MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature d'Ozora

Aller en bas 
+7
Vylia
Shou
Yakiko
Ticc
Babe
Nwarou
TheBenRio
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyMer 22 Jan - 22:33

Salutations a vous membres du Moon.

Je me présente à vous aujourd'hui  pour postuler dans votre guilde.



Ma présentation IG



Candidature d'Ozora E9im



Je suis un petit xelor ayant 199 années d'expériences derriére lui nommé Ozora (oui, oui le nom du festoch pour les curieuses ou curieux  Clin d'oeil  ). J'ai avant ce xelor la joué plusieurs autres personnages, il fût même un temps ou j'avais une modeste team avec un sacrieur, un eniripsa, un panda ainsi qu'un enutrof. Je l'ai arrêtée pour retrouver le plaisir de jouer avec d'autres personnes que l'on a forcément moins en jouant avec ses propres personnages. Du côté de mon alignement je suis neutre il fût un temps ou je me battais au côté des Brakmariens j'ai arrêté depuis un long, très long moment le pvp ...

J'ai commencé à  monter quelques métiers alchimiste (100), boulanger (100), paysan (9X) étant les plus montés les autres ne dépassant pas les 60, autant dire qu'au niveau des métiers je ne vous serrais pas d'une grande aide ^^

J'ai connus dans mon histoire dofusienne plusieurs guildes comme Tsaak nekh ou je fit un bref passage, et F a i r y – T a i l ou je suis resté un petit moment. J'ai également essayé avec des amis qui ont déjà intégré les moon de monter quelques guildes (Trois il me semble avec Ticc et une avec Thebenrio) la dernière s'appelant Nomad's Land (j'en reparlerai dans la partie IRL).

Je connais au seins de votre guilde comme dis plus haut Ticc que j'ai rencontré il y a maintenant un long moment cela remonte a 2009 mais je ne veux pas dire de bétisses, Thebenrio que je connais depuis moins longtemps mais depuis plus d'un an environ et il fût un temps ou quand nous avons essayé avec Ticc de monter quelques guildes ou je connaissais Cookis qui je doute se rappelle de moi ^^
J'ai egalement eu l'occasion de discuter deux ou trois fois avec Vylia à votre zaap.

Ce que j'aime dans dofus:

J'aime le fait de jouer en communauté même si depuis quelques temps ça a beaucoup évolué et pas forcément dans le bon sens, de rencontrer des gens avec qui on peu s'amuser et rigoler.
La divérsité du jeu, on peut y faire pas mal de choses avec les quêtes, le PVP, le PVM, monter des métiers, explorer le monde ou encore (ce que je préfère  Clin d'oeil ) glander ^^

Ce que je n'aime pas:

FRIGOST, tout simplement car ça a tué une grande partie du jeu, c'est devenu trop simple maintenant de monter un personnage haut level voir très haut level, puis cela a fait a mon goût desserté les autres parties du monde de dofus.



Ma présentation IRL



Je m'appelle Aymerick J'ai bientôt 20 ans je vis dans un p'tit bled a cote de bordeaux. Dans la vie je suis comme beaucoup de monde enfait j'apprécie sortire avec mes amis(mais ne me parler pas des boites de nuit!!), écouter de la musique principalement du reggae, de la trans, le rock aussi me plait bien, comme vous deviner je joue également au jeux vidéos sur pc ou Xbox 360.
Puis comment pourrai-je ne pas vous parler de ma passion pour le rugby auquel je joue depuis maintenant une dizaine d'années si on peu dire (je suis souvent blessé, saleté de genoux en cartons  Triste ) je supporte le STADE TOULOUSAIN :)et dans une moindre mesure L'UBB,

Je vous ai dit dans la partie IG que j'allais vous parler de mon ancienne guilde et c'est plus particuliérement de la raison pour laquelle je lui ai donné ce nom dont je vais vous parler, c'est tout simple enfaite c'est un projet que j'ai de vivre dans un camion aménagé (par mes soins) puis de voyager sur les routes du monde en travaillant par-ci par-là histoire de subvenir a mes besoins bref de vivre quoi, c'est pas quand on sera vieux que l'on pourra voyager de la façon que l'on souhaite ou que l'on aurait tout du moins souhaité. Bref je ferme ici ce chapitre la.



Pourquoi j'aspire a vous rejoindre ? Car je cherche un guilde stable et sérieuse ayant pour basse la bonne humeur l'entraide et par dessus tout une bonne ambiance.

Je ne sais pas particuliérement ce que je pourrai vous apporter si ce n'est ma bonne humeur.

Je tiens à préciser même si je sais que cela ne plaide pas en ma faveur que le français et pour moi un gros point noir...

Voila Je pense en a voir finit, n'hésitez pas a poser des questions je serai la pour y répondre.
En esperant se revoir bientôt en jeu  Clin d'oeil .

En attendant bonne journée, soirée ou nuit au choix j'ai envie de dire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyMer 22 Jan - 22:50

Ah tiens, une connaissance Grand sourire

Bon ba pour le coup pas vraiment de questions à poser, sauf peut être une ou deux Sourire

Tu comptes/penses reprendre ta team un jour ?

Pourquoi tu postules que maintenant ?

Et enfin, vu ton projet de vie, on te verra souvent IRL non ? Grand sourire


Bonne chance pour le reste, et bienvenue sur le fofo  \o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyMer 22 Jan - 23:00

Et oui un connaissance ^^

Non j'ai plus vraiment envie de la jouer c'est trop d’investissement.

Pourquoi maintenant ? Bonne question, car j'ai enfin trouver le courage de postuler après les innombrables demandes de Ticc et les tiennes dernièrement ^^ puis comme je le dis dans la candidature j'ai envie de me poser durablement.

Ah ah je m'y attendais à cette question bha disons que pour réaliser un projet il faut un peu sous et la j'en ai même pas assez pour acheter le camion que je voudrais ... donc voila mais si non pour participer à des irl y'a pas trop de soucis enfin tout dépend de mon calendrier pour la saison de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyMer 22 Jan - 23:08

Du coup j'ai plus de questions moi, je laisse la parole aux autres Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 0:49

Bonjou et bienvenue !
Serais-tu pret a t'afficher avec tout l'attiraille du stade français ( la meilleure equipe qui soit ) si ça pouvait t'assurer un vote favorable ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 8:48

Salut Nwarou, encore le Stade Français oui c'est possible, mais c'est tout de même très récent a vrai dire c'est grâce a mon compère du centre supporter du SF que j'ai commencé à les apprécier Clin d'oeil mais ne me parle pas du Racing Metro ou encore des toulonnais voir même encore des joueurs du LOU (c'est un fait étrange quand on sait ma ressemblance avec un de leur joueur dont je ne dirais pas le nom Clin d'oeil)

Et puis ci cela peut en plus m'apporter un vote y'a pas de soucis ce sera même avec plaisir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 9:14

Ahah !
Je comprend l'aversion pour les Toulonnais, mais qu'en est-il de Michalak en particulier ?

Partages-tu mon sentiment à propos de Delon Armitage, sur le fait que c'est un sacré prétentieux (on est en partie publique, je me dois de rester poli Razz)

Tu joues à quel poste ?

Et le foot, c'est quoi pour toi ?

Si tu devais comparer les classes de dofus à des sports, tu choisirais quoi pour les sadida ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 9:34

Salut Babe,

Il n'y a pas si longtemps c'était un bon joueur mais je n'ai jamais vraiment apprécié le joueur qu'il est, en revanche en restant dans la catégorie des 10 de Toulon Wilko est pour moi LE meilleur même si à l'inverse de Michalak il n'a jamais joué à Toulouse ...

Delon Armitage prétentieux ? c'est un mot assez faible en ce qui me concerne aussi mais comme tu le dis on est en partie publique Clin d'oeil .

Je viens de passez trois-quart centre cette saison, avant j'étais seconde ligne ou troisième ligne centre.

Pour le foot j'en ai fait assez longtemps et j'aime bien ça, enfin je regarde les résultats et les résumés des matchs qui m’intéresse, je joue même à fifa ^^.

Je trouve que je ressemble assez à un sadida enfait avec mes cheveux longs ma barbe et ma grande fainéantise ... donc je dirais le rugby si non je dirais surfeur je pense que ça colle plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 9:47

<flood>

Candidature d'Ozora Img228g

</flood>

Sinon coucou Ozora ! Ravie de te voir postuler chez nous ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 10:08

Yop' Ticc jolie coup de crayon même si tu dessinais déjà quand on s'est rencontré sur le jeu Sourire.

J'ai aussi envie de dire que je suis ravi de postuler ici (enfin?).
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 10:18

Pas moi qui ai dessiné ! Grand sourire C'est sur google image \o
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 10:24

Ah, mais tu dessines il me semble bien non interrogation Si non je vais devoir retirer ce que j'ai marqué  Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 11:34

Intéressant ça !

Je prend note ! *le candidat préfère un joueur anglais à un français*


Mensuration ? Histoire de voir ce qu'il peut se passer en IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 12:00

Notes bien Babe, que c'est le seul joueur anglais que j'aime bien ^^

un petit mètre quatre-vingt six ou sept et je dépasse de peu le quintal mais je suis (en dehors du terrain cela va de soit Clin d'oeil ) un vrai nounours même si il ne faut pas me chercher quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 12:49

Bienvenue sur le Forum, candidature plaisante à lire!  panda  ( ça fait du bien une candidature qui ne me brûle pas la rétine avec des couleurs flash \ o / )

Tu dis être un Nounours, de quelles espèces?
Tu aimes le miel?
Est ce que tu as un ami Tigre qui saute sur sa queue et un âne dépressif ?

Pourquoi le Rugby et pas la boxe par exemple  interrogation

C'est vrai que Ticc est la plus jolie des Ecattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 13:13

Salut Yakiko,

je suis une de ses espèces en peluche tout doux mais attention made in France pas de la camelote chinoise ou autres.

Oui c'est plutôt bon, le poisson aussi d'ailleurs Clin d'oeil

Non rien de ces deux la mais j'ai un chat à la maison un peu foufou il passe son temps à jouer et faire des conneries quand il ne dort pas ... ça compense non ?

Le rugby c'est la famille, la convivialité, le collectif qui passe avant l'individualité, la(les plutôt) bière(s) d'après match alors que la boxe y'a pas tout ça tout simplement ...

Je suis obligé de te répondre oui même si les autres écattes des moon sont pas mal aussi Clin d'oeil sans bien sûre oublier les autres classes hormis les enutrofette (ça se dit ça interrogation) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 13:49

Ouai c'est morphine après le match, pas le même liquide ! Mais j'pense ça shoot bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 13:56

Salut Ozora et bienvenue par chez nous.

Trois petites questions pour ma part :

- Que penses-tu du flood en canal guilde ?

- Pourquoi le rugby et pas le catch ?

- Tu le prends mal si on te trolle sur ton français ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 14:05

J'en profite pour corriger une petite faute que j'ai vu sur mon message précédent: les enutrofettes*

Ça doit être ça oui Yakiko, au moins la tu as l'effet très rapidement alors que la bière il en faut beaucoup ...

Salut Shou,

J'aime pas le flood si on ne répond pas ça veut tout simplement dire que l'on a pas vu ou que l'on a pas la réponse et ça ne sert a rien d'insister, deux ou trois fois passe encore mais plus ça devient lourd.

Le catch c'est du spectacle, du trucage puis c'est un peu le même principe que la boxe au fond.

Non du tout, et même si on me reprend c'est mieux, c'est comme ça que l'on progresse ^^

La deuxième phrase était pour Babe* pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 15:33

Bonjour jeune (ou presque) disciple de Xelor! Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi!
Concernant tes fautes d'orthographe, certaines m'ont fait Ticcouniner (j'la sors à chaque fois elle la en fait maintenant @.@"), confondre ET et EST (alors je ne sais pu exactement où tu as fait s'te faute mais je l'ai vu ="O) s'un peu chaud! Néanmoins, cela arrive à tout le monde, au vu des autres fautes, je pressens le correcteur automatique de ton navigateur, méfis toi de ce genre de truc, personnellement quand j'ai commencé à faire des posts sur forums (que ça soit des forums rp ou des non rp) j'aimais bien avoir un p'tit dico à côté de moi afin de vérifier mes fautes. Bon s'te "passion" pour une orthographe correcte m'a abandonné, et j'fais à nouveau des fautes (moi aussi et oui! o/). Voilà ça s'tait mon p'tit conseil!

Par rapport aux questions maintenant, j'aimerai savoir si tu as lu d'autres candidatures, je sais que lors du "postulage" de Poncho (TheBenRio) tu as suivis de près son intégration, mais en as tu lu d'autres? Celles qui ont essuyé un refus par exemple?

Si oui, me trouves tu trop dur envers les postulants? (Tu as le droit de dire ce que tu pense je ne t'en tiendrais ABSOLUMENT PAS rigueur! J'ai juste toujours voulu poser cette question à un postulant, et vu que tu connais Poncho et Ticcouninette, j'ose la poser! o/)

Pour toi quelle écaflipette est la plus sayk'see du Moon?

Est-ce que tu aime les Grobiskwee ou les Tibiskwee? o/

Je vois que tu aime le Stade Toulousain, j'supporte Clermont s'con hein? èwé *grogne*

Alors, même si tu l'as expliqué, je ne l'ai pas forcément relevé, j'aimerai connaître tes envies, ou plutôt quelles ambitions as tu si nous t'acceptons? (Au sein de la guilde ET envers ton propre personnage).

Vualaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 15:46

Vylia a écrit:
Je vois que tu aime le Stade Toulousain, j'supporte Clermont s'con hein? èwé *grogne*

ça vous a pas fait trop pas mal au cul de voir s'envoler le Grand Chelem , l'année dernière ? Razz

Saches que la bière ne manque pas au Moon es-tu prêt à cela ?
Chez nous on appelle ça "La Dernière mi-temps !" car après on ne peut plus en faire, à part une autre "La Dernière mi-temps !".
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 16:33

Salut Vylia,

Au sujet des fautes j'essaye de m'améliorer mais c'est pas simple et si je mets "et" à la place de "est" ou vise vers ça c'est par inadvertance rassures toi ^^ j'ai quand même cherché cette faute qui est passé entre les mailles du filet comme on dit ... Mais je prend note de ton conseil j'ai de plus un dico juste au dessus de ma tête.

Je tiens à préciser même si je sais que cela ne plaide pas en ma faveur que le français et pour moi un gros point noir... a écrit:

Au niveau des candidatures je n'ai lu que trois de vos candidatures: celle de Ticc lorsqu'elle a postulé autant dire que cela remonte, celle de Last que je connais et j'ai d'ailleurs été surpris de le voir postuler ici et pour finir celle de Ben. Je ne peux donc pas trop répondre à ta prochaine question vu que 2 candidatures sont trop légère pour se faire une idée des personnes qui les "juges".

Ticc avec son chapeau de paille fait un peu paysanne Langue je dirai donc Tibiskwee avec ses jolies couleurs et son kramkram ^^.

La réponse précédente peu faire office de réponse si c'est une question piège cependant je préfère les gros il y a plus a partager Sourire .

Pas si con non, je les aimes bien les auvergnats tout de même il faut reconnaître qu'il y a une très belle équipe un que le centre de formation est un des meilleurs de Françe et le plus important l'ambiance du stade qui est juste magnifique.

Mes ambitions au sein de la guilde son assez modestes j'aimerai juste rencontrer du monde et pourquoi pas y évoluer avec le temps. Pour ce qui est de mon xélor j'aimerai l'optimisé un maximum et bien sur cela passe par le up 200, puis pourquoi pas trouver une potion pour le faire grandir ^^.

Je rejoins en revanche Babe pour ce qui est du Grand Chelem surtout s’arrêter en demi face à Castre qui pour moi ne mérite pas son titre, j'aurai largement préférer voir les clermontois remporter le Top14 et faire payer a Toulon ce sacre européen qui est moins joli (ca reste un avis personnel) que le Top14.

La bière il n'y en a jamais trop, pas assez oui, mais il n'y en a jamais trop au risque de me répéter Langue .

Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 21:39

Ah j'ai oublié une question en fait o/
Tu as été dans la guilde éponyme au manga Fairy Tail, pourquoi? :O t'aime bien ce manga (ou anime hein Surprised)? Si oui s'qui la plus belle pour toi là d'dans? *Nose bleeding*
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 23:01

Oh mon dieu ne répond surtout pas à la question de Vyvy, tu vas réveiller le monstre qui sommeille en lui ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ozora
Invité




Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora EmptyJeu 23 Jan - 23:36

Ce sera l'animé pour moi Vylia, j'aime bien en effet. Je trouve Mirajane et Kanna relativement bien faite mais aprés je ne suis pas un très grand fan de manga j'en ai regardé quelques uns en animé mais ça s'arrête la.

Je suis désolé Shou de ne pas avoir suivi ton conseil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ozora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozora   Candidature d'Ozora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: