aller en bas 
+5
Orphae
Kaerila
Ticc
Ema
Cookis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyDim 30 Déc - 14:18

Bonsoir, les MoonGangiens !


Le jeune Panda s’avança vers le comptoir de la taverne (endroit qu’il connaît au moins aussi bien que les poches de sa cape) et y disposa un parchemin spécialement acheté pour l’occasion.
Il prit une plume qui semblait au vue de sa couleur avoir appartenu à un kwak d’air (empruntée ou volée nous n’en saurons rien…)
Ayant été victime d’un chaffer pré pubère étant tout jeune dans le monde des neufs, Il se rappela qu’il avait une main droite totalement inutilisable et que ces deux mains gauches ne seraient pas de trop pour rédiger une telle lettre.
Il prit donc son courage a deux mains (gauches) et commença l’énumération de ses atouts (tout cela dans une écriture absolument abominable et illisible pour le commun des mortels).
Après une longue divagation sur sa délicate jeunesse qu’il avais passée entre un fut de bière et un fut de bière (parallèle possible avec un célèbre héros gaulois, très massif voire obèse et amis d’un certain Astérix), il se lança.
Pffffiou je n’aime pas le RP…

Voilà, donc je me prénomme Sky-System (Sky ça roule aussi) et je suis un Panda 199 actuellement Brakmarien mais peu porté sur le PVP.
J’ai rejoint votre monde un soir de Décembre 2007.
J’exerce du mieux que je peux les métiers de bijoutier 65 et de joaillomage 100 pécheresses ou pécheur 75.
Je privilégie cependant ma propre xp à celle de mes métiers qui ne sont pour moi qu’une alternative au drop et à l’xp.
Je joue aussi un eca 193 et je remonte pour la 12 eme fois un eni actuellement 155 qui ne sont pas guildés.
Sinon j’ai été membre des Rushu’s Oratorio et de ma seule vraie guilde L'Alliance Dofusienne que j'ai du quitter suite a un désaccord avec un membre de l’instance dirigeante (je déteste l’excès de zèle).
Je change que très peu de guilde et je privilégie une expérience sur le long terme.
Je suis très fidèle à la guilde à laquelle j’appartiens car je suis persuadé qu’un investissement personnel et de relativement longue durée est indispensable, pour qu’un jour la guilde nous le rende bien.
L’entraide est bien sur quelque chose qui m’est très cher, Dofus n’est en rien un jeu intéressant si il est vécu tout seul.
Quant a moi je suis une personne assez sobre (vous ne rêvez pas même si je suis un panda) qui fais le moins possible de remous, le sang froid sa me connais.
Cependant lorsqu’une partie de déconnade se déroule sous mon nez, je ne peux pas m’empêcher d’y ajouter mon grain de Sel.
Bonne humeur, joie de vivre et déconnade sont les bases de la cohésion d’un groupe je m'emploie donc le plus possible à obéir a ses règles.

Quant a votre guilde, pourquoi hein ?
Disons que je vous voie arpenter les chemins crades d’Amakna depuis assez longtemps et du coup je pense que je m’engage dans quelque chose de solide, qui n’a rien prouver et qui ne risque pas de se casser la gueule tous les 3 jours !
Ce qui me plait le plus dans Dofus rien, ce jeu me gave, j'en ai tellement plein le cul que je me réabonne, j'y comprends rien. Non plus sérieusement j’apprécie ce côté de « mini société » finalement assez proche de la réalité avec ses hauts et ses bas, le train train de la vie, tout simplement Langue
Qu’est ce que je n’aime pas dans ce jeu ? (c’est là que j'aime)
Bah comme tout le monde, les perturbateurs de toutes sortes, arnaqueurs, emmerdeurs, floodeurs, profiteurs et modérateurs. Péter leurs chevilles c'est comme les courses, ma grande passion.

Sinon rapide présentation Irl, je me nomme Daniel et j’ai 21 ans , je suis Licence Réseaux & Telecom. Je vis dans la (hum…) charmante et très riante vile de Montauban dans le 82 et à Nancy pour mes études.
Je passe beaucoup de temps à jouer, à faire du sport, notamment Baseball que je pratique à bon niveau et des apéros que je pratique aussi à bon niveau.
J’aime donc la musique, le sport (basket et Basbeall majoritairement) mais aussi la lecture, la pêche, les blagues, la politique, l’économie, l’informatique, le cinéma, conduire ma Yaris et les choux de Bruxelles.

Voilà je pense que vous le connaissez un peu mieux, j’espère que vous n’avez pas perdu votre temps et que je trouverais grâce à vos yeux.

En vous remerciant les MoonGang

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyDim 30 Déc - 19:33

Bienvenue à toi sur le forum Sky! Sourire

Ta personne me semble intéressante!

Deux petites questions pour le moment :
-Penses-tu apporter du pep's dans la guilde?
-Pourquoi cette "haine", si s'en est une, envers les modérateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyDim 30 Déc - 20:21

Héhé Bonsoir,

Du pep's? ouais adeptes des jeux de mots pourris ça va le faire Grand sourire, on viens pas sur un jeu pour faire la gueule.
Sinon les modérateurs, non aucune haine, juste un mot affilié de prés ou de loin à un MMO et qui rime avec emmerdeur, je trouvais cela idéal dans ma tirade Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyDim 30 Déc - 21:17

bonjour et bienvenue sur le forum !

une question me taraude :

mais diantre pourquoi les choux de bruxelle?interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyLun 31 Déc - 19:48

Salut et bienvenue sur le forum ! Sourire

Candid' bien sympa et intéressante, avec une peu de couleurs et des images ça aurait été niquel même ! ^^

J'ai pas de question pour le moment alors je laisse les autres le faire ! Grand sourire

Ticc
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyMar 1 Jan - 20:11

Bonsoir à tous et bonne année

Les choux de bruxelles, cela t’étonne ? Je trouve qu'il n'y a rien de plus attachant qu'un choux de Bruxelles. interrogation

Sinon la remarque sur mon coté artiste est tout à fait recevable et je m'en excuse mais tous les alcooliques ne sont pas des Van'Gogh Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyMer 2 Jan - 15:22

Bienvenue par ici et bonne année à toi aussi!

Deux petites questions:
Tu écoutes quel genre de musique?
Tu connais déjà certains membres ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyJeu 3 Jan - 13:27

Salut, Salut,

Musicalement je fonctionne comme beaucoup de personnes par période.
J'ai eu ma période RAP, ma Période Hard Rock, lorsque je me suis mis a la Basse ma période JAZZ - Blues.
Bref, j'aime pas mal de musique même si je pense avoir un faible pour les vieux groupes de rock type DOORS, Moody Blues...
J'ai pas encore eu et je ne pense pas avoir un jour ma période Colonel Reyel, Keen'v R&B Blazé

Pour ton autre interrogation, Je ne connait personne dans le gang !
Mes motivations pour vous intégrer viennent de votre longévité, les guildes pullulent sur Jiva, mais je veux pas m'engager dans une structure qui peux se casser la gueule après 3 jours de vie.
D’où ma tentative d'intégrer le gang qui existe depuis des âges immémoriaux Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Orphae


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyJeu 3 Jan - 15:02

Salut !

Des regrets concernant l'AD?
Dis voir connais tu le dahu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyVen 4 Jan - 18:27

Bonsoir,

Alors L'AD, vaste programme... Je ne peux pas parler de regrets, juste une petite déception d'avoir fini les choses ainsi avec eux.
Après c'est oublié, c'était il y a un moment, j'ai fais une pause de 7 mois juste après, maintenant, cette guilde n'existe quasiment plus. Les quelques membres qu'elle compte je ne les connais même pas, ma génération de teamates étant sous d'autre cieux ou a simplement arrêté le jeu. Il n'y a aucun regrets au sujet de l'AD.

Maintenant le Dahu, a l'heure où je vous parle une tête de l'un d'entre eux trône au dessus de ma cheminée.
Je suis un grand chasseur de Dahu, c'est une héritage et une pratique intemporelle dans ma famille et je dois dire que je ne suis pas mauvais.
Après si tu veux on peut s'échanger nos secrets de chasseurs, combines, postes de guets, taille des pattes bâbord, taille des pattes tribord. J'en connais un rayon Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyLun 7 Jan - 20:39

Salut salut,

Serais tu dispo pour un entretien dans la semaine ? Sourire

Ticc
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyMer 9 Jan - 14:16

Bonjour,
N'étant plus en vacances, j'ai un petit peu moins le temps.
Cependant, jeudi soir je pense avoir le temps, pas trop tard si possible Endormi

/w Sky-System
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyMer 9 Jan - 14:26

Bonjour !

Petite question :

"Quant a votre guilde, pourquoi hein ?
Disons que je vous voie arpenter les chemins crades d’Amakna depuis assez longtemps et du coup je pense que je m’engage dans quelque chose de solide, qui n’a rien prouver"

tu sais me dire ce que tu entends par la ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyMer 9 Jan - 17:10

Va pour jeudi, moi je suis encore en vacances donc j'ai le temps ! Grand sourire

On se dit 21h si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyMer 9 Jan - 18:14

Ce que j'entends par rien à prouver ?
Je veux dire par la que cette guilde existe depuis longtemps, elle est connue (tout du moins de nom) par tous les Jivaliens. De ce fait cette longévité démontre une vraie unité et sa renommée n'est plus à faire. Il est donc normal que des personnes posent des candidatures pour intégrer ce genre d'entité, on ne peut pas remettre en cause une guilde qui perdure sans jamais s'éteindre Langue

Quand à Ticc, j'accepte le RDV demain soir 21h Géné
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyMer 9 Jan - 18:18

up --Phenix--.

Je viens de me rendre compte de ma bêtise Blazé , c'est une immonde faute de frappe et je m'en excuse.

Je voulais écrire "qui n'a rien à prouver".

Contre sens qui peut s'avérer porblématique, encore désolé Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyJeu 10 Jan - 22:38


Bon après 1h40 d'attente pour l'entretien prévu a 21h, je deco.

Vous me direz comment vous souhaitez aborder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyJeu 10 Jan - 22:44

J'imagine que Ticc a eu un empêchement... Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, tu aurais dû venir poster ici plus tôt :s
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyJeu 10 Jan - 23:43

Désolée je viens à peine de rentrer j'ai eu quelques petits soucis personnel ce soir Mad

J'ai pas eu le temps de te prévenir ni IG ni sur le fofo, excuse moi de t'avoir fait attendre aussi longtemps ! :/

Je te propose du coup vendredi soir 21h (donc demain) si c'est ok pour toi ?

Encore désolée, j'ai pas eu le choix ce soir à cause d'un imprévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Sys*
Invité




[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyVen 11 Jan - 15:53

Je ne suis pas dispo ce soir, j'ai un entraînement.

Je t'ai ajouté en amis Ticc et des que je me co ce week, je te contacte Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyVen 11 Jan - 19:14

D'accord ça marche, on se voit quand on peut ! Langue

A totbien IG ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyLun 14 Jan - 23:18

Je pense qu'il faudrait plutôt se donner rendez vous ig parce que j'arrive pas à te croiser et à ce rythme là on s'en sortira jamais x)

Donne ton jour et ton heure et je me débrouille ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyMar 15 Jan - 16:45

Comme vous avez des difficultés a vous croiser avec ticc j'propose je prendre l'entretien, j'suis dispo quand tu veux à partir de 17h tous les jours.

Seeya !
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyJeu 17 Jan - 15:17

Dernière réponse le 11 janvier, si tu ne donnes pas de nouvelles au bout d'une semaine (soit demain) je clôture tous ça.

Donne nous tes dispositions pour ton entretien au plus tôt s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System EmptyVen 18 Jan - 20:34

Hmmm études à Nancy, voilà qui peut expliquer un black-out d'une semaine ! J'ai fait pire là-bas Sourire

Cela dit, candidature bien sympa.

Au plaisir de te voir IG.

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[CANDIDATERIE] Sky-System Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATERIE] Sky-System   [CANDIDATERIE] Sky-System Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATERIE] Sky-System
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: