MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p

Aller en bas 
+7
Shou
JudoBoy
Nwarou
Azar
Feldegast
Jaky
floconeige
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:36

Salut et bienvenu sur le forum ! Sourire

Pas de soucis de ce côté, tiens nous au courant de ce qui se passe dès que tu peux, et dans le pire des cas on continura ta candid' quand tout sera bon pour toi !

Bonne chance à toi ! Sourire

Ticc
Revenir en haut Aller en bas
Vladou
Invité




[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 9:50

Bonjour à tous, j'ai des infos supplémentaires, je suis finalement accepté ^^.

Je commence demain matin mais je dois être là bas à 18 heures pour l'internat, j'espère avoir internet pour pouvoir rester connecté avec vous.
Mais dans le pire des cas mon cousin m'a donné une astuce, squatter H24 le starbucks du coin ! xD

Je vous dis donc à plus tard ou, bonne semaine à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydargoss
Nouvelle lune
Nouvelle lune
hydargoss


Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : VILLECRESNES
Date d'inscription : 15/11/2011

[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:39

Je suis content que la situation soit clarifié pour toi.
Bonne rentrée

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:35

Pas de soucis pour ce contre temps, c'est plus important ! Reviens quand tu peux Langue
Revenir en haut Aller en bas
Vladou
Invité




[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:01

Bonjour à tous, en direct de Paris je suis chez un ami ou j'emprunte internet ^^

Pour l'instant, je n'ai pas de connexion à l'internat, mais elle devrait être disponible dans la semaine, malheureusement avec un contrôle parental.
Je ne sais pas encore se qui sera limité, donc peut être pas de Dofus ^^, mais je devrais quand même pouvoir passer sur le forum assez souvent.

En même temps, quelqu'un pourrait'il m'en dire plus sur les alliances ? ça m'a l'air très intéressant comme concept, en tout cas pour ce que j'en ai vus quand je faisais les dopeuls de Kiki xD

Si je vous réponds c'est que j'aurais internet quelque part sinon on se revoit vendredi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladou
Invité




[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:24

Bonjour bonjour ^^, je viens de rentré chez moi pour le week end, j'ai pu faire quelques tests à l'internat et j'ai accès à Dofus.

je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter cette semaine mais ça devrait s'arranger quand j'aurais des horaires un peu plus stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Jaky


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : peux pas le dire c'est impoli
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:09

Aller un petit up... ça ne bouge pas des masse ici
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:47

On autant qu'il nous donne le feu vert ! Langue

( si c'est le cas préviens moi de tes horaires pour un entretien, je suis dispo le soir après 5h35 en semaine et à des horaires incertains mais plus dans la soirée que dans la journée pour le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Vladou
Invité




[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:54

Yop yop les gens.

Owwii un message Grand sourire
Je suis dans le train pour rentrer chez moi, veuillez bien m'excuser pour les nombreuses fautes que je ferais xD (en plus d'écrire avec un natel/gsm/portable -rayer les mentions inutiles- je suis malade xD).

Pour mes horaires, je serais à Paris durant la semaine et j'ai la possibilité de me co entre 20h et 23h.

Le week-end, je rentre chez moi le vendredi à 23h.

Samedi et dimanche, je n'ai pas d'horaires précis, je serais très probablement là demain ^^

Ah j'y pense je devrais prendre le train dimanche soir vers 17h pour retourner à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Jaky


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : peux pas le dire c'est impoli
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:59

Balances un tweet quand t'es sur le pot.... xD
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:58

Bonsoir,

Je te cherche un tuteur, tu seras contacter dans les 24-48h !

Bonne soirée/journée ou autres.

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:56

Feld sera donc ton tuteur pendant ta période d'essai, contacte le dès que tu es en ligne ( et que lui aussi ça peut être pra-Ticc )

/w Feldegast ou /w Asterie
Revenir en haut Aller en bas
Vladou
Invité




[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:38

Youpi, je suis libéré du joug infâme de Kiki, j'ai un nouveau Maître Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vladou
Invité




[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:32

Crash de la wifi, désolé pour la déco à l'arrache.

Je pense pas pouvoir revenir ce soir Mad, j'espère que demain tout sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p   [Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vlad-l-Empaleur, pour vous servir :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un petit détour
» dernière photo de Vlad
» Soirée Dark Vlad
» [Guide] Carte du labyrinthe du Dark vlad 2.0
» Chemin pour se rendre au donjon rat blanc pour les démons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: