MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Devinez kiki débarque?????

Aller en bas 
+3
Azar
Nwarou
Dreffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Devinez kiki débarque?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 12:29

Et coucou ! On t'a trouvé un tuteur ! Et j'ai l'honneur, que dis-je, le privilège, de t'annoncer que tu auras la meilleure de toutes les tutrices !

Bon ok, c'est pas vrai ... mais soit content, ça sera moi ta tutrice, ça pourrait être pire !

Du coup mp moi quand t'es en jeu pour que je t'invite parmi nous et que tu commences ta période d'essai !

/w Ticc
Revenir en haut Aller en bas
Nere
Invité




Devinez kiki débarque?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez kiki débarque?????    Devinez kiki débarque?????  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:50

Hello-o, je suis désolé de ma petite absence, je reviens s'soir je pense, j'ai eu 2/3 petits soucis de santé durant ces deux derniers jours. Encore pardon et surement à se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez kiki débarque?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: