MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Candidature Yakiko]

Aller en bas 
+4
Nwarou
Dreffy
Ticc
Sciline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyJeu 31 Oct - 22:52

[Candidature Yakiko] Panda10



Amis du soir Bonsoir !


Je me présente Yakiko, jeune Pandawa (de niveau 199) qui a toujours un briquet à la main et une bouteille dans l’autre afin d’incendier les vilains méchants et de boire à la victoire ! Je suis pêcheur (de niveau 24), mais j’avoue que je n’avance pas énormément dans cette voie vu que je bois plus que je lance mon hameçon à l’eau. J’exerce également le métier d'alchimiste (de niveau 63), un métier que j’adore car être payé pour faire des « mélanges » c’est le métier que tout jeune Pandawa rêve de faire !

Je ne suis ni Brakmarien, ni Bontarien ; j’œuvre pour la paix ! Sinon sur mon compte (celui du Pandawa), j’ai un Eniripsa (de niveau 192), un Sacrieur (de niveau 191), un Ecaflip (de niveau 199) et un Iop (de niveau 199). J’ai également un compte en parallèle, celui de mon Eniripsa (de niveau 184) et sans famille. Elle est bijoutier (de niveau 71) et arrive à introduire de la magie dans les bijoux qu’elle fabrique (de niveau 100) !


Mon objectif pour l’instant est de rassembler le plus de Kamas possible afin de peut-être acquérir des équipements enchantés à souhaits afin de botter des fesses ! Car j’ai beau œuvrer pour la paix j’adore la baston, surtout la regarder ! (Les mandales tant que je ne les reçois, pas tout va bien!). Sinon j’essaye d’aider autant que je peux ma chérie afin de l’aider à s’habiller (il manquerait plus qu'elle se balade apwal !)

Toujours généreux et plein de bonne humeur, je serai ravi de céder mon Tonneau à ceux qui ont soif lors d’une sortie et même de les porter sur mon dos; voire même d'organiser des sorties nocturnes afin de faire les Tavernes de Bonta et de Brakmar où on pourra boire jusqu’à pas d’heure ! (Rassurez-vous j’ai une maison 3 pièces non-loin d’un pub Bontarien, donc pas de soucis si vous ne savez pas où dormir après une nuit d’Ivresse !)

Il est vrai que en tant que Pandawa, vous l’avez certes remarqué... mon faible ce n’est pas les filles, ni l’argent… mais bien la boisson ! Il m’arrive de parler à mon tonneau de temps à autre mais rien de méchant, je me contrôle ! Et ma pauvre mère me disait toujours: « Fiston, il faut combattre le mal par le mal !» Du coup, bah quand je sens que je dérape après quelques verres, j’en rajoute une couche !

Mes anciennes guildes ont été les K-amis-Kazes chez lesquels j’ai été élu Recruteur, mais je suis parti tous simplement parce que la guilde était morte: certains jours, j’étais tout seul du matin au soir. Après je suis parti chez Les Larmes Éternelles, où je me suis senti bien au début… sauf que lassé d’être mis de côté, certains membres jouaient ensemble sans vraiment essayer de faire des sorties en guilde. Il est vrai que de temps en temps une sortie avait lieu. Mais je ne me sentais guère à mon aise au fur et à mesure que les jours et semaines passaient.

C’est pourquoi je suis parti il y a de ça plus d’une semaine et demie. Mon départ a été mal perçu, chose que j’ai mal pris car malgré les fois où j’ai parlé de ce que je ressentais, rien ne changeait vraiment. Au final me voici sans guilde. Je cherche juste une guilde avec qui passer de bons moments. Sans forcément faire des sorties, mais surtout où l’ambiance est au rendez-vous. Je suis arrivé à un point où je me connecte sur Dofus pour parler avec des personnes et souffler un coup, et non pour se tirer dans les pattes ! Alors voilà je préfère être franc avec vous et vous dire que la plus part des Larmes Éternelles ne me voient pas d’un bon œil, et je ne sais toujours pas pourquoi, car je ne suis pas parti comme un « voleur » et ils ont été prévenu de mon départ à l’avance.

Sinon dans la vie, je m’appelle Yoann et j’ai 21 ans depuis le 05 Avril 2013, j’habite en Bretagne, Quimper pour être plus précis dans le Finistère Sud (29). Je suis en première année de DUT Génie Biologique option Industrie Agroalimentaire et Biologique afin de travailler dans le contrôle qualité ou bien dans les services vétérinaires. J’ai un bac STL (Science et Technologie de Laboratoire) obtenu en 2010/2011. J’ai également fait une année de fac de Biologie à Brest, ce qui ne m’a pas du tout plu ! Et une prépa' au concours Infirmier que j’ai raté de très peu à l’oral. Après mon DUT je partirai sûrement en licence Pro ou en école d’ingénieur si j’ai le niveau.
Sinon dans la vie de tous les jours, je fais un peu de musculation quand je n'ai pas trop la flemme et que j’ai le temps. Sinon j'adore sortir avec des amis et passer du temps avec ma chérie.

J’adore le chocolat et cuisiner, j’aime la musique (Pop-Rock, Hard-Rock, Reggae, un peu de Soul parfois) ; j’aime bien passer du temps sur Dofus bien entendu sinon je ne serais pas là ! J’y joue depuis environ… *va vérifier sur internet* le 02/08/2006 ! Donc je pense avoir connu pas mal de  bons changement (ce qui est rare) et de mauvais dans le Monde des Douzes (Quinze).

Je pense avoir fait le tour, mais je reste à votre entière disposition, et je suis prêt à recevoir vos questions et n’hésitez pas à me mp en jeu si jamais, je ne mange personne ! Je préfère boire !




Cordialement, Yakiko


[Candidature Yakiko] Ivre10
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyJeu 31 Oct - 23:29

Bienvenue sur le forum ! Les autres persos sur ton compte sont guildés ?
Tu aimes les fourmis ? Les carpes ? Les films d'animation des années 80 ?
Quelle est la différence entre un Alumine ?
Sais tu que si Ticc te demande quelle est l'ecate la plus sexy du moon, si tu ne mens pas en lui disant que c'est elle tu risques d’être recalé d'office vu qu'elle est recruteuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyJeu 31 Oct - 23:40

Merci, non mes autres persos ne sont pas guildés.
Je n'aime pas trop les fourmis, je préfère les abeilles.
Les carpes je sais pas je préfère rester muet sur ce sujet ... Grand sourire

L'alu est un métal et la mine est l'endroit où l'on trouve le métal ? C_sourire 

Et la plus sexy c'est ma chérie même si ce n'est pas une Ecatte. Géné  *A un pistolet sur la tempe*
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyVen 1 Nov - 0:41

Désolé recalé, ici l'écatte la plus sexy c'est moi et plus c'est tout ! Surprised

* retourne maltraiter son tuté *
Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyVen 1 Nov - 9:02

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que ma chérie n'était pas une Ecatte Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptySam 2 Nov - 19:27

J'aime beaucoup la candidature, bien joué! Wouaaah 

Vu que tu as été K-ami-kaze et Larmes, que penses tu de l'alliance Utopie?
Que penses tu de l'alliance Phenix (ou Iridium) ?
En ce qui concerne les Larmes t’inquiètes pas ils nous aiment pas non plus. euh 

Echanges tu souvent les persos de ton compte principal? En gros, tu joues que le Panda ou il t'arrives fréquemment de prendre un autre perso?

Quelqu'un a t-il accès a ton compte? A-tu accès aux comptes de quelqu'un d'autre?

Pourquoi avoir choisi le MoonGang et pas une autre guilde?

Où en es-tu sur Frigost III?

Aimes-tu les forums?

Es-tu plutôt du genre discret ou actif/dynamique?

Que penses tu de la 2.0 et de la MaJ de frigost (I-II-III)?


Sais tu comment les Quebecois appellent une Gambas? Un nem?

Est tu aussi fan des chats vocaux que notre meneur adoré?

Est ce que tu trouves que j'ai posé trop de question? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptySam 2 Nov - 19:37

penses-tu que virer dreffy et te prendre a sa place serait un choix judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Madgeek


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2013

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptySam 2 Nov - 19:54

Oh je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptySam 2 Nov - 21:58

Oulala beaucoup de questions .. J'adore Grand sourire 

Premièrement, Drefty:

Au niveau des Alliances je ne m'y suis pas vraiment intéressé, pour moi le plus important c'est de trouver une guilde où l'ambiance est bonne, c'est à dire à la rigolade et à la détente. Après on était chez Utopie au début chez les Larmes et le t-chat était des fois animé, comme de temps en temps "mort". Après chez Phénix je sais pas je ne s'aurai pas juger vu le nombre de personnes dans l'alliance et le peu participe à la vie du canal.
Mais sincèrement la guilde passe largement avant l'alliance, on peut dire que l'alliance est comme un "bonus".

Alors je l'ai change une fois par jour car je fais mes Dopeuls avec ! Et oui vu qu'ils sont 199 ça me fait 1500 doplons en moyenne par jour ! Sinon je suis cantonné à mon Pandawa et je le resterai car j'adore !
Et ma chérie a accès à mon compte comme j'ai accès au sien, mais pour tout vous dire je suis plus sur le sien qu'elle sur le miens ( sauf quand elle va me piquer des ressources pour fabriquer ses fringues de Luxe.. Pfff les femmes ..)

Tout simplement parce que j'ai parcouru les topics de long en large et en travers, et je me suis taper des barres sur certains commentaires, j'adore la bonne humeur et l'ambiance en général du Forum et voir que des personnes peuvent avoir un sérieux mais aussi partir en délire ça me rappelle le Dofus que j'ai connu à mes débuts, et pour être honnête à ma reprise si j'avais su, j'aurai postulé chez vous sans hésiter. Mais bon quand on revient sur un Dofus après 3 ans d'absence, que l'on passe d'un 1.29 que l'on avait quitté pour arriver dans une 2.0.. C'était dur !

En canal guilde quand je ne parle pas c'est parce que je ne suis pas devant l'ordi parce que j'ai des besoins humains et j'ai des choses à faire comme tout le monde .. xD 
Sinon je pense que je suis quelqu'un qui aime parler et délirer.

Je pense que la 2.0 a été une claque pour pas mal de joueurs qui ont connu comme moi Dofus à ses débuts. Mais après il y a eu des départs, certes mais bon c'est une mise à jours comme une autre et ça a permis de mettre un petit coup de neuf!
Après Frigost ! Bah déjà je suis pas d'accord ... Il caille là-bas !! C'est .. le NOOOORRRD...

Mais plus sérieusement je trouve que l'idée est sympa mais ceci à amené pas mal de facilité pour xp, surtout les premières zones. Mais Ankanoob a rattrapé le coup avec Frigost III où là bas ... Honnêtement je n'y ai pas encore mis les pieds, car la plupart des personnes qui y vont et bien y vont avec leur team, je trouve ça assez dommage, mais après c'est pas le problème de la mise à jour de Frigost mais plutôt de la mentalité de certains joueurs!

Pour Frigost au plus loin j'ai fini Frigost II avec le Iop mais sinon je suis au Tengu avec mon Panda.

Alors Gambas et Nem en Québécois ...On va dire qu'il n'y a pas besoin de savoir vu qu'ils n'en mangent pas d'accord ? Hein ? 

Les Chats vocaux je ne sais pas , je n'ai jamais entendu un Chat chanter ou parler. Par contre Mumble ou Skype j'ai ça m'arrive de l'utiliser mais c'est assez rare, que quand je suis au calme chez moi.

Et je préfère plein de questions que aucune \o/ 

Maintenant Nwarou, je sais pas tout le monde est utile, et virer quelqu'un pour prendre ça place je ne suis pas vraiment pour car je n'aime pas ce principe, sauf pour être Calife à la place du Calife >< .

Et pour terminé par Madgeek, je trouve ta question très pertinente et très intéressante et je répondrai par ..

Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptySam 2 Nov - 22:03

Han la boulette ! J'ai oublié une question! Vous m'excuserez pour le double post mais vu que je ne peux pas éditer en tant qu'invité!


J'ADDDOOOOORE les forums ! Wouaaah
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyDim 3 Nov - 3:37

Et victime a la place de la victime ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyDim 3 Nov - 8:07

Fashion Victime alors ? xD 

[Candidature Yakiko] 385970_P4OBDJF88X5AMMWVD2YSI4MRAA5D2A_fashion-victime_H042747_L
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyDim 3 Nov - 9:53

Coucou et bienvenue à toi!
Jolie candidature! Sourire

Vis à vis de tes réponses, une question me vient....
Vas-tu protéger Dreffy interrogationinterrogation
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Madgeek


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2013

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyDim 3 Nov - 10:54

Mais par contre, tu n'as pas répondu à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyDim 3 Nov - 11:37

Moi je protège tout le monde même ceux qui sont plus fort que moi et surtout ceux qui boivent ... ! Moyennant une petite compensation .. Ange 

Et Madgeek je répondrai à ta question comme quoi je suis complètement d'accord avec toi en faisant un grand OH OUUUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyLun 4 Nov - 19:56

Merci pour les réponses!
Je vois que tu es toi aussi fan des smileys renards, bon point! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyLun 4 Nov - 20:53

Ils sont trop chou Wouaaah
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Madgeek


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2013

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyMar 5 Nov - 22:27

Il tente de me faire perdre mon neurone ! Iiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyMar 5 Nov - 22:34

Un de perdu dix de retrouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Madgeek


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2013

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyMer 6 Nov - 22:05

Pour les retrouver il faudrait qu'ils aient existé !
Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyMer 6 Nov - 22:38

Effectivement dans ce cas là je ne vois pas trop comment à moins d'en piquer à quelqu'un. fantome 
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyDim 10 Nov - 0:07

Coucou, petit message pour te dire qu'on ne t'oublies pas (du moins, je pense!).
On a juste pris un peu de retard sur les candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyDim 10 Nov - 0:52

Et moi je vais carrément te proposer un entretien ! Langue

Tu serais dispo quand ?
Je le suis tous les soirs en semaine à partir de 6h environ jusqu'à minuit/2h, et le week end fin de soirée. Tiens moi au courant !

/w Ticc
Revenir en haut Aller en bas
Yakik0
Invité




[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyDim 10 Nov - 1:23

Han de retard ! Ce n'est  vraiment...  Pas grave du tout :R=p: .

Je suis disponible aujourd'hui  et demain à n'importe quelle heure. (sauf maintenant car je repond depuis mon lit avec mon portable Fatigué et je n'ai pas mon ordinateur sous la main) sinon en semaine plutôt le soir au alentour de 19h.

Cordialement Yakiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] EmptyLun 11 Nov - 0:16

Entretien passé avec succès ! Je te trouve un tuteur ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Yakiko] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yakiko]   [Candidature Yakiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Yakiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: