MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 La-stroumphette

Aller en bas 
AuteurMessage
strouph
Invité




La-stroumphette Empty
MessageSujet: La-stroumphette   La-stroumphette EmptyDim 10 Mar - 11:07

Bonjour Cher(e)s MoonGang

Je vais tous d'abord me présenté IRL:

-Je suis de sexe masculin (plutôt mignon) je m'appelle Damien j'ai 17ans, j'habite dans la Régions Parisienne plus exactement dans l’Essonne (91). Je fais aussi du sport comme du volley,handball et de la natation.

-Niveau étude je suis en deuxième année de Bac pro électrotechnique (Dure dure les études ). Je rajoute aussi que j'ai eu mon Bafa (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur).Donc pendant les vacances scolaires je travail dans les centres.

Maintenant passons à ma présentation IG:
- Je m’appelle La-Stroumphette je suis une Cratte Terre de niveau 179,mon alignement et neutre (plutôt Roxeuse Langue ).

-Niveau guilde je suis passez pars Les Wrecks-sousl j'y suis resté 6mois mais la guilde c'est dissoute ensuitre il y a eu Infernall j'y suis rester 4mois et les Blackmages. Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas resté dans ces guildes tous simplement car il n'y avait pas de rigolade entre les membres de la guilde et surtout trop de tension ce qui me correspond pas du tout Triste .

-Pour mes mules j'ai un Osamodas niveau 165 (stuff) un xélor 186 (non stuff) sadidas 197 connus sous le nom d'Arbrature (non stuff), une éniripsa 146 (non stuff) et pour finir le petit dernier un zobal 112 (non stuff).


-Niveau métier j'en ai aucun sur ma cratte , mais sur mes autres personnages je suis boulangé et paysans niveau 100 (c'est les plus facile a monté ).

Ce que j'aime faire dans Dofus et ce que je n'aime pas faire:
-Alors ma première envie quand je me connecte c'est de regarder mes amis lol car j'adore parlé j'ai même tendance à trop parlé Langue, j'aime aussi faire des donjons mais ce que je fais en ce moment c'est plutôt kolizéum.
-Maintenant ce que je n'aime pas faire tout simplement glandé c'est pas trop mon truc je suis très speed dans la vraie vie que sur Dofus ;p.


Et pour finir ce qui me pousse à allez dans votre guilde:
-Sa fais maintenant 3ans que je joue à Dofus j'aimerais bien me posé dans une guilde sérieuse avec de bon membres et une bonne ambiance et c’est pour ça que même si je ne suis pas très candidature je tente quand même ma chance car je suis très motivé et votre guilde me donne envie de l'intégré. (mon coté louche qui ressort) xD.

Ps:Le seule personne qui connait mes mots de passes c'est moi ainsi que pour toutes questions n'hésité pas je suis à votre disposition Sourire .

Voila je pense que j’ai fait le tour j’espère que ma candidature vous plaira.
Merci de votre lecture et à bientôt. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: La-stroumphette   La-stroumphette EmptyDim 10 Mar - 14:13

Salut,

Je suis désolée mais je vais devoir fermé ta candid'. C'est plus que léger, pleins de fautes d'orthographe ( et pourtant je suis loin d'être réputée pour mon orthographe), et ça donne pas l'impression qu'il y a une masse de maturité derrière tout ce que tu nous racontes. Le mélange bleu, rouge, bleu foncé ça fait saigner les yeux.

Tu peux toujours retenter ta chance en postant une nouvelle candidature en faisant plus d'efforts sur tout ça. Inspire toi des candidatures acceptée, ça te donnera une idée du niveau minimum de candid' que l'on requière. Surtout qu'on se lance dans un recrutement beaucoup plus sélectif donc le niveau demandé et d'autant plus important ! Sourire

Bonne journée à toi et à peu être bientôt pour une nouvelle candidature plus complète.

Ticc, recruteur Moongang.
Revenir en haut Aller en bas
 
La-stroumphette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: