MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candid' Zangeitsu

Aller en bas 
+5
Drure
Ynaa
Nwarou
Mayou
TheBenRio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 1:50

Salut à tous,

C'est après une longue période d'absence que me revoilà rôdant de Zaap en Zaap à travers le monde des douze.
Pour célébrer mon retour j'ai eu la chance de rencontrer l'une d'entre vous qui a aussi eu un petit passage d'inactivité.
Question à un million d'euro, mais de qui s'agit-il ? ^^
C'est après avoir bavarder le temps d'une soirée et avoir pu lire toutes les éloges faites à vos égards que je me retrouve ici à présent.
Bref, trêve de plaisanterie passons à mes présentations.

Présentation IRL

Je me présente : Anthony, 22 ans, Technicien de Maintenance à mes heures perdues . J’ai choisis cette filiale en pensant m'y découvrir une passion pour les études.
Plutôt raté au vue de mon travail fournis durant mon BTS. Les professeurs m’ont quand même accepté en seconde année et dès lors,
j'ai décidé de fournir quelques efforts bien que restant modeste, je ne souhaitais pas subjuguer mes professeurs par tant de compétence d’un seul coup.
Bon pour résumer et pour ne pas mentir, je suis d’attitude flemmarde. Après l'obtention de mon BTS en Septembre dernier j'ai étais embauché par mon entreprise d'accueil : Soignon (oui le Fromage).

Sinon, j'habite à Niort (ce situant en Poitou-Charentes) et plus précisément dans le département des Deux-Sèvres.
J'aime tout ce qui concerne les "déconnades" entre amis et aussi faire du sport en leur compagnie (je pratique du « Handball » en club depuis 4 ans).
J’aime aussi dormir, dormir, dormir...euuuh sortir faire la fête le week-end (sans ça j'aurai déjà assassiné mon supérieur je pense x)).
Je suis ce qu'on pourrais qualifié de bon vivant et pour ne rien vous cacher je suis fumeur.


Présentation IG

Je suis un Sram de cercle 179 me prénommant Zangeitsu. Je suis d’alignement Brakmarien. Ce personnage avait était créé a la base en tant que « mule à pévétons »,
mais je me suis finalement accroché à cette classe.
Il a principalement combattu contre et avec des joueurs de son niveau 50 à son niveau 160 (comprenez là « faire du pvp »).
Dépassant ce cercle et ayant du mal à continuer, j’ai arrêté le massacre et me suis mis à retaper les gentils monstres tout mignons.
Sinon, mon tout premier personnage sur ce serveur est un Iop de niveau 155. Son nom ? Destroyer-man (que voulais vous a 13 ans c'est dure de trouver un pseudo).
Une information qui ne sert à rien mais qui est toujours bonne à donner : j'ai commencé Dofus il y a environ 8 ans de cela.
J'ai eu plusieurs autres comptes en "partenariat", le terme est grand, avec une amie IRL. Évoluer en multi–comptes peut me lasser très rapidement,
c'est pourquoi je préfère jouer avec d’autres joueurs pour faire de nouvelle connaissance,sympathiser et apprécier d'avantage le jeu.
Cela permet aussi à mon ordinateur de se reposer un peu, ce qui n’est pas plus mal (ordi portable HP inside).

En ce qui concerne les métiers que j’exerce, il y a :
-Alchimiste
- Paysan
-Boulanger

Pour les horaires de jeu, il faut dire que je joue quand j’en ai la possibilité (entre travail, sortit, sport, loisir et copine).
Pour être plus précis : c’est souvent les soirs en semaine et le dimanche. Je m'accorde quand même de temps à autre des moments de répit en regardant Louis la Brocante.
Et comme je suis actuellement en période de vacances, je suis souvent en ligne dans la journée (et dans la soirée…et dans la nuit…).

J’espère avoir assez détaillé ma candidature, car je n’ai plus trop d'idée là sans partir dans le hors-sujet.
Je peux toujours en rajouter en racontant ma vie sexuelle mais vous comprendrez que pour mon peut être futur recrutement,
il est préférable pour moi de garder ça pour plus tard ^^'.

Bonne soirée, bonne matinée, bonne journée… on passe de l’un à l’autre sans même s’en rendre compte… enfin bref : bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 8:16

Salut salut, bienvenue sur le fofo ! Bon alors ta candid est plutôt sympa, du coup me voilà avec quelques questions Grand sourire

D'abord, qui est donc cette personne qui dit tant de bien du Moongang ? ( on a tellement de personnes qui ont des moments d'inactivité que c'est dur de s'y retrouver, et puis il est que 8h, j'ai pas encore branché le cerveau ) Langue

Ensuite, d'où te viens ce pseudo ? ( j'ai une petit idée mais je veux confirmation ^^ )

Tu dis avoir fait ce personnage basiquement pour du pvp, mais ça ne t'empêche pas de faire du pvm de temps en temps ?

Tu joues sur pc portable, Souris ou Pad ?

Ton sram est-il ton seul personnage ?

Et pour finir, tu parles de Louis la Brocante puis de ta vie sexuelle, les deux seraient donc liés ? ( on est ouvert à ce niveau, on peut comprendre que tu aimerais bien être emmené dans sa camionnette ) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 10:34

Salut Ben,

Pour te répondre le plus sincèrement possible j'ai pris soins de ne pas rebrancher mon cerveau (je me lève juste... :$)
*lève la main droite*
Je jure de dire que la vérité et rien que la vérité.

Alors tout d'abord, pour le nom de mon perso' il est évident que c'est un petit clin d’œil au manga Bleach. Je suis un vrai fan.
Ensuite c'est vrai que j'ai dit avoir fait à la base ce perso' exclusivement pour du pvp. Aujourd'hui j'admet que :
-Sans un stuff exo le pvp n'est plus viable a mon niveau
-Reprenant tout juste le jeu en main et les nouveaux sorts je ne suis pas suicidaire à ce point ^^
Tu comprendra donc qu'il est évident que je pratique le pvm et avec un certains plaisir lorsqu'il faut un minimum réfléchir avant de lancer ses sorts  Sourire 

Pour répondre à ta question suivante, j’utilise une souris verte qui courait dans l'herbe..., j'ose espéré que celle qui s'en suivra ne sera pas "est ta souris te sert-elle de sextoy ?" *_*
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 10:37

Haha je le savais, du coup étant plutôt un fan de bleach aussi ( peut être moins que toi ), tu regardes les animes ou tu lis les mangas/Scans ?

Mais du coup t'as pas répondu à toutes mes questions ! Vilain ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 10:53

Mon chère Ben,

C'est la mort dans l'âme que je t'informe qu'après une boulette de ma part ma réponse paraîtra en deux messages... Vraiment désolé.

Mon Sram est actuellement mon seul personnage actif, j'essayerai de récupéré un ou deux comptes que j'avais en commun avec une amie (CF présentation IG)

Bon maintenant que nous sommes ici tu peux m'avouer que tu a d'abord chercher la réponse à cet question:
"tu parles de Louis la Brocante puis de ta vie sexuelle, les deux seraient donc liés ?" plutôt que de lire mes réponses de façon hiérarchique.. Hmmm coquin !  Clin d'oeil 

J'ai comme l'impression d'avoir affaire à un devin, j'avais pourtant essayé de garder cet étape importante de ma vie sexuelle pour moi mais s'il faut tout ce dire alors voilà :

Cela remonte à un soir d'hiver looooong et froid...

Ma copine étant en période de menstruation et moi ayant terriblement envie de ...... me réchauffer (ton esprit s'égard j'ai dit qu'il fesait froid !)
et puisque nous ne sommes pas dans un pays polygame et bien il est vrai que la petite moustache de notre chère Louis ne me laissa pas indifférent, elle doit parfaitement garder la chaleur   :$  :$   
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 10:53

Hello Zangeitsu !

Voila une candidature bien sympa, bien construite et plutôt bien fournie  C_heureux 
Mon flair ne m'a pas trompé, je savais que tu avais un bon potentiel !!!
Enchantée donc de te revoir dans le monde des douze, toujours autant dévoué à Sram pour lequel nous vouons communément le culte. Tu as frappé à la bonne porte cher ami, cette guilde, de par son logo a été bénie par Sram lui-même.

Deux petites questions quand même :
As-tu une maison pour faire la teuf IG, es-tu consentant pour qu'on la retourne de temps à autres ?
As-tu déjà participé à des IRL avec tes précédentes guildes ? Comment vois-tu la chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 11:00

Zangeitsu a écrit:
il est vrai que la petite moustache de notre chère Louis ne me laissa pas indifférent, elle doit parfaitement garder la chaleur :$ :$

 pukel pukel pukel 

J'ai d'abord ressenti un spasme, puis un relent incontrôlable. Douce sensation matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 12:01

Coucou Mayou Sourire

Pour répondre à ta première question je n'ai malheureusement pas de maison IG mais je ne suis pas le dernier pour retourné celle des autres x)

Pour la seconde, je tiens tous d'abord a m'excuser car il est vrai que je n'ai pas parlé de mes anciennes guildes dans mon premier post !
Je n'en ai eu a vrai dire que trois :
-Les Lunes Sombres, j'y suis rester 2 ans facilement (c'est ici que j'ai rencontré mon amie IRL d'ailleurs) et puis suite à plusieurs arrêt la guilde à peu à peu sombré dans l'oublie.
-Les mikeys, j'ai rejoins les mikeys dès lors de mon départ des Lunes, ces deux guildes étaient en "partenariat" et je connaissais la plupart des membres. On en arrive donc à la victoire de Jiva au premier Goultarminator et bien évidemment celle des mikeys puisque deux des vainqueurs étaient de la guilde (kolo-kolko & Demena). S'en suit quelques petites embrouilles inter-guilde qui ont installés une mauvaise ambiance ce pourquoi je suis partis.
-Les Brumes, ma dernière guilde ou je n'ai pas vraiment pu m'investir puisque j'ai dû arrêté le jeu peu de temps après.

En ce qui concerne les rencontres, j'ai pu effectivement rencontrer 3 membres des Lunes avec qui j'avais vraiment de très bon rapport (à l'époque je passais mon temps sur skype). Aurélie, la fille avec qui j'ai eu des comptes communs et même venu de Tahiti pour me voir avant de s'installer pas très loin de chez moi pour y continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 12:05

Hmmm... quelques fautes de conjugaison qui piquent les yeux, mais candid' plaisante si on les ignore (attention quand même  Grand sourire ) , donc, j'ai aps grand chose a te demander, mais quand même :

que penses-tu du systeme d'alliance ? de l'AvA ?

T'es-tu un peu renseigné concerné l'alliance utopie ? penses-tu t'y investire ?

voilà voilà *tres originale dans ses questions*


ha, et , pourquoi postuler au Moon , et ne pas retenter ta chance chez les brumes ? toi aussi tu trouves ceridwen mechante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu-
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 12:21

Hep là Nwarou !

Pour être franc je ne connais pas vraiment le principe du système d'alliance, comme je l'ai dis je reprend depuis un arrêt assez long et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette question.

Pourquoi ne pas avoir retenter les Brumes ? Il me semble qu'a l'époque ils pratiquaient le RP, chose qui aujourd'hui ne m’intéresse plus forcément. C'est sûrement pour ça que tu trouves Ceri méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ynaa


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 12:28

Salut,

Pour l'instant, c'est pas mal.

Deux questions :

Pratiques-tu ou as-tu pratiqué le RP(Q) ?
Tu connais les Sérianes ? Si oui, tu en pensais quoi ? (quand ils existaient encore, muahahahahahah.)

Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 12:37

Coucou Ynaa

J'ai pu pratiquer le RP à l'époque sur mon court passage chez les Brumes.

En tant qu'ancien joueur Dofus je ne peux que connaître les Sérianes ^^ et je dois dire que leurs présences ne me gênais pas. Malkuth un ami à moi était l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drure
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Drure


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Un peu partout, en morceaux
Date d'inscription : 12/12/2013

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 12:51

Salutations et bienvenu sur notre forum !


Tu ne fais plus parti des Brumes depuis combien de temps ? Je ne me souviens pas de toi.

Qu'est-ce que tu recherches sur Dofus ? Dans une guilde ?

Si la situation suivante devait se produire, comment réagirais-tu ? Pourquoi ?
"Tu es actuellement à court de kamas, cela dit étant boulanger tu viens de sortir une fournée de 600 pains histoire de te refaire un peu. Un membre de la guilde t'en demande 300.
1) Tu acceptes directement et sans condition ?
2) Tu acceptes de lui faire un prix ?
3) Tu refuses, tu as vraiment besoin de kamas ?
4) Autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 13:29

Zangeitsu a écrit:
Malkuth un ami à moi

REFUSÉ !!!

Citation :
font=Comic Sans MS

REFUSÉ !!!

Spoiler:

Sinon salut à toi, et bienvenue sur notre forum ! Langue

Candid' bien sympa même si c'est du Comic Sans, y'a du contenu et tes réponses viennent bien remplir les points manquants ^^

Mes questions maintenant ! Grand sourire

- Quel est ton Pokémon préféré ?

- Tu viens de reprendre d'une longue pause, tu comptes jouer longtemps ou refaire des pauses ?

- T'aimes bien les émotes Renards du forum ?

- Slip, caleçon ou string ?

- Du coup concrètement, tu connais qui de la guilde ?

- Tu veux pas ranger mon appart, j'ai la flemme ?

- Penses tu les srams sont cheatés en pvp ?

- Que penses tu des écas soin ( comme Nwarou ) ?

- Tes donjons préférés ?

Bon j'ai plus d'idée mais quand ça reviendra je repasserais te harceler ! Langue

Bonne chance à toi !


Dernière édition par Ticc le Ven 28 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 13:31

Salut Drure

Cela doit faire environ 2 ans 1/2 que je ne suis plus Brumes. A l'époque mon sram ce nommait Slew et non Zangeitsu.

Ce que je recherche dans Dofus c'est avant tout du divertissement. Dans une guilde, de la convivialité, une ambiance qui donne envie de ce connecter et des amis avec qui évoluer.

Pour répondre à ton "problème" : je pars du principe que si je fais partis d'une guilde c'est non seulement pour l'ambiance mais je n'en oublie pas pour autant un point primordial l'entraide.
Je dirai donc et sans aucunes hésitations que je fournirai ces pains sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu*
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 13:50

Olà Boobs ! ^^'

Tu connais Mal au cul ?

Mon pokémon préféré : Dracaufeu (j'ai pleuré pour avoir la version rouge Clin d'oeil )

Tout dépend des personnes avec qui je joue pour ma période de jeu, si je prend plaisir a jouer ou pas...

 Wouaaah  Wouaaah  Wouaaah 

Et non tu oublie l'essentiel : le boxer !

Si je prend le balais c'est juste pour changer la poussière de place.  Sourire 

Sram pvp ta question est vague, quel stuff, quel élément ? ^^

Eca soins ? Hmm enfin le boycotte des énis !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

J'ai pas de préférences pour les donjons, même si j'ai un petit penchant pour le Dragoeuf.[/font]

[font=Arial Black]Tu préfère ce style de police ?  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Miaou de jouvence
Nwarou


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Miaou.
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 13:52

et si je te dis que ceridwen n'a aucun souvenir de toi, (ni drure d'ailleurs (bas droit) , ni grim (dans la guilde depuis sa creation)) , tu m'reponds quoi ?

(en fait il semblerait qu'ils aient azheimer, ou que tu ne sois pas resté tres longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 13:53

Ouille mes pauvres yeux Triste

Arrête tout, garde la police de base x)
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 14:16

Nwarou,

Comme je l'ai dit je n'ai pas laissé d'empreinte chez eux suite à mon arrêt. Et j'ai du rename entre temps de Slew à Zang'

Difficile pour moi de te prouver mes dires. J'avais rejoins les Brumes car je connaissais très bien Aeon (une panda), homme irl, c’était un ami de la fille avec qui j'avais plusieurs compte qui avait d'ailleurs du essayait de rentrer chez les Brumes peu après moi avec ça fécatte Kyouchuu. Si Aeon joue toujours il pourra confirmer mes dires.

Je vais faire mon possible pour trouver des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 15:22

Ne t'en fais pas Zangeitsu, le Moongang n'est pas non plus le KGB ou la Gestapo...
Nous avons besoin de nous faire une idée de ton parcours, pas forcément d'avoir des lettres de recommandation de tous les meneurs et bras droits de tes anciennes guildes Sourire

Il est difficile de se rappeler, même pour judoboy et sa mémoire légendaire, de tous les membres ayant fait un passage dans la guilde et de tous les pseudos de leur différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 15:27

Un jour on a fait le concours de celui qui pouvait donner le pseudo du plus grand nombre de personne ayant été dans la guilde, c'était loooong ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drure
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Drure


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Un peu partout, en morceaux
Date d'inscription : 12/12/2013

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 15:50

J'approuve le message de Mayou ! Passons.


Comment réagis-tu face à la provocation ? Aux insultes ? Quelles seraient, selon toi, tes 3 qualités ? Un défaut ?


Un membre de la guilde a besoin d'aide pour un donjon que tu viens de farmer pendant plusieurs jours, tu ne peux plus le voir. Tu es posé tranquillement au zaap, rien envie de faire aujourd'hui.
1) Tu lui proposes spontanément ton aide.
2) Tu attends qu'il vienne te demander.
3) Tu fais comme si tu n'avais pas entendu.
4) Tu déclines poliment sa demande.
5) Tu refuses catégoriquement ou trouve un prétexte pour te défiler.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 16:19

Drure,

J'évite généralement de fréquentés les petits malins qui usent de l'insultes à tout va sur leurs claviers, c'est tellement facile et bas.

Trois qualités :
-Opinîatre
-Avoir le sens critique
-Modestie

Défaut :
-Bavard

Pour ta question :
Hmmm... Si je n'ai rien d'autre à faire et que l'on me propose de donner un coup de main alors va !
Revenir en haut Aller en bas
Drure
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Drure


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Un peu partout, en morceaux
Date d'inscription : 12/12/2013

Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 17:09

Zangeitsu a écrit:
J'évite généralement de fréquentés les petits malins qui usent de l'insultes à tout va sur leurs claviers, c'est tellement facile et bas.

Ça répond pas à ma question ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu EmptyVen 28 Mar - 18:02

Disons que je ne répond pas aux insultes ou alors de façon plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Zangeitsu Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Zangeitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: