MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...

Aller en bas 
+9
Feldegast
lorelei
Orphae
Jamere
Cookis
Nwarou
JudoBoy
--Phenix--
Sciline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyDim 18 Aoû - 21:16

Non ! J'ai dit Pourpre !!



Hum ... Coucouffle par içi !


Excusez moi, y'a toujours le même souçis en ce qui concerne ma (superbe/magnifique/charmante) couleur ...
Je viens par içi/là pour vous proposer ma candidature. Après avoir fait partie de plusieurs guildes depuis mes débuts dans Dofus (La Roue, Sang d'Encre, Les XD, MME, Brumes) et une autre connerie chez les XD (on aime bien faire le cons ...), je me retrouve sans guilde ! C'était provisoire mais après tout je me dis, pourquoi ne pas aller rencontrer de nouvelles personnes ? J'ai un personnage chez les XD, du coup ...

Mais alors, pourquoi chez les Moongang ? Ben pour être honnête, j'ai d'abord regarder les guildes faisant partie de l'alliance UTP. Tout simplement parce qu'il y'a plus de chance de trouver une guilde partageant une bonne ambiance chez les UTP plutôt que chez les FDG/TRIAD/IDM ... *tousse très fort*

Après avoir retenu quelques guildes qui me donnaient envie et avoir pesé le pour et le contre, je me suis lancé chez vous ! Pourquoi ? Et bien parce que je vois cette guilde survivre depuis énormément d'années, ce qui je pense est signe d'une bonne entente chez les joueurs.

Parmi vous, je ne connais pas grand monde, à part peut être de vue ... Y'a juste Yoplug en fait ! ça fait un p'tit bout de temps qu'on se connait, même si on ne joue pas beaucoup/du tout ensemble.

Ce que je recherche, et que j'espère trouver chez vous (Dans le cas où je suis accepté ... *tousse encore plus fort*) ? Une bonne ambiance, de la déconne en priorité ainsi que de nouvelles rencontres (forcément ...) ! Ça me suffit pour bien m'amuser et m'intégrer. Après, j'adore ce qui est PvP et sorties de guilde aussi !


Assez parlé de vous ! Parlons de moi ! Grand sourire 

Je suis Madgeek, Iop de niveau 200. Je joue depuis début 2005 avec ce personnage, même si j'ai fait quelques poses depuis 2008. J'adore le PvP (Koli/Prismes/Agros) et aller taper ce qui peut être tapé ! Je suis simplet, mais j'adore la déconnade, des fois un peu trop ... J'ai pratiqué le RP pendant quelques temps (ma période Brumes/Sériane), mais un peu moins ces jours ci. Cependant, je vous met un petit BG que j'avais écris il y'a quelques temps, si jamais vous avez du temps à perdre !

BG:

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 22 ans, je m'appelle Gwenn et je suis ... Hum, je le dis ou pas ? ça risque de me coûter un gros NON ... Bon allez, je me lance XD ! Je suis Belgo/Breton, j'ai les cheveux longs et je suis guitariste dans un groupe de Hard rock ... Et j'habite à Bruxelles ...

Toujours dans la course ?

A vous de me dire :DMerci de m'avoir lu, ou sinon, ben pas merci !



Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyDim 18 Aoû - 22:16

Bienvenue sur le fofo ! Olala un iop belge, t'as de la concurrence Phenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyDim 18 Aoû - 22:39

Merci merci ! Désolé pour les petites fautes, on peut pas éditer en tant qu'invité donc faudra faire avec Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyDim 18 Aoû - 22:54

Bonsoir,

Faisant office de iop belge déjà ici ... non merci !

Plus sérieusement bienvenue sur le forum.

Ta candidature pourrait être un peu plus étoffée...

Le Moongang n'étant pas une guilde qui apprécie fortement le multi-guildages, envisagerais-tu d'y faire rentrer tous tes persos ?

Ça sera tout pour le moment.

--Phenix-- Le IOP belge
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyDim 18 Aoû - 23:05

Je ne joue pas du tout multi-compte ! J'ai simplement un perso 199 complètement nul qui fait office de mule à métiers que je co de temps en temps, je joue donc toujours en solo ! Mis à part de temps en temps, je joue "Blood-slave", un ami sacrieur chez les XD, mais ça reste juste pour faire quelques Kolizeums ou un donjon par ci par là, étant donné que le joueur joue avec !

Pour ce qui est de la candidature, quand tu dis plus étoffée, c'est à quel niveau ? J'ai écris ce que je pensais utile pour ne pas non plus faire un pavé. La plupart du temps, ça embête plus que l'inverse ... Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyDim 18 Aoû - 23:54

Hi,

Tout d'abord merci pour ta candidature. Tu exposes clairement les raisons qui te poussent à postuler, et tu nous décris l'essentiel. Cependant, je me pose quelques questions :
Je te vois très (très) actif sur le chan utopique.
Est-ce parce que tu t'y investis beaucoup ? Que penses-tu du concept d'alliance ? de l'alliance Utopie ?
Qu'est-ce qui t'a poussé à quitter tes précédentes guildes ?
Quels métiers pratiques-tu ?
Ta mule à métiers est guildée ?
Prêtes-tu ton compte ? Si oui, à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyDim 18 Aoû - 23:54

le iop qui orangise !  Surpris  *position foetale*

bienviendue !

et une autre question, comptes-tu revendre toutes potions orangisantes et abandonner cette pratique ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 0:09

Erf, plein de questions ... Mon Cerveau ... Aaaaargh ... Ah mais non c'est bon, il risque rien ... !

Alors oui, je suis effectivement assez actif dans l'alliance, surtout sur le /a. Comme je l'ai dit plus haut, c'est entre autre parce que j'adore le PvP; c'est pourquoi je demande souvent si des personnes sont partantes pour aller taper du Prisme ou bien faire du Kolizeum. Après, je ne m'y investis pas plus même si j'en ai envie ... Les places de représentant sont limitées à deux et chez les Brumes/Les XD, elles étaient déjà occupées.

Pour ce que je pense de l'alliance; c'est, d'après ce que j'ai pu voir, celle qui me va le mieux, de par ses guildes et ses joueurs (pour la plupart, on ne peut pas tous être parfaits). Je ne pense pas devoir vraiment expliquer pourquoi c'est le cas mais tout de même, en quelques mots; Bonne ambiance, écriture correcte (en général), pas de prise de tête pour des absurdités, plein de coupaiiiiiins !

Pour ce qui est métiers, je suis Alchimiste, Boulanger et Joaillomage 100. Je ne les pratique pas souvent, mis à part la FM grâce à quoi je fais quelques Exos de temps en temps. Je ne prête pas mon compte, personne n'y a accès !

Pour ce qui est des guildes, je vais tâcher de m'en rappeller !

La roue : Je ne m'en rappelle plus, ça remonte à trop longtemps ...
Sang d'Encre : Si je me souviens bien, il y'a eu un problème et la guilde s'est en partie dissoute
MME : Guilde dissoute également par l'ancien Bras droit qui a viré tout le monde
Les XD : Premier départ parce que j'avais envie de faire du RP, et à ce moment là je jouais mon autre perso qui était resté XD.
Brumes : Après quelques gros soucis avec un joueur, j'ai préféré quitter la guilde pour retourner chez les XD, entre autre par lassitude du RP ... Malgré le fait que je m'y suis vraiment beaucoup plu !
Les XD (2) : Je suis passé Brakmarien pour tester quelque chose, mais j'ai oublié qu'une règle des XD interdisait de l'être ... Du coup ils se sont bien marrés à me Kik jusqu'à ce que je redevienne Neutre/Bontais (ce qui prend 14 jours après le changement). Du coup je me suis dit, pourquoi pas aller voir ailleurs, faire de nouvelles connaissances ! Après tout, j'ai toujours contact avec les XD via Skype/Fb/Fofo, ça ne changerait pas grand chose !

Et pour ma "mule", elle est complètement nue* et pas nulle (même si du coup ça va de pair XD)


Et pour terminer ...  Verse une potion orange sur Noctu Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 11:18

Bienvenue à toi!

- Je n'ai pas tout à fait compris, tu es sans guilde car tu t'es mis brakmarien et qu'ils t'ont kik, ou bien tu t'es mis brakmarien, kik, tu es revenue au bout de 14 jours, puis tu as quitté?

- Qu'es-tu prêt à faire pour rentrer dans la guilde? Fais moi rêver! B)
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 11:31

(Merci à celui qui a supprimé les messages foireux)

Coucoucook !

Pour répondre à ta 1ère question, je me suis fait Kik parce qu'aucun Brakmarien n'est toléré chez les XD (C'est dans les règles depuis le début), et que je m'en suis rendu compte après. Même si ça fait 4 ans que je suis XD, aucun passe droit toléré donc c'est comme ça, même si la porte est bien évidemment ouverte une fois que je serai redevenu Neutre/Bontais ^^

Qu'est-ce que je serais prêt à faire ? Mmmmh ...

- Construire une marmite géante que j'attacherai sur un Zeppelin. Je la remplirais de potions larvesques et je transformerais tout Amakna en un beau pays Orange ! Mais je suis pas certain que ce soit quelque chose qui vous motive à me voir chez vous ...

- Si j'ai un peu bu, je peux vous faire une magnifique danse en tutu rose extra moulant, mais je suis de nouveau pas certain que ça motive quelqu'un à quoi que ce soit à part vomir ... Vous pouvez toujours demander aux Brumes si vous me croyez pas XD

-Plus sérieusement (même si j'étais tout à fait sérieux avant), je suis prêt à faire pas mal de choses/concessions; tant que selon moi ça reste acceptable & utile ... Vous donner 20.000.000k, c'est utile, mais pas acceptable de mon point de vue XD

- Apporter ma Maison comme maison de guilde, étant donné que c'en est la seule utilité, même si c'est pas grand chose et que j'imagine que vous en avez déjà un paquet

- Faire la cuisine mais de nouveau, je pense pas que ce soit une super bonne chose ...


En gros, je peux faire plein de trucs, mais souvent inutiles; Motivant hein ?! Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jamere


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Pas loin de Brest.
Date d'inscription : 03/07/2012

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 13:34

Bonjour Mad, sois le bienvenu ici. Tu n'es qu'à moitié breton mais c'est déjà bien, vive la Bretagne libre !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 14:21

Coucou ! Haha, ça me fait penser à un truc bien drôle que j'avais trouvé en Bretagne XD

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Img_2010

N'importe quoi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 16:57

Genre le mec il arrive à nous mettre une photo d'un poster pourri et il nous a pas mis de screen de son perso o_o...
Sinon, je pense qu'il faut que tu clarifies la raison pour laquelle tu ne comptes pas retourner chez les XD. D'après ce que tu nous en dis, on pourrait avoir l'impression que tu nous rejoins parce que t'es brakmarien, et que dès que tu seras lassé de cet alignement, tu nous quitteras pour retourner dans ta guilde de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 17:00

yep, ça m'interresse aussi, s'ils decident que tu peux retourner parmis eux, que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 17:11

Autant garder la surprise ... Et puis apparemment la photo de Mad pique aux yeux alors Langue

Pour être le plus clair possible; J'ai été kiké des XD par Jam parce que j'étais passé Brakmarien et qu'il n'y a pas de passe-droit. La porte m'est toujours ouverte, aussitôt que je serais redevenu Neutre/Bontais. Donc je pourrais effectivement y retourner si j'en ai envie.

Je comprend que ça puisse vous paraître un peu suspect, du genre "Dès qu'il aura passé ses 14 jours et pourra redevenir neutre, il retournera chez les XD". Mais comme je l'ai précisé, toutes mes connaissances chez les XD, je les ai en contact ailleurs. Si je me décide à venir postuler chez vous, c'est pour faire de nouvelles rencontres, pas pour patienter dans une guilde en attendant de retourner chez les XD.

Et puis, si j'avais voulu patienter dans une guilde, j'aurais pas forcément choisis la vôtre vu les 7 jours d'attente avant la prise à l'essai Langue
Surtout que pendant ce temps là, je ne peux ni participer aux attaques/défenses de Prisme ni au /a.

Est-ce que c'est assez convainquant ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Orphae


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 20:08

Coucou et bienvenu !

Malgré toutes tes réponses je reste bloquée sur DEUX iop belge et DEUX Gwen(n) Twisted Evil c'est un diminutif toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyLun 19 Aoû - 20:29

Oui mais quand on est deux, c'est toujours mieux ... *Tousse*

Et effectivement, c'est le diminutif de Gwennael, mais je préfère Gwenn du coup je le dis pas ... Merde, je viens de le dire ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyMar 20 Aoû - 21:55

Beaucoup de plaisir à te lire j'aime les iops, j'aime les bretons et j'aime même les iops quand ils sont belges (ça c'est pour consoler et rassurer phen ...!)

mais surtout tu m'as beaucoup fait rire et j'aime l'humour que tu dégages, pas de questions genre tu préfères les boxers ou les strings j'ai toujours trouvé ça nul

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyMer 21 Aoû - 0:05

Merci à toi ! Sourire 

Et comme tu dis, les boxers ou les strings, ça a toujours été nul, c'est mieux sans !
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Feldegast


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2013

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyJeu 22 Aoû - 13:28

Bienvenue sur le forum, toutes les couleurs me vont bien même le orange, j'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyJeu 22 Aoû - 19:11

Coucouffle, merci !

Je retiens cette phrase, elle ne sera pas oubliée ... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyJeu 22 Aoû - 19:31

Hey coucou et bienvenue sur le forum.

Continue de troll Feldegast, c'un bon point pour toi. \o/


Sinon rien à ajouter, bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyVen 23 Aoû - 13:53

Je retiens ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Invité




[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyVen 23 Aoû - 14:50

Je tiens à préciser une petite chose, au cas où certains l’interpréteraient mal ...

Les membres des Tornado et Yasachi de la Principauté n'arrêtent pas de me faire des coups de pute en m'invitant dans leur guilde; des fois ils arrivent à m'avoir alors que j'appuie sur "Enter" pour envoyer un message et du coup je me retrouve guildé.

Comme ça vous êtes au courant, si jamais vous me croisez avec leur emblème pendant quelques secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... EmptyVen 23 Aoû - 14:58

C'est pas un peu violent "coup de pute" comme terme pour une blagounette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...   [Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Madgeek, le Iop orangé. Pourpre ! Orangé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange...
» Les drops qui déchirent!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: