MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature ,Solmonk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solmonk
Invité




Candidature ,Solmonk Empty
MessageSujet: Candidature ,Solmonk   Candidature ,Solmonk EmptyMer 11 Déc - 18:08

Bonjour à Vous, ou Bonsoir Clin d'oeil

Je postule dans votre guilde, je cherche une guilde avec de l’ambiance et d’entre-aide.
je souhaite me trouver une guilde avec une moyenne d’âge 20 ans et plus.(si possible ).



Présentation InGame


Enu 141 ,eau pêcheur 74

Et sur mon second compte une cratte 197 guildé chez les dark rogues.
Sur ce compte j'ai divers métier
Paysan /boulanger et alchi :100
Joailloamge : 100
Mineur 87
Bucheron 78
et je suis le seul personne à avoir accès à ce compte!

Ce que je deteste dans Dofus c'est le nombre important de MAJ concernant les modifications de sort des différentes classes , ce qui est très chiant il n'y as pas de MAJ fixe comme dans WoW regret aussi des musiques de la 1.29 qui étaient peu etre barbante à l'époque mais qui me manque un peu dans la 2.0



Irl

Je me présente Maxime , 22ans actuellement en deuxième année de BTS développement et animations des territoires ruraux .Je vis sur Dijon (oui oui la ville de la moutarde ... Humm quel cliché , mais aussi la région du vin )
Je suis plus ou moins ancien joueur de wow, je joue aussi à différents fps comme Cod, BF3 ("enooorme blague" phrase que je sors souvent reff au connaisseur/euses de bf3 ... )
J'ai quelque passions comme : la guitare et la basse que je joue depuis 5ans ^^ , ainsi que la photographie amateur concernant le rallye (automobile) et je pratique l'airsoft dans une asso , je suis un des co-fondateur de celle-ci. (Dieux google sera vous dire ce que c'est l'airsoft) )


Je ce que j’attends de la guilde c'est de faire évoluer mon personnage , et bien-sûr aider, je recherche aussi une bonne ambiance.



Je suis un ancien joueur de RP.(ancien shuligan pour les connaisseurs Clin d'oeil ) avec ma cratte je précise , jamais fais de rp sur mon nunu.







Je pense avoir tout dis


Dofusement & cordialement Solmonk
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature ,Solmonk Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Solmonk   Candidature ,Solmonk EmptyMer 11 Déc - 18:12

j'me trompe peut-être (mais rarement aussi) mais en gros, tu cherches une guilde pour ta mule non ?

quel est le pseudo de ta cratte ?

ensuite... es-tu conscient "qu'enooorme blague" n'est pas une reference a bf3, mais a un youtuber plutot ? Grand sourire

et ...et ... j'laisse les autres te poser plus de questions :]
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature ,Solmonk Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Solmonk   Candidature ,Solmonk EmptyMer 11 Déc - 18:17

Bonsoir à toi aussi jeune postulant, t'as pas d'bol j'suis d'humeur joueuse!

Alors, premier petit point qui me fait Ticc-er (s'mon jeu de mots du moment désolé), s'un peu court, a syntaxe est pas géniale et y'a pleins de petites fautes kipikent les yeux, m'enfin bref, passons.

Je comprend pas un truc, tu dis avoir une craette 194 et un énu 141, en gros tu veux guilder ta mule chez nous s'ça? Nan parce que si s'l'idée tu peux arrêter de lire mon post et t'en aller tout de suite je pense, les autres seront plus méchants que moi :3

ENSUITE un conseil, ne compare jamais WOW et Dofus, surtout concernant les M.à.J vu qu'elles ne sont en rien comparables (pas le même budget/nombre de personnes travaillant pour l'un ou pour l'autre.)

Continuons, tu dis jouer aux fps, sur pc ou sur console?

Tu aime l'airsoft et les fps, tu me semble bien porté sur la guerre, peux tu me donner ton avis sur la situation mondiale actuelle? Certains parent d'une troisième guerre mondiale que les Occidentaux se livrent via les pays en voie de développement, es tu d'accord avec ça?

Rassures moi tu te prend pas pour un rôliste parce que t'as "rp" sur Dofus hein?

Pour finir, tu pense avoir tout dit? Ben moi aussi Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Solmonk
Invité




Candidature ,Solmonk Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Solmonk   Candidature ,Solmonk EmptyMer 11 Déc - 18:18

Solvania le pseudo de ma cratte.

Oui un guilde pour mon second perso Clin d'oeil

Oui, certes plutôt référence à un youtuber aussi Clin d'oeil Amateur de bf aussi? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature ,Solmonk Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Solmonk   Candidature ,Solmonk EmptyMer 11 Déc - 18:19

Tu sais que nous ne sommes pas une guild'à'mules ? Nan? Ben maintenant tu le sais Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature ,Solmonk Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Solmonk   Candidature ,Solmonk EmptyMer 11 Déc - 18:23

Vyvy au pied !!!

Bon sinon, désolé mais nous sommes contre le multiguildage ( notamment depuis les derniers événements ) donc je vais devoir clôturer ta candidature, bonne continuation et bonne chance pour trouver une guilde pour ta mule ! Sourire

Si tu veux plus d'explication n'hésite pas, /w Ticc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ,Solmonk Empty
MessageSujet: Re: Candidature ,Solmonk   Candidature ,Solmonk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ,Solmonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: