MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonus du Dofus des glaces !

Aller en bas 
+3
-Alumine-
JudoBoy
Ticc
7 participants
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 11:32

Ça y est le premier Dofus des glaces à été eu ! C'est un joueur d'hecate et du coup voilà les bonus de ce nouveau Dofus (Berk berk berk !) Et dref on a perdu nos pronostiques !!!

Bonus du Dofus des glaces ! Dofusg10

Pour ma part je trouve ça relativement ... nul ! C'est un dofus pour les perso multiélément et quelqu'un en monoélément préférera largement un trophée ! Un peu de déception j'imaginais un truc utile pour tous ! :/
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 13:05

Les trophées donnent 12 dommages Ticc... Ou 20 + un malus résistances. Ce dofus est juste génial, j'espère par contre qu'il s'agit bien là d'un jet fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 13:38

Seulement une semaine pour l'obtenir.. y a pas eu un raté quelque part ? interrogation

Tous à la faux maudite du saigneur guerrier ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 13:54

aaaah du coup j'ai fait un état des lieux des quetes pour l'avoir ! et force est de constaté qu'il me reste encore des quetes frigost I a faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 16:18

Je trouve que pour le THE dofus des THL il est quand même pas génial. Il est dure à obtenir et faut surtout avoir le lvl, un tutu ou un ocre plus facile d'accès ( au niveau des lvl du moins ) est beaucoup plus avantageux ! J'imaginais quelque chose de mieux tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 18:39

Je le trouve franchement pas génial pour la difficulté d’obtention du bordel, je dois rejoindre Ticc sur ce qu'elle dit dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 19:07

Sale d'jeun's va !
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 20:42

Ticc a écrit:
et faut surtout avoir le lvl

level 6 ça suffit !!!

Par contre étant donné la politique du studio de baisser l'intéret du dofus turquoise (nerf du nombre de cac par tour, de la puissance des cac en critique, l'arrivée de bonus puissant "hors critique" , des resistances critiques, du lissage des dégats des sorts etc etc) d'un coté; et de l'autre vu la formule de calcul des dégats sur dofus .... ce dofus est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyMer 24 Avr - 20:45

Pas intéressant pour tout le monde, ça dépend de l'objectif que tu donnes à ton perso, des trophées d'entrave peuvent être plus intéressants.
"Fin, pour y trouver un réel intérêt à ce dofus faut jouer multi, sinon niveau chiantise pour l'obtention je préfère encore un Saccageur même si j'perd 8% de res. Géné
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyJeu 25 Avr - 8:01

La chiantise, bof.
Les boss de Dofus, on a tous envie de se les farcir, Dofus ou pas. Après il y a un certain nombre de quêtes annexes, que l'on ferait tout de même pour les succès.
Au niveau de l'intérêt, il s'agit d'une augmentation de 20% (en arrondissant) du bonus dommages d'un perso THL, et ce dans son élément principal, c'est vraiment beaucoup !

Alors c'est sûr, si vous avez prévu de ne pas mettre les pieds sur Frigost 3, la puissance du Dofus n'est pas à la hauteur du challenge, mais si comme moi votre compte DofusBook compte déjà énormément d'objets de cette extension, la difficulté dont vous parlez est un faux argument ! C'est le genre de Dofus que l'on peut mettre sur un mode DD, genre judo aura un mode soins avec les trophées +32 et +16, et un mode dommage avec ce Dofus et le ravageur feu (ou le saccageur, j'ai pas encore décidé si 8% res en moins valaient 8 domm feu)

Et quand je vois la MàJ qui arrive le 30, je reprends espoir en mon Eniripsa =)

Vous devriez me faire des offrandes de kamas. C'est en partie 48 que j'ai remonté que les soutiens ne vaudraient plus le coup d'être jouées B-)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyJeu 25 Avr - 13:50

A la lumière du patch de up de sorts, ça le rend en effet déjà plus intéressant.

Lancé de pièces va redevenir un sort bien sympathique a jouer par exemple Grand sourire

Là ou je le trouve plutôt inutile, c'est sur les gros sorts. Du genre sur une massacrante, ça fait pas un bonus de ouf trololol.
Au final ça permet d'équilibrer un peu le gros "trou" de dégâts qu'il y avait entre certains sorts (grâce aussi a la maj des sorts hein !) et ça le rend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyJeu 25 Avr - 16:28

Merci d'avoir remonté le soucis des soutiens alors Judo. Grand sourire
Mais j'attend toujours la fameuse refonte quand même! è.é


Sinon ce que j'disais sur la chiantise c'était plutôt par rapport aux quêtes, j'ai jamais aimé faire de quêtes! Du coup c'une torture pour moi Langue.


Après j'vois l'intérêt du Dofus et il est pas mauvais hein, juste pas nécessaire sur tout le monde comme peuvent l'être un ocre ou un vulbis.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyJeu 25 Avr - 16:56

Le vulbis est loin d'être nécessaire partout.
Pour moi vulbis=glaces=tutu aujourd'hui, pourpre légèrement en dessous, et ocre > all
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! EmptyJeu 25 Avr - 17:07

je suis d'accord avec judo, la où le glace est super bien, c'est qu'il est bon dans tout les modes de jeux (avec un avantage aux multi element). Alors que des dofus comme le turquoise sont très fort mais limité aux modes CC ( on joue souvent CC mais est ce vraiment si rentable?)

et la ou il est super roxx par rapport a des trophée ou autres, c'est qu'il est equipable sur des perso niveau 6 ! Et la ça fais une grosse différence ! (puissance larbin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus du Dofus des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus du Dofus des glaces !   Bonus du Dofus des glaces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus du Dofus des glaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Succès et quêtes d'obtention du dofus des glaces
» Opération Hotel des Glaces
» Bonus XP de groupe
» Bonus d'expérience pour les personnages secondaires
» Les 6 vrais dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: