MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danitzat
Invité




CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ]   CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] EmptyMer 16 Oct - 21:23

Bonjour les Moon Gang,

Je me présente Rémy j'ai 29ans et je travaille dans le domaine de l'informatique, j'ai une sociéte en "AUTO-ENTREPRENNEUR" mais j'ai un taff à coté je suis OPERATEUR REGLEUR sur COMMANDE NUMERIQUE.Je suis plutôt d'humeur cool, gentil et serviable ! Je suis un ANCIEN JOUEUR mon compte a été crée en 2006 d'où j'ai joué jusqu'a l'arrivé d'otomaï mais aussi la naissance de ma fille et j'ai repris depuis peu...J'adore le BILLARD mais aussi LA GUITARE

Pour ma parti IRL je pense que j'ai a peu près tout dit maintenant passons au sujet cruciale la partie IN-GAME.


Je suis UN SACRIEUR qui est de CERCLE 199, qui dispose de 3 métier ou je pourrai mettre a contribution pour la GUILDE qui sont notamment : PAYSANS [100] , TAILLEUR [100] et BIJOUTIER [80]. Après avoir fait de MULTIPLE GUILDE comme "Bob 'n' CO , Infernall , Kostar'Kravatt" et j'en passe . Que j'ai quitté car nous disposons pas de même attente dans la guilde et les personnes sont trop PERSONNELLE, bien sûr je ne veut pas d'une guilde qui joue le rôle de mon TUTEUR, j'ai pas besoin d'être assisté mais J'ADORE FAIRE LES SUCCEES, j'ai aussi un ENUTROF que je monte petit à petit dur dur la vie de dofusien :)qui dispose de trois métier également ,: PECHEUR [100] , POISSONNIER [100] et je compte faire BIJOUTIER par contre ce personnage est UNE FEMME qui se nomme DANITZA-DWOP et je compte également crée un PANDA après que ma enutroff prenne du level !

Je joue souvent même énormément quand mes HORRAIRES m le permette mais en général tout les jours a des heures régulières ! Je souhaiterai Postuler chez vous , parce que vous me semblez d'être une GUILDE POSE , pas de KIKOOLOL ou des KIKITOUDURE en cas c'est L'IMPRESSION que vous me DONNER, et votre CHARTE est BIEN ETABLIE et CLAIRE

Je pourrai vous apportez JOIE et BONNE HUMEUR toujours à L'ENTRE AIDE des personnes. Ce que je recherche est avant tout une guilde avec BONNE AMBIANCE , qui ne PARLE PAS << SMS >> ou que les FAUTES ne font pas mal au YEUX !

En attendant de votre message IN GAME , Je vous en souhaite bonne rception , je suis disponibl pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement, Rémy alias DANITZA-THE-RED
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ]   CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] EmptyMer 16 Oct - 21:37

Coucou,

on peut pas dire qu on a pas mal aux yeux en lisant ta candid Grand sourire *va chercher son collyre*

merci pour "l effort" de faire une candidature de ta main et pas un c/c d'une candid type (les recruteurs sont des inspecteurs "gadget" très doués)

Tu parles de partie cruciale sur le in game mais à la différence des autres guildes on aime bien savoir la vie de nos membres irl, car le moon quand on est intégré c'est un peu comme une famille (avec tout ce que ça représente).

De ton passage dans toutes ces différentes guildes sur un court terme, tu parles d'attentes qui ne sont pas les mm pour tout le monde, c'est très difficile d'avoir au sein d'une guilde des gens qui sont tous motivés par la mm chose (hormis une bonne ambiance).

Enfin bref, je te dis bonne chance pour la suite (ici ou dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ]   CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] EmptySam 19 Oct - 19:29

Bonsoir,

Bon je vais pas y aller par quatres chemins!
Ta candide n'attire pas les membres, faut dire que ça pique malheureusement les yeux ...

Une candide sert a montrer l'envie du candidat, ce qui n'est ici pas très franchement joyeux !

Les portes ne sont pas fermées, mais pour le moment tu es recalé.

Bon jeu à toi quand même king 

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ]   CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE DANITZA-THE-RED

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: