MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
le-teufeu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 6 Mai - 22:28

bonsoir les passeurs, je vais vous présenter ma candidature.


il étais une fois dans une petite ferme de paysans dans la cambrousse d'amakna un jeune petit ecaflip s’ennuyer à mourir de devoirs tous les jours partir aider c'est parent au champs, mais hélas c'étais bien leurs seule moyen de gagner leurs vie et de pouvoir bien ce remplir la panse! marre de toutes cette misères il pris la décisions de quitter le foyer familiale et de partir à l'aventure et il promit à ça famille de revenir pleins de fortune! pour que ses parents puisse acheter une très belle maison sur otomaï et finir leurs jours là bas.. bref ceci et tant qu'il ce décida et il partie à la conquête de bonta passant par brakmar et même pandala! rien ne lui échappa tellement presser de tous découvrir et de tous voir.. ce qu'il oublia c'est que sont parcours étais semer d’embuche et plus d'une fois il eu besoins d'aide, mais.. rien de bien concret, il rencontra des personnes bien mais pas très ouverte. Puis un jour il décida de ce rendre sur l'île d'otomï et d'y voir où et à quel endroit il pourrais bien construire la maison des rêve de ses parents mais il ne le savais pas encore, un aventurier accompagnées de ses camarades passa par-là et ils lui proposa de partir à la conquête du kimbo! ne sachant pas ce qu'étais le kimbo n'y une n'y deux il ne réfléchie pas et dit ou tous de suite. peut après avoir fini le donjon, la jeune aventurière lui proposa de rejoindre ça guilde, et le jeune ecaflip avait enfin rencontrer une personne avec du cœur et qui en avait à lui apprendre alors il d'y oui et rejoins l'aventure..
(excuser moi juste de l'orthographe Géné )


alors je m'appelle dans le jeu le-teufeur parce que j'aime faire la teuf Langue
je suis de niveau actuellement 193 avec un eca, j'ai un eni 154, un zobal 134 et le petit dernier un enu 60 et ils ont tous une guilde Sourire
je n'est pas de métier avec ce personnage (au chômage technique Mad ) suite à plusieurs hack j'ai recommencer un compte recrée un perso puis je me suis pas plus occupé des métier car ce que j'aime c'est l'xp
bien honnêtement et le pvp je suis vraiment nul :3


voilà dans la vrai vie je m'appelle julien j'ai 19 ans j'ai finis les étude j'ai eu un diplôme en cuisine suite à ça j'ai travailler 3 mois dans un restaurant mais je me suis pris la tête avec le
chef de cuisine donc mauvaise ambiance alors je suis partie et je suis actuellement entrain de bosser en cuisine collective dans un hôpital je joue quand je suis dispo dans la journée et ça peux variée mais en générale je suis connecter le soire vers 16h-17h et jusqu'à minuit ou de temps en temps début d’après-midi. alors dofus j'y joue ça fais à peut près 8 ans mais j'ai jamais étais un vainqueurs dans ce jeux bref je me débrouille pas mal mais jamais eu de niveau 200.. sinon j'ai eu une sram 152, un enu 152, un eni 132, un cra 153, un sacri 168, un panda 176 (malheureusement hacker..), un iop 155, un xel 167, roub 125 et actuellement un eca 193 :)voilà j'ai moi aussi bien connue les ancienne versions de dofus et j'aimerais retrouver la grosse liberté de jeux que l'on avait à cette époque Grand sourire voilà si il manque quelque détail demander moi et je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 6 Mai - 22:43

Coucou,

Je me permets de locker vu que t'es sur le forum du Moon et non des Passeurs. Si tu veux changer de guilde, faut au moins faire l'effort de créer une nouvelle candid et non pas reprendre mot pour mot celle que tu avais fait pour être accepté ailleurs.

Bonne soirée et bon jeu!  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: