MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature d'un Iop un peu crétin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destro
Invité




Candidature d'un Iop un peu crétin Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop un peu crétin   Candidature d'un Iop un peu crétin EmptyMer 17 Juil - 12:27

Pour la petite histoire hier sur les coups de 00h00 et aidé de quelques cognacs-Schweppes pour me donner du courage je me suis lancé dans la rédaction de ma candidature sur le forum, mais suite à une fausse manipulation alors que cette dernière était complète la totalité à disparu ...Blazé
Blague à part bonjour à tous !

IRL :

-prénom: Valentin mais tous mes amis m'appelle "Mamane"
-Âges: 20 ans
-localisation : Niort dans les Deux-Sèvres en pleine campagne au milieu des lapins ceux qui m'obligent parfois à pédaler pour ne pas lagger à Dofus où aux divers jeux (FPS/FIFA) que je possède sur 360 en attendant le PS4 !
-loisirs: Anciens joueurs sur Wow où je possède un petit Tauren War et Chaman Amelio 80 sur Uldaman , le foot depuis 12 ans maintenant en deuxième division, le sexe et les délires entre potes et bien entendu Dofus !
Parlons de moi : J’estime être un gars décontracter et un très grand fêtard dans tous les sens du terme : j'adore danser et par-dessus tout j'adore sortir avec mes amis jusqu'à pas d'heures toujours avec modération, ou pas, sinon je fais 1m81, je suis un grand sportif, j'aime les pâtes (Seul truc que je sais faire) et je suis un très très grand bavard !
Point de vue professionnel je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client en alternance dans le domaine bancaire, à la caisse d'épargne plus précisément et je fais parties de ses banquiers qui ne savent toujours pas faire un nœud de cravate.
Je n'aime pas quand il n'y a plus de papier aux wc et cette mauvaise habitude que j'ai à me pose toujours des questions sur tout et n'importe quoi dont j'attends forcément des réponses du genre :
Moi a écrit:
- Faut-il mettre son dentifrice avant ou après avoir mouillé sa brosse à dents ?
-Pourquoi les ballons de basket sont-ils tous orange ?
Malgré ça on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de question stupide mais seulement des réponses stupides alors j’attends vos réponses Langue

IG:

Tout d'abord je souhaiterait dire que l'XP n'est pas une priorité pour moi dans le jeu ... Loin de là je préfère regarder le temps passer à Otomai ou encore bavarder avec quelques joueurs ...
Candidature d'un Iop un peu crétin Mini_130717114345129546
-Nom du perso : Destroyer-man (Monocompte et sur Jiva depuis toujours d’où le pseudo old school)
-Cercle : 160 Terres/Feues depuis peu
-classe : Iop
-Métier (lvl): Boulanger et paysan lvl 100 (campagnard obligé)
-Brève description de mon équipement : pano CM (J'ai conservé ma pano Meulou au chaud) - Baguette des limbes - Dragodindes Ivoire Pourpre et full parcho 101 ce qui me permet d'obtenir un sympathique : 6 PM/4 PO/10 PA
Vos disponibilités : souvent le soir jusqu'à tard dans la nuit, le matin je dors et l'aprèm m'arrive de jouer sauf quand j'ai soirée vous me verrez presque par la journée le temps que je me remette.

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? : Depuis mes débuts sur Dofus j'ai intégré seulement 3 guildes qui sont dans l'ordre "les Mikeys" et "Les BoB'n'Co", dernièrement j'ai fait un bref séjour chez les Kostar Kravatt mais aujourd'hui j'ai besoin de changement, de découvrir de nouvelles personnes afin de me redonner pleinement goût aux jeux comme à l'époque.
Depuis je suis l'Iop solitaire aidant mes amis IRL à monter leur perso mais il est temps pour moi de retrouver une famille.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre, votre motivation ?
C'est un vieux souvenir qui m'a fait me pencher vers les Moon Gang, le souvenir à mes débuts de croisées régulièrement des joueurs avec ce nom et ce logo qui m'ont marqué et qui sont tous simplement à mes goûts, de plus je trouve ça assez incroyable qu'une guilde puisse rester aussi active et présente avec toutes ces années d’ancienneté, c'est donc cette stabilité qui se dégage qui m'a convaincu pour souhaiter intégrer Moon Gang !
Ce que je peux vous apporter : Bah un nouveau compagnon de jeux dans un premier temps, je prends pas beaucoup de place en plus, je suis tout seul :)Rarement de mauvaise humeur j'aime raconter des conneries en tous genres et surtout rire à celles des autres !

RP : même si je suis zéro en la matière

Candidature d'un Iop un peu crétin 130705093357399295

Je reste disponible à toutes vos questions que ce soit IG ou via le forum, en espérant vous revoir bientôt IG.
En espérant n'avoir rien n'oublier et désoler pour les fautes d'orthographe mais le français n'a jamais été mon point fort malgré mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'un Iop un peu crétin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop un peu crétin   Candidature d'un Iop un peu crétin EmptyMer 17 Juil - 17:24

Désolé mais on va devoir t'annoncer que ta candidature ne sera retenue. Tout d'abord ta partie RP est, en partie, un copié/collé d'autres présentations, et le plagiat est formellement interdite sur nos candidatures.

De plus, ta candidature est là même que sur tous les autres forums de guilde dans lesquelles tu as postulé :
- http://forum.dragons-amakna.com/viewtopic.php?f=13&t=2203&sid=99b1d4f343e11dcb169dd109abd32776&view=print
- http://mikeys.forumactif.com/t1640-candidature-destroyerpas-le-level-requis
- http://guildelilith.forumpro.fr/t1336-candidature-destroyer-accepte

Nous cherchons des membres impliqués et matures qui seraient capable de faire une candidature originale et non pas un copié/collé. j'espère que tu comprendras ces remarques.

Je t'invite toute fois à me MP (/w Ticc) si tu as des questions ou quoi, tu peux aussi retenter ta chance par une autre candidature plus motivée, qui saura nous donner, à tous, envie de te faire rejoindre notre petite famille !

Bonne continuation à toi,
Ticc, recruteuse du MG.


Dernière édition par Ticc le Mer 17 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature d'un Iop un peu crétin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop un peu crétin   Candidature d'un Iop un peu crétin EmptyMer 17 Juil - 18:15

Perso la partie Rp je m'en balance complètement et je la lis même pas, j'aime bien cette candid et je trouve plein de choses différentes sur les candids que tu mets en lien Ticc.
Certes la présentation reste la même et y'a rien d'original mais les tournures de phrases diffèrent sur les différentes candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop un peu crétin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop un peu crétin   Candidature d'un Iop un peu crétin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop un peu crétin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Iop complètement crétin !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: