Salut, Temps-Flou petite xelorette level 162 sculpteur de baguettes lvl 56 et brakmarienne (pour l'instant). Sur ce compte existe aussi une nunue alchi 84 et bucheronne 54.
Dans dofus j'aime faire des donjons, pexer, droper, glander (surtout).
Je n'aime pas les BOTS (!), les rageux, les kikoos qui ne connaissent pas le français (a)
Cette petit xel existe depuis quelques mois et s'évertue a rattraper ses coéquipiers les plus expérimentés qui sont une iopette (terre-imperatrice) et un cra (fx-barza). Elle adore faire râler ses adversaires en leur retirant un maximum de PA par tour <3
Dans la vie j'aime la nature, la peinture, tout ce qui est de type arts... Je suis donc Nature Peinture
Ah et j'adore regarder la pluie quand je suis sur l'ordi ^^
Ce que je n'aime pas ? Les cons (!), trop de soleil, la chaleur (!!!) et tout ce qui peut irriter en général.
En fait nous sommes 2 co-teamers Maxime et Pablo, nous avons chacun 18 ans. L'un vit au Québec et l'autre (moi) vit en Martinique. Notre team est composée de 8 personnages, cra, iopette, fecate, enie, sacri, xel, osate et nunu. Nous avons des personnages dans pour l'instant 3 guildes différentes qui sont : Fear us, La Tete Dans L'Kube ainsi que Vanguard.
En espérant bientot intégrer votre guilde,
A bientot
" />