MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature de l'Eca ultime :)

Aller en bas 
+6
--Phenix--
TheBenRio
Tib
Knif
Ynaa
Nwarou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nespillou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:26

Bonjour/Bonsoir à tout le monde !

Présentation IRL :

Je me présente a vous, je m'appelle Irlan ( sa se prononce Irlane ), oui j'ai un prénom assez bizarre normal je suis à moitié anglais ! Bref alors j'ai 18 ans bientôt 19 ans. Je suis en BTS Banque. Oui je veux devenir banquier tout comme mon père directeur de banque. J'habite a Lyon très belle ville Sourire.
Dans la vie ce que j'aime c'est boxer , je fais de la boxe depuis 6 ans, sinon j'ai aussi mon permis de conduire donc j'aime conduire. J'aime bien fumer un peu sa me détend pendant mes périodes assez tendu. Voila vous connaissez ma vie Grand sourire! [/color]

Présentation IG :

[color=#ff0000]Je joue un Ecaflip de niveau 197 , je l'ai appelé Nespilou car il est tout beau mon Eca Grand sourire. Je n'ai aucun métier sur ce perso mais mon Panda 190 est Alchimiste/Boulanger/Paysan level 100 et mon Cra 188 est Bricoleur/Bûcheron level 30. Mon Eca n'a aucun alignement car j'aime bien me balader dans Bonta et Brakmar c'est plutôt sympa l'été Sourire.
J'ai 3 autres personnages sur mon compte mon Panda 190 ( Nespanda )
Cra 188 ( Nessos ) et un petit Xelor 192 ( Nesmage ). Mes personnages ne sont dans aucune guilde ! J’étais dans la guilde -Requiem- il y a 4 mois, j'y suis resté 6 mois puis j'ai quitté car il n'y avait plus d'ambiance. Je reste fidèle à une guilde. J'ai eu d'autres guildes comme Enigma ou je suis resté 3 mois puis j'ai quitté faute d'ambiance aussi.
J'ai choisis de jouer un Eca en personnage principal car pour moi c'est un race très polyvalente et très chanceuse ( un peu comme moi en vrai ) j'aime bien jouer cette race car on peut soigner, taper , ralentir les pm , invoquer !
Je joue en muti compte plus particulièrement en double compte avec un petit Iop de niveau 132 Sourire! J'ai pris cette race en 2eme personnage car c'est une classe de pur bourrin !
Ce que j'aime dans Dofus c'est faire du koli , du pvm , parler avec les gens , me taper de bonne barre de rire quoi ! Sourire
Ce que je n'aime pas dans Dofus c'est jouer avec des bwork ou tomber contre des gens non fair-play j'ai horreur des gens qui se croient plus fort que tout le monde !

Mon histoire sur Dofus :

Il y a 9 ans un jeune joueur de 9 ans commençait a jouer sur Dofus, il créa un Xelor sur le serveur Jiva. Il montait les caractéristiques du Xelor n'importe comment en croyant que ce Xelor serait intelligent, sage, fort, agile, chanceux en repartissant ses points de caractéristiques. Il recréa un nouveau Xelor ! Il le monta niveau 130 puis sa fit hacker.
Peu de chance pour ce jeune joueur, il créa un osa qui atteignit le niveau 184 ( cette fois il le monta correctement ) qui se fit hacker à son tour, vu que son joueur à l’époque était assez naïf. Il quitta Jiva et partit sur Hyrkul pour recréer un Xelor qu'il monta au niveau 190 puis ce fit a nouveau hacker. Pas de chance pour le joueur qui vieillissait, puis s'en alla sur le serveur Otomaï pour tenter sa chance avec un Iop qu'il monta niveau 159 avec sa belle panoplie du meulou puis se fit hacker encore ! Le jeune joueur fit une longue pause de Dofus en ayant eu marre de ses nombreux hack ! Il reprit Dofus et retourna sur Jiva en reprenant son osa 184 et le restuffa ( oui nouveau verbe Grand sourire) puis se refit hacker ! Pas de chance ! Il repartit en pause pendant de nombreux mois, puis il reprit Dofus en créant son Cra le monta jusqu'au niveau 188 puis commença un Panda qui le monta niveau 190 puis la Panda l’énerva et commença un Xelor qu'il monta level 192 pour le stopper il fit une pause de 1 mois et reprit en créant un ECAFLIP ULTIME !

Fin de cette petite histoire Sourire



EDIT: Le rouge c'est beau, mais pas trop sur un texte long quand même.  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:34

J'ai oublié un point très important !
Je suis très motivé pour rentrer dans MoonGang car j'ai envie de vous découvrir pouvoir rigoler avec vous, jouer avec vous, s'entraider, boire des bières a la taverne d'Astrub Clin d'oeil. Je suis toujours de bonne humeur sur Dofus et je recherche une famille qui pourrait héberger un petit chaton tout mignon blanc et bleu avec sa casquette toute mimi Sourire. Mais pas n'importe laquelle je veux MoonGang Family Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:35

bienvenue,

je suis nwarou, l'ecaflip ultime mega d'la mort meilleur que toi, tu m'as tué les yeux, mais au fond, ta candid tient la route, mis a part le fait que tu aimes les ecas car ils soignent (tu vas souffrire pour avoir osé prononcer ces paroles putins) et que tu sois la victime des "hackers" (utilise pas tes ID dofus pour t'inscrire sur youjizz, ça aidera), du coup j'vais laisser les autres te poser pleins de questions !

moi j't'en poserai une, en quoi tu crois-tu "ultime" ? Cool


edit : ho putin, en plus t'es un eca blanc, tu nous fais honte mec è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:39

Je pense que mon Eca est ultime car il est beau, il est puissant Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:43

Nespilou a écrit:
Je pense que mon Eca est ultime car il est beau, il est puissant Grand sourire


j'adore l'autoderision ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Ynaa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ynaa


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:45

Salut,

Le rouge, c'est beau. Mais pour un texte long, non. Grand sourire

Tu t'es fait hacker plusieurs fois, tu dis ? Pourquoi ? Est-ce que tu prêtes tes comptes, actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Knif


Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:47

Parce que les questions n'ont pas à être logique !

- Que penses tu des cuillères ?

- Considères tu vraiment les eca comme une classe "chanceuse" ce qui induit qu'il y a du hasard ?

- Penses tu qu'il est nécessaire d'avoir de la croûte sur l'emmental ?

- Est ce que tu vois souvent des Moonets ( membres du moon ) ?

- Tu as des animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:49

Enchanté , alors à l'époque j’étais jeune et con donc je cliquais sur les liens, les gens me disaient download sa je le faisais. Actuellement mes 2 comptes sont contrôlé que par moi, je ne prête jamais mes comptes, et la bah sa fais 2 ans que j'ai pas de hack rien. J'ai mis un mot de passe anti-logiciel de hack, testé et approuvé ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:54

- Que penses tu des cuillères ?

J'en pense que c'est pratique pour manger un yaourt Langue

- Considères tu vraiment les eca comme une classe "chanceuse" ce qui induit qu'il y a du hasard ?

Les Ecas ne sont plus une classe chanceuse comme à l’époque mais je dis chanceuse avec les roulettes Sourire

- Penses tu qu'il est nécessaire d'avoir de la croûte sur l'emmental ?

Oui je pense qu'il est nécessaire d'en avoir car bah c'est comme casser la croûte d'une mami ! ( non je rigole x) )

- Est ce que tu vois souvent des Moonets ( membres du moon ) ?

Oui actuellement je koli avec Ticc sinon j'en croise assez souvent surtout au Port de Madrestam Sourire

- Tu as des animaux de compagnie ?

J'ai un chat en animal de compagnie car c'est intelligent, sa pue pas et sa fais pas trop chier ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 21:57

t ki dan l'e-sport?
Revenir en haut Aller en bas
Knif
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Knif


Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:01

Pas que les yaourts, les desserts c'est la vie \o/

Bon ça ira pour la "chance"

Je ne connais moi même pas la réponse, j'étais pas attentif quand on m'en a parlé

Mon dieu <.< Ticc ... Je comprends que tu ne l'ai pas mentionné dans ta candidature

Vive les chats \o/
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:30

Aller, quelques petites questions pour moi aussi ! Sourire

Est ce que c'est Ticc qui t'a proposé de postuler pour la guilde ?

Comme tu joues un cra, pour toi, c'est quoi le mieux (en terme de puissance ) : Cra ou Eca ?

D’où te viens cette passion pour l'argent et ton envie de devenir banquier ? Langue

Etant donné que tu t'es lassé ( si on peut le dire ) de tes autres persos, penses tu pouvoir te lasser de ton éca ?

Qu'est ce qui te plait dans le pvp ? et le pvm ?

Et enfin la dernière : le Moongang étant une guilde qui se voit beaucoup irl, penses tu pouvoir t'y impliquer aussi sur ce point ?

Voilà voilà Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:38

Est ce que c'est Ticc qui t'a proposé de postuler pour la guilde ?

Bah elle m'a dit que MoonGang était The Beste ! Langue puis je me suis décidé a venir postulé de mon plein gré.

Comme tu joues un cra, pour toi, c'est quoi le mieux (en terme de puissance ) : Cra ou Eca ?

En terme de puissance je préfère Eca je tape + de 2xxx par tours

D’où te viens cette passion pour l'argent et ton envie de devenir banquier ?

Mon père est directeur du Crédit Agricole donc dans la famille on est axé dans les finances ^^

Etant donné que tu t'es lassé ( si on peut le dire ) de tes autres persos, penses tu pouvoir te lasser de ton éca ?

Qu'est ce qui te plait dans le pvp ? et le pvm ?

Le pvp ce qu'il me plait c'est jouer avec d'autres personnes contre d'autres mecs puis me mesurer le potentiel de mon eca Sourire. Le pvm j'aime bien faire des dj ou pex a une zone car plus on est plus on rigole Langue

Et enfin la dernière : le Moongang étant une guilde qui se voit beaucoup irl, penses tu pouvoir t'y impliquer aussi sur ce point ?

Je sais pas si je pourrai tout le temps car je suis en apprentissage et je bosse le samedi et j'ai une vie amoureuse depuis 3 ans mais cela pourrai se faire oui Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:38

Est ce que c'est Ticc qui t'a proposé de postuler pour la guilde ?

Bah elle m'a dit que MoonGang était The Beste ! :ppuis je me suis décidé a venir postulé de mon plein gré.

Comme tu joues un cra, pour toi, c'est quoi le mieux (en terme de puissance ) : Cra ou Eca ?

En terme de puissance je préfère Eca je tape + de 2xxx par tours

D’où te viens cette passion pour l'argent et ton envie de devenir banquier ?

Mon père est directeur du Crédit Agricole donc dans la famille on est axé dans les finances ^^

Etant donné que tu t'es lassé ( si on peut le dire ) de tes autres persos, penses tu pouvoir te lasser de ton éca ?

Qu'est ce qui te plait dans le pvp ? et le pvm ?

Le pvp ce qu'il me plait c'est jouer avec d'autres personnes contre d'autres mecs puis me mesurer le potentiel de mon eca Sourire. Le pvm j'aime bien faire des dj ou pex a une zone car plus on est plus on rigole Langue

Et enfin la dernière : le Moongang étant une guilde qui se voit beaucoup irl, penses tu pouvoir t'y impliquer aussi sur ce point ?

Je sais pas si je pourrai tout le temps car je suis en apprentissage et je bosse le samedi et j'ai une vie amoureuse depuis 3 ans mais cela pourrai se faire oui Sourire
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:41

Bonsoir.

tu dis être naïf et tu dis vouloir rentrer dans la finance, tu ne penses pas que ça fait tâche ? tu as 1000€ ?

Ticc t'a dit que le moon est géniale ... le problème c'est qu'on essaye de s'en débarrasser ... tu veux pas l’épouser et la prendre avec toi loin de nous ?

frites, française ou belge ?

chocolat suisse belge ?

tu as un problème avec les belges ?

La guilde Robin des bois ça te parle ?

Le meneur a le droit de cuissage sur tout nouveau membre, tu es capable de supporter ça ?

Bonne soirée.

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:45

Tout d'abord désolé pour le double post

tu dis être naïf et tu dis vouloir rentrer dans la finance, tu ne penses pas que ça fait tâche ? tu as 1000€ ?

J’étais naïf quand j'avais 10 ans j'ai grandis j'ai mûris j'ai pris confiance en moi notamment avec la boxe

Ticc t'a dit que le moon est géniale ... le problème c'est qu'on essaye de s'en débarrasser ... tu veux pas l’épouser et la prendre avec toi loin de nous ?

Non merci, je suis déjà pris Langue

frites, française ou belge ?

Belge *_*

chocolat suisse belge ?

J'aime pas le chocolat ^^

tu as un problème avec les belges ?

Quand je vais a Amsterdam je passe en Belgique donc non je les aiment bien avec la statue a Bruxelles du bonhomme qui pisse Langue

Le meneur a le droit de cuissage sur tout nouveau membre, tu es capable de supporter ça ?

Cuissage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:50

le droit d'cuissage c'est le droit d'te foutre sa saucisse dans ton hotdog, de t'fouetter la croupe , et le plus beau là d'dans, c'est qu'ça peut durer aussi longtemps qu'il le souhaite !

voilà un peu de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:52

Ouais, en gros me violer limite ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:54

ben non, là on t'previent, et comme son nom l'indique, c'est un droit, rien d'illegale t'inquietes !
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:56

Oui on me prévient, mais si je ne désire pas passer par case Tché Tché ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 22:58

La mort, mais d'abord la Tché Tché!

(bon plus sérieusement j'ai rien a dire pour l'instant, bon courage o/)
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 23:00

ça fait long temps que tu fais de la finances ?

tu peux me dire sur quel serveur tu as commencé ?

La guilde Robin des bois ça te parle ?

ou bien cawotte rapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyJeu 20 Mar - 23:02

ça fait long temps que tu fais de la finances ?

1 ans j'etais en Bac pro Amenagement Paysager avant x)

tu peux me dire sur quel serveur tu as commencé ?

J'ai commencé Brumaire il me semble

La guilde Robin des bois ça te parle ?

Oui j'y etais mais guilde morte c'etait une guilde ou le meneur avait toutes ses mules et voila ^^'

ou bien cawotte rapé ?

Je ne connais pas ^^ mais j'aime bien en manger Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyVen 21 Mar - 8:01

Hello Nes,

T'es pas le genre du meneur, il préfère quand il y a des boobs.
tu lui prêterais ta copine si ça t'assurait d'être pris à l'essai =] ?

Tu nous parles de fidélité à ta guilde. Combien de temps as-tu passé au max dans une guilde ?

Joues-tu à d'autres jeux en ligne ?

Avec ta copine + ton alternance, combien de temps consacres-tu en moyenne par semaine à Dofousse ?

Connais-tu quelqu'un d'autre que Ticc au Moon ?

Nes, ça vient de Nesquick ou Nescafé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Nespilou
Invité




Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  EmptyVen 21 Mar - 19:51

Salut Sourire

tu lui prêterais ta copine si ça t'assurait d'être pris à l'essai =] ?

Alors non car je suis pas échangiste haha Langue

Tu nous parles de fidélité à ta guilde. Combien de temps as-tu passé au max dans une guilde ?

J'ai passé 6 mois dans une guilde depuis 2.x car a chaque fois elle coule pour faute d'inactivité !

Joues-tu à d'autres jeux en ligne ?

Je joue juste à la Xbox 360 mais plus tellement ( ma pauvre xbox Triste )

Avec ta copine + ton alternance, combien de temps consacres-tu en moyenne par semaine à Dofousse ?

Alors en semaine je me connecte à 19H30 jusqu'à minuit tous les soirs jusqu'à jeudi. Le vendredi je geek pas mal le soir. Le samedi je ne joue pas car je suis avec ma copine. Et le dimanche j'ai rien à faire donc je joue toute la journée et la soirée
Donc je suis quand même pas mal présent Sourire

Connais-tu quelqu'un d'autre que Ticc au Moon ?

Hier j'ai combattu Nwarou ( j’espère que j'ai bien écrit ! Langue ) je l'ai gagné 2 fois pour 1 défaite il a eu de la chance quand il a gagné plus boost Triste. Apres j'ai joué contre Ben et Dreffy mais Ben je le connaissais déjà car j'avais déjà pas mal koli et je le croisais assez souvent Sourire



Nes, ça vient de Nesquick ou Nescafé ?

Alors en faite j'avais appellé mon cra Nessos pour le personnage de la mythologie grec qui avait volé la femme de je sais plus qui ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Eca ultime :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eca ultime :)    Candidature de l'Eca ultime :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Eca ultime :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roman] L'ultime Prophétie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: