MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Knif

Aller en bas 
+5
Azar
Dreffy
TheBenRio
Nwarou
Yakiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 21:11

Salut Grand sourire(et bonne lecture Grand sourire)


Antécédents dofusiens

Niveau expérience sur dofus, j’ai commencé à jouer aux alentours de 2005-2006 et j’ai commencé à m’installer sur Hecate peu de temps après sa sortie après qu’un ami m’ait fait découvrir dofus, je me suis bien marré sur ce jeu bien que je n’avais pas tout vu de dofus, de fil en aiguille j’ai lâché un peu dofus et repris de temps en temps sur différent serveur et avec différentes personnes.


"Courte" présentation IRL

Moi c’est Luc (Oui à l’envers il semblerait que ça fasse cul, ou que mon père soit Dark vador) j’ai 19 ans, 1m86, 75kg, brun, étudiant à Montpellier. Le pare-feu de ma fac bloquant la plupart des jeux, un ami qui jouait à dofus m’a fait remarquer qu’il passait à travers, en faisant le seul jeu pour passer le temps en amphi, et parmi les gens rencontrés à ma fac : Dreffy Grand sourire(Oui oui c’est aussi son prénom) qui m’a récemment convaincu de rejouer, en me proposant de venir sur Jiva avec lui parce qu’il pouvait m’aider (17M de dettes IG \o/ vive les parchos) et que sa guilde était cool (c’est là que vous intervenez , et d’après ce qu’il m’a montré je me demande si je ne suis pas sain d’esprit finalement, par exemple la bouftonik qui m’a donné envie de me crever les yeux de revoir cette phase noire de l’humanité, ou encore l’histoire autour de Nwarou, et les autographes des devs pour l’encourager dans cette prestigieuse voie (bon courage)).


Motivations personelles

Disons que dans tout jeu, jouer seul, c’est pas toujours fun, et disons qu’il y a eu un petit piédestal pour Moongang, je cite Dreffy «Les autres guildes c’est des cons, on est l’une des alliances qui existe non-stop depuis la création du système » J’ai pu rencontrer quelques joueurs de votre guilde, le plus souvent en donjon (Ticc, Claireamouth, Thebenrio, Illousiounniste, Vylia, Nwarou, Tibiskwee)


Présentation IG

Je joue actuellement un Zobal eau, encore en phase d’apprentissage de ses fonctionnalités, répondant au nom de Knif, finalement 120, le cap pour enfin postuler, niveau métiers, alchi 8x, mineur 5, et bucheron 2x (je lutte contre les bots o/) et je suis neutre parce que … j’ai pas que ça à faire de faire joujou a qui a les plus grosses. Sur ce compte la je n’ai que le Zobal, qui n’a pas de guilde, à partir du moment où je souhaitais rejoindre la vôtre, je ne voyais pas l’utilité d’une guilde temporaire avant.


Dofus et moi

Ce que j’aime dans dofus, je ne le sais pas vraiment, c’est un peu comme le chocolat on aime sans vraiment savoir pourquoi, et ce que je n’aime pas dans dofus, autrefois c’était la communauté qui commençait à dégénérer pour finir avec des joueurs en 8 comptes qui ne vivaient plus que dans leurs petites bulles, en mode « démerdes toi et joue en 8 comptes au lieu de faire chier » mais il semblerait que cette pratique ce soit un peu essoufflée actuellement. Mon perso n’a pas vraiment d’histoire, je l’ai juste créé comme un grand, et tout comme mon nom de compte, j’ai galéré à pouvoir utiliser quelque chose qui n’avait pas déjà été pris … C’est pas très drôle, mais bon, on ne s’amuse plus autant à créer son perso après en avoir fait une bonne vingtaine


Mes goûts (IRL hein)

J’aime les lolcats et les mangas/animés (je suis actuellement un cursus rattrapage par Dreffy qui me gave d’animés cools Grand sourire) ainsi que les couteaux. Je remercie internet pour me pervertir à chaque fois que je me perds dessus, et l’introduit de ce fait dans cette catégorie, sinon je n’ai rien contre le monde extérieur, les graphismes sont relativement corrects.
Je n’aime pas le lundi matin, et je pense que c’est déjà largement assez !
Et sinon, d’un point de vue philosophie, je dirai que mon crédo serait « mieux vaut être seul que mal accompagné »

Merci de votre attention Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 21:37

Coucou et bienvenue sur le forum des déglinguos

Je vois que tu aimes les couteaux ? Et les fourchettes alors!?
Tu es plutôt parmesan ou gruyère ?

Pourquoi Zobal ?

Est ce que tu t'es renseigné un peu sur l'alliance, ou pas du tout?

Puis pour finir ! Tu es en fac de quoi? Tu as des projets professionnels ou des ambitions particulières dans l'avenir ? Hein ? 

Voilà, ça sera tout pour moi, pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 21:46

Mon avis sur les fourchettes sont qu'elles sont optionnelles, un couteau est nettement plus pratique Grand sourire

Je dirai plus gruyère pour les pâtes, et parmesan pour des plats qui en nécessitent, comme un bon risotto !

Pourquoi Zobal ? C'est l'une des rares classes que je n'avais pas essayé, avec les Steamers, et après conseil de Dreffy, je me suis tourner vers cette classe, assez polyvalente en PvM et PvP d'après ses dires.

Par renseigné sur Utopie, tu entends quoi ?

Fac de gestion, sinon niveau projets professionnels, je comptais partir en compta, mais je pense que je risque de trop m'en lasser donc je cherche encore. Sinon, devenir dresseur pokémon et maître de la ligue serait chouette Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 21:48

et sinon, c'est "qu'nif" ou "cannif" du coup ?

plutot string ou slip kangourou ? (parceque dreffy c'est les string, alors bon , vu que vous êtes potes)

t'es conscient que citer dreffy comme etant ton ami peut te porter prejudice ?

Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 21:52

J'entend par là, les guildes présentent dans l'alliance des petits trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 21:55

Personnellement je le prononce "qu'nif" mais tant que je comprends qu'on me parle, c'est le principal Clin d'oeil

Tu te doutes que si il préfère les strings, faut bien que quelqu'un fasse l'homme *w*

Oui, pleinement conscient :Dmais ce n'est pas drôle sinon Langue

On m'a principalement présenté Moongang du coup, sans vraiment trop me parler de l'alliance, ou alors je n'écoutais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:00

D'accord ! Et pour enchaîner sur Nwarou ! Avec ton Slip kangourou, tu portes des chaussettes avec tes sandalettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:02

Biensur ! C'est le summum du look chic ! Karl Lagerfeld lui-même jalouse cette pratique !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:07

Une petite Candide bien sympathique Sourire
Du coup quelques questions s'imposent :

Les personnes avec qui tu jouais sur d'autres serveurs étaient-ils des amis IRL ?

Apparemment tu ne sais pas pourquoi tu aimes le chocolat, et ça c'est pas bien, donne moi une raison Langue

Le petit Fyfy était pas trop déçu de perdre des sous pour t'aider ? ^^

Et enfin, est ce que toi aussi tu as le droit aux suggestions mangaesque un peu dérangées de Mister Aspirateur ? ( et oui il est pas devenu bras droit comme ça le saligaud !  xD  )
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:14

Oui, chaque changement de serveur/reprise de dofus était en raison d'amis IRL, toute à plus ou moins court terme.

Le chocolat, c'est sucré, et le sucre c'est la vie \o/

Je le cite : "Toute façon, ton perso me sera utile, un Zobal c'est très pratique, donc même si tu arrêtes je le reprends, et puis j’investis dans ton perso" je pense qu'il le vit relativement bien ! Grand sourire

Si tu parles de School Days (j'ai eu un copié-collé de conversation), moi il m'avait montré le dernier épisode, et plus particulièrement la dernière scène, une fois qu'on prends en compte que c'est japonais, c'est logique ! Grand sourire Et sinon oui, il aspire très bien Clin d'oeil mais si tu veux le dresser dans ses recommandations, impose tes limites Grand sourire Moi je lui ai dit d'exclure tout viol de ses recommandations, sous peine de conséquence IRL.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:20

Bonne réponse pour le chocolat ! Du coup Milka ou Kinder ?

Ouai, je m'en doutais, Fyfy c'tun fourbe qui pense qu'à lui Langue

ouai enfin je reste ouvert quoi, mais bon tu as eut quoi comme copié collé exactement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:24

Le fait que tu l'ai haïs pour School Days et sa fin, et sa fierté qui a suivi.

Le choix entre Kinder ou Milka est cornélien :/ Je dirai que c’est variable en fonction de l'envie, de l'heure, de l'humeur, de la faim
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:26

Tu l'a pas vu devant la machine à la fac en train de comparer les valeurs caloriques de chaques barres pour prendre la plus lourde possible.

Bref, je vois que vous avez beaucoup de questions à la con je vous laisse et me vengerai demain des dires de ce monsieur. ><"
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:27

xD oui c'est vrai que je venais de passer une nuit devant cet anime et j'avais dormis que 2h du coup dépression alike !

Forcément, le Kinder c'est pour accompagner quelque chose, le milka par gourmandise si tu le manges tout seul, 'fin bref trop de choses à dire, je laisse la parole aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:28

Si un jour on te demandait d'enlever un ingrédient dans la pizza, tu enlèverais quoi?
Tu en penses quoi de Domino's pizza !?

Qu'est ce qui est petit rond et qui fait couin-couin quand on marche dessus et qui ne se mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:33

Yeah \o/ Bon, demain il n'y en aura plus qu'un seul :pet pour informations, ce n'est pas les calories que je regarde, mais la teneur en sucre, on ne sait jamais en cas d'hypotension ! Mais oui, je suis d'accord les Milka et Kinder ont leurs particularités propres Clin d'oeil

La pizza est de base parfaite, toute version y incluant une quantité astronomique de légume devrait être bannie ! :c

Domino's c'est cool, mais je n'ai pas l'habitude d'y manger, en tout honnêteté.

Pour l’énigme, j'hésite ! :/ Je me doute que c'est un jouet, ensuite pour quel public je ne saurai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Yakiko


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2013

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:42

Moi je n'aime pas domino's avec leurs pizza à 22€ gonflées à l'hélium!

Et si tu trouves ce que c'est tu me dis car je ne sais pas non plus ! Ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMar 28 Jan - 22:51

J'ai tendance à préférer un bon kebab ou tacos à une pizza dans la journée, c'est ma solution.

Sinon, à part du poison, tout peut-être mangé, ce qui me trouble d'autant plus dans ton énigme dont tu ne connais toi-même pas la réponse Langue
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Guerrier lunaire
Guerrier lunaire
Azar


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Devine .. :']
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMer 29 Jan - 10:42

T'es un pote à Dreffy, vu sa perversité, ses déviances sexuelles et son goût prononcé à s'insérer des objets exotiques (oui tout ça en même temps). On ne pourra donner suite à cette demande.

Mais sinon t'aime les zombies ? Plutôt lents ou rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMer 29 Jan - 11:30

Aux mêmes demandes que Dreffy ? Ou rentrer dans la guilde ? Clin d'oeil

Les zombies sont nos amis, et tout dépend de si j'en suis un ou non, si j'en suis un, je préfèrerai être rapide, parceque manger c'est chouette \o/ par contre si je survis au virus zombie, pour ma vie je les souhaiterai lent Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMer 29 Jan - 14:14

Moi j'aimerai que tu fasse une liste, et au sein de cette liste que tu insère chaque pseudo et chaque description que Dreffy aurait pu te faire sur les mooneux èwé""" Comme ça on saura toooooooooooooooooooooooouuuuut ce que le fyfy a pu te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMer 29 Jan - 14:46

Désolé de te décevoir, mais il n'a pas été très avare sur les cas individuels. Il m'a en effet expliqué quelques éléments (par exemple votre amour pour les écaripsa) mais il ne m'a pas présenté vraiment les membres au cas par cas. Mais pour répondre à ta question, il l'a fait sur deux personnes, avant que je me remette à jouer pour répondre à mes questions :

- Ticc : il me l'avait présentée comme la personne qui faisait pex son féca l'an dernier (mais c'etait y a genre 7-8 mois)

- Vylia : suite a ma question à la fin du TGS si certains membres étaient attirés par les animés et le japon, ce a quoi il m'a répondu que tu étudiais le japonais (me semble-t-il, je n'avais pas fait trop gaffe à l'époque).

Voilà tout ! Sourire

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose qu'il n'ait pas parler de tous les autres, mais je pense qu'il préfère que je me fasse mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vylia
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Vylia


Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Somewhere behind the Sleeping Door shhh ~
Date d'inscription : 03/11/2013

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMer 29 Jan - 16:38

Roooh j'suis déçu j'imaginais qu'il avait craché sur tout le monde et qu'ils allaient avoir pleins de problèmes! o/
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Invité




Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMer 29 Jan - 17:15

Et bien non, désolé de gâcher ton plaisir  euh
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif EmptyMer 29 Jan - 17:30

Genre.  Blazé 

Je ne suis qu'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Knif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knif   Candidature de Knif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Knif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: