MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature de Pretentieuse

Aller en bas 
+2
Drure
Nwarou
6 participants
AuteurMessage
PretentieuseCandid
Invité




Candidature de Pretentieuse Empty
MessageSujet: Candidature de Pretentieuse   Candidature de Pretentieuse EmptyJeu 19 Déc - 18:17

Bonjours à Tous et à Toutes, membres de l'Alliance Dofusienne. salut
En ce Jeudi 19 Décembre 643, Je vous pose ma candidature pour
rejoindre votre Guilde ainsi que votre Alliance.


Je parlerais de moi en 3 parties, une sur ma vie et l'autre sur mon personnage
Et mes raisons sur le choix de votre guilde.

 ! IRL !



Je me surnomme Alexis, j'ai acquis 19 année de ma vie (02/94) Mon refuge se trouve à Lyon.
J'habite avec ma copine qui commence à se mettre un peu à Dofus.
Mes petits loisirs c'est de profiter de la vie tant qu'on là, sortir avec des amis, billard/poker chez les potes..
Mais je reste un très grand fan de ce MMORPG qui ne m'empêche pas de jouer des journées entière.
Pour mon caractère, je suis sympathique, en essayant d'être drôle, Je reste cool car ce n'est qu'un jeu.
Voilà, je pense avoir tout dit pour ma vie. Je n'avais pas envie de détailler non plus combien j'ai de dents.



! IG !  



Pour ce qui est de l'aventure de mon personnage et dans Dofus, Cela vas faire 5 années que je joue, j'en ai vu passer des MàJ !
Je joue avec une sadida nommé Chaos-Oo, Actuellement sur le serveur Danathor.
Je suis optimisé 12 PA / 6PM et Axé sur la chance !
Pour mon stuff en entier je préfère garder sa secret Smile


! MES RAISONS !



Dans cette partie, je m'expliquez sur ma migration et pourquoi votre guilde et qu'est ce que je peux vous apporter.
Pour ma migration, c'est tout simple, cela vas faire 4 ans que je suis sur le serveur Danathor.
Je veux juste changer un peu d'air et découvrir caca d'autres personnes qui seront peut-être mes futurs amis.
Je serais rename en tant que Pretentieuse
Pourquoi votre guilde et que puis-je vous apporter ? ( C'est une question de Philosophie sa ! )
Car j'ai entendu parlés de vous en bien, que vous êtes l'une des guildes qui est le pilier de votre serveur.Je serais ravis de partager vos futurs moments avec vous.
Je pourrais vous apporter ma bonne humeur, mon aide, ma pensée, mes expériences..



Voilà je pense avoir tout dit pour ma candidature.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Merci d'avoir eu le temps de lire ma candidature.

Je ferais le transfert dès que possible c'est à dire le 10/01/14.

Bonne Journée / Bonne Soirée

PS : J'ai cacher un petit mot '' caca '' sur ma candidature, sauras-tu le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Pretentieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pretentieuse   Candidature de Pretentieuse EmptyJeu 19 Déc - 18:33

mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Drure
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Drure


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Un peu partout, en morceaux
Date d'inscription : 12/12/2013

Candidature de Pretentieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pretentieuse   Candidature de Pretentieuse EmptyJeu 19 Déc - 18:41

Ici c'est le MoonGang, mais bien essayé. Puisque tu nous offres une candidature de petit écolier en 3 parties avec intro et conclusion, je suppose qu'on est censés noter.

0/20 : Tricher c'est mal (voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature de Pretentieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pretentieuse   Candidature de Pretentieuse EmptyJeu 19 Déc - 18:56

Mdr²
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de Pretentieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pretentieuse   Candidature de Pretentieuse EmptyJeu 19 Déc - 19:05

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Madgeek


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidature de Pretentieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pretentieuse   Candidature de Pretentieuse EmptyJeu 19 Déc - 19:40

Ce fail XD
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Pretentieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pretentieuse   Candidature de Pretentieuse EmptyJeu 19 Déc - 19:42

Op je ferme ici ! Désolé mais quand on postule dans une guilde la moindre des choses et de ne pas postuler partout ailleurs ! Sourire

Bonne chance à toi dans ta quête de guilde, et passe une bonne fin de journée =3

Ticc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pretentieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pretentieuse   Candidature de Pretentieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pretentieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: