MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Feldegast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felde
Invité




[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 4:05

Avant toute chose, afin de clarifier ma situation : je suis encore guildé chez les Ithils. Avant de les quitter je souhaite m'expliquer avec la meneuse -une des rares personnes avec qui je m'entende encore, qu'elle comprenne les raisons de mon départ. Je ne souhaite pas partir comme un voleur au plus fort de la nuit, quand les ténèbres dansent.

*S'efforce de faire des phrases*
Donc je suis Feldegast, un Enutrof (terre pour le moment mais comme je change d'élément comme de chemise... 1 à 2 fois par an quoi) de niveau 200, forgeur de pelle 67 (maître forgemage), maître chasseur et cordonnier 65 (maître cordomage). J'ai vaguement 2 autres personnages sur le même compte qu'on peut dire morts puisqu'ils prennent la poussière depuis bien 2 ans, nus et sans guilde.
J'ai commencé à jouer à Dofus durant dernières bêtas fermées (début 2004 il me semble). J'ai créé Feld sur Hel Munster où j'ai rencontré Jamere et Teican (entre autres) qui m'ont rejoint ici il y a 2 ans. Je souhaite rejoindre le MoonGang principalement à cause des 2 personnes sus-ci-nommées puisqu'on joue régulièrement ensemble et que du coup niveau alliance c'est plus pratique ! Puis j'dois avouer que quand je me connecte sur leurs comptes l'ambiance a l'air bonne, vous m'avez tous l'air sympathiques.
Me voilà donc qui saute le pas. *saute*

Ce que j'aime dans Dofus ?

Ceci, cela, le plaisir de terminer un combat de longue haleine et difficile. J'aime galérer ma race pour comprendre une strat par moi même, et dans l'ensemble je suis plutôt adepte des donjons. Je joue pour rencontrer du monde, et parfois glander en discutant c'est suffisant. Discuter en glandant c'est pas si mal non plus. Sourire

Ce qui m'énerve dans dofus ?

Déchiffrer certains messages qui ont pourtant l'air intéressants mais qui sont écrits étrangements. J'ai pas pris option bwork, je confesse mes difficultés dans ce domaine. Farmer les mobs ou les métiers de récolte c'est aussi un truc qui me débecte.

Sinon dans la vie... j'aime la vie déjà, (JE CHANTE LA VIE JE DANSE LA VIE JE NE SUIS QU'AMOUR) c'est un bon début non ? Outre le fait de voir mes amis, ma famille et compagnie qu'on peut lire dans quasi toutes les candidatures, que ça soit vrai ou non d'ailleurs, j'aime beaucoup la lecture, et j'aime mes études (ce qui ne veut pas dire que j'suis assidu hein!). J'suis donc étudiant en Ostéopathie. (Oui c'est cool, non je fais pas de consultation gratuite aux amis, enfin pas les weekends ! Le degré d'amitié jouant intensément sur la réduction tarifaire de la consult. Le physique aussi mais ça...Clin d'oeil )

Contrairement à Jamere et Teican, je m'intitule Clément, 23 ans (Ah p'tain 23 déjà!), toujours pour pas copier j'habite la région parisienne (quelle magnifique région...). On s'est rencontré avec les Max en jeu. Puis IRLement parlant il y a 5 ans. Jamere découvert pendant une IRL-camping et Teicon pour l'AC 2 ou 3 je ne sais plus vraiment.

Je euh... Bah j'sais pas trop quoi dire de plus. Bonjour ? Sourire

[Candidature] Feldegast Viewer.php?id=111793Feldegast
Revenir en haut Aller en bas
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jamere


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Pas loin de Brest.
Date d'inscription : 03/07/2012

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 4:18

[Candidature] Feldegast Feldeg12


Voici à quoi il ressemble l'Enutrof en question. Comme on se connaît bien IRL, qu'on passe pas mal de temps ensemble, je vais me voir dans l'obligation de voter contre hein. C'est pour ça que je pistonne. Pour qu'il se mange un gros non dans son tête. Sourire

Nan bah j'espère que Feld vous séduit, et vous séduira. C'est un type bien, on ferait une bonne affaire en le prenant dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 9:27

Salut à toi jeune énutrof ! Bienvenu sur notre forum ! Sourire

Candidature sympa ! Manque un peu de couleur et tout mais je pardonne !
Bon en tant qu'ami IRL de Jamère, tu le sais ou non, tu as un pass direct pour la mise à l'essai. Mais je te laisse te faire charcuter par les autres pendant quelques jours avant ! Grand sourire

Petites questions :
- Mac, pc ou linux ?
- Comment tu fais pour jouer avec un féca ?
- Vous êtes combien sur le compte de Jam ? ( pire qu'une prostitué ce perso ! )
- Y'a d'autres amis à vous qui comptent postuler ?
- La guilde est beaucoup basé sur l'IRL et on se fait souvent des week end ensemble ? ça te ferait peur de venir nous dire coucou, si t'en avais l'occasion ? Langue
- T'aimes les épinards ?
- Slip ? caleçon ? String ?
- Pourquoi cette originalité dans ton prénom ? pourquoi pas max comme tout le monde ? ( nanmého ! )
- Si tu aimes tout dans la vie, est ce que tu m'aimes ? Grand sourire
- Le système d'alliance te plait ? Tu comptes y participer dans la guilde ?

Voilà j'ai fini les questions de mon côté, je retourne bosser ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Felde
Invité




[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 10:38

- Mac, pc ou linux ?
PC (Beurk la pomme !)

- Comment tu fais pour jouer avec un féca ?
La question porte vraiment sur le feca ? Si oui : comme n'importe quelle autre classe, avec des mains, un clavier, une souris, une tour et un écran !

- Vous êtes combien sur le compte de Jam ? ( pire qu'une prostitué ce perso ! )
Il me semble qu'on doit être 27 ou 28 à avoir ses pass, on partage tout c'est pour ça ! <3

- Y'a d'autres amis à vous qui comptent postuler ?
Il me semble pas, après on est pas à l'abri que tous les gens qui m'aiment me suivent auquel cas les recruteurs auront du boulot !

- La guilde est beaucoup basé sur l'IRL et on se fait souvent des week end ensemble ? ça te ferait peur de venir nous dire coucou, si t'en avais l'occasion ?
J'suis parti en camping avec Jamere et d'autres pendant 1 semaine... J'pense que j'peux à peu près tout faire du coup !

- T'aimes les épinards ?
Oui (Ouais j'ai pas trouvé d'truc marrant derrière !)

- Slip ? caleçon ? String ?
Boxer... (Et Slip parce que c'est obligatoire dans mon école............)

- Pourquoi cette originalité dans ton prénom ? pourquoi pas max comme tout le monde ? ( nanmého ! )
Si on prend notre groupe d'amis on se rend vite compte que je ne suis pas original... 2 max, 1 alex, 3 clem... Enfin vous avez l'meilleur devant vous !

- Si tu aimes tout dans la vie, est ce que tu m'aimes ?
Euh... Question piège ? ^^

- Le système d'alliance te plait ? Tu comptes y participer dans la guilde ?
C'est une des raisons de mon départ d'Ithil, c'est marrant d'mettre des claques à Teicon de temps en temps mais c'est mieux de jouer à plusieurs ! Evidemment que je compte y participer (même si ça prend un temps fou et que du coup je serai pas non plus h24 à faire du AvA)
Revenir en haut Aller en bas
Felde
Invité




[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 12:10

J'ai quitté les Ithil (ne pouvant pas éditer j'suis obliger de le poster)
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 13:43

tout d'abord bienvenue !

je m'insurge contre la question de ticc ! mac pc ou linux ?

peux tu me dire pour toi ticc la différence entre pc et linux?interrogation (et meme entre mac et linux)

du coup je vais rester dans la même série de question de ticc :

voiture, moto ou honda?

pomme, poire ou compote?

rugby, football ou sport?

ticc, cookies ou bimbo?

Revenir en haut Aller en bas
Felde
Invité




[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 14:14

Voiture
Pomme
Sport
Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 14:47

Pardon c'était plutôt dans le sens "Windows" le pc ! Langue

Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyVen 28 Juin - 15:50

Pour la compote je dis fraise!

Et tant mieux qu'il s'appelle pas Max, ça va quoi! Entre Teican, Jam, moi et fut un temps Eniripsax on était assez nombreux Langue.


Sinon pour discuter de temps en temps avec Felde" pour troll Jamere j'ai rien à redire, la personne est super sympa et agréable Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyDim 30 Juin - 19:04

Bon du coup ton tuteur sera Dreffy, je t'invite à le MP dès que tu seras co ( et lui aussi ) pour qu'il t'invite et que tu commences ta période d'essai ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyDim 30 Juin - 22:00

Il était invité avant ton post, t'es à la bourre Langue!
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyDim 30 Juin - 22:45

C'est qui qui l'a invité ? Surprised

Puis tu m'as dimanche, donc je le dis dimanche, et faut au moins me laisse lui annoncer la suite avant de l'inviter ><
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyDim 30 Juin - 23:14

Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyLun 1 Juil - 13:10

Qu'est-il arrivé à ton premier Dofus Ocre ? =)
Et à ton Dofus pourpre ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Felde
Invité




[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast EmptyLun 1 Juil - 13:21

C'est une histoire compliquée que j'vais résumer alors :

Suite à un arrêt de Dofus pour une période indéterminée j'avais prêté quelques items de premiers choix (1 ocre et un pourpre 50% entre autre) à une amie qui faisait beaucoup de PVP.
Cette amie a arrêté de jouer pendant que j'avais arrêté aussi, et elle a prêté son compte à un ami à elle. Elle n'a jamais rejoué, je n'ai jamais revu mes dofus.
Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Feldegast Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feldegast   [Candidature] Feldegast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Feldegast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: