MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danitzat
Invité




CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ]   CANDIDATURE de [ DANITZA-THE-RED ] EmptyMer 16 Oct - 21:23

Bonjour les Moon Gang,

Je me présente Rémy j'ai 29ans et je travaille dans le domaine de l'informatique, j'ai une sociéte en "AUTO-ENTREPRENNEUR" mais j'ai un taff à coté je suis OPERATEUR REGLEUR sur COMMANDE NUMERIQUE.Je suis plutôt d'humeur cool, gentil et serviable ! Je suis un ANCIEN JOUEUR mon compte a été crée en 2006 d'où j'ai joué jusqu'a l'arrivé d'otomaï mais aussi la naissance de ma fille et j'ai repris depuis peu...J'adore le BILLARD mais aussi LA GUITARE

Pour ma parti IRL je pense que j'ai a peu près tout dit maintenant passons au sujet cruciale la partie IN-GAME.