MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Ds-Olga :)

Aller en bas 
+3
Ticc
Ynaa
floconeige
7 participants
AuteurMessage
Ds-Olga
Invité




Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyDim 15 Juin - 20:16

Bonjour à toutes et a tous,

Je viens postuler ici au prêt de votre guilde "MoonGang" qui m'intéresse grandement de par sa renommer ainsi que ses membres très mature.
Je vais donc pour commencer, parler de moi ainsi que de mon frère, car en effet, nous somme en Multi-comptes.


Je commence par mon frère ( qui est actuellement au téléphone avec moi pour sa candidature  Sourire ) Il s'appelle Amine, il a 22 ans et vie en ménage avec sa conjointe, il travail dans une société de Refrigeration en tant que technicien d'intervention ( Vous remarquerez donc que Frigost est sa terre promise lol! )( pour le moment il ne joue plus et ne semble pas vouloir reprendre dofus mais j'ai l'ai tout de même mis dans la candidature ^^' )

Pour ma pars, je m’appel Rayane ( sauver le soldat rayane ... on me la fait 20 mille fois xD ) , j'ai 20 ans je vis encore chez mes parent car je suis toujours en plein dans mes études, je fait un BTS FEE ( comme mon frère ) nous voulons ouvrir une entreprise a deux Grand sourire et tout le monde s'ai que si on veux on peu. j'ai aussi une petite amie je ne suis donc plus aussi disponible qu'autrefois Langue

Nous aimons sortir en famille et entre amis, boire un coup quelques fois ainsi que jouer ensemble à divers jeux tel que Dofus, Call of Duty, Fifa, ainsi que d'autre jeux d'ordre priver
( Séparément pour ce genre de jeux évidement xD ) ( -18 )
Pour la partie IRL nous n'en dirons pas plus, il faut garder en tête que nous sommes dans un univers virtuelle et que donc chaqu'un à sa propre vie ainsi que ses petits secret à garder pour soi.


Passons à la partie IG:

Nous avons commencé dofus il y a des années, ont ne compte même plus, pour vous dire x), à cette époque, nous avions crée notre sram sur Jiva. Le cours de la vie à fait que nous avons fait une pause d'environ 2-3 ans avant d'enfin reprendre en fin 2010, nous avons crée de 12 perso entre le niveau 145 et 200 pour une moyenne de niveau 175. Aujourd'hui je ne joue plus que sur mon enu et mon cra 166 car je ne peux gerer l'abo de tous les comptes seule ^^'

Nous n'avons pas fait parti de beaucoup de guilde connu car nous avions notre propre guilde avec notre enclos, mais nous sommes tout de même passer dans une guilde qui se nomme " Fama Vola " ou encore "Japan-Neko" ( mon enu Jiraya-x est encore dans les JN ).


Nous possédons plusieurs métier de niveau 100 tel que Paysan, boulanger, alchimiste, costumage,cordomage,joillomage même si ils sont banale, nous somme prêt à aider en cas de besoin
Nous sommes, mon frère et moi mature, autonome, discipliner et nous sommes prêt à écrire sans aucune fautes d'orthographe pour ceux qui n'aime pas le langage sms.


Nous espérons, si nous sommes accepter, qu'il y aura une excellente entente mutuelle et une bonne ambiance ! Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyDim 15 Juin - 20:38

Bonjour,

qq fautes d’orthographe dans ta candid.. le moon n'est pas vraiment une guilde où nous aimons le multiguildage surtout dans des guildes très active j'aimerais donc savoir si tu postules avec ton cra ou ton enu ?
tu parles de la partie irl qui doit rester irl, le moon est une guilde très axée sur l'irl avec des rencontres entre les membres 2, 3 fois par an, cela te posera t il un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Ynaa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ynaa


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyDim 15 Juin - 20:41

Salut salut, bienvenue sur ce fabuleux forum.

Ouh les fautes, mes yeux piquent. Si tu veux aller plus loin, va falloir faire un petit effort de ce côté-là, je pense ! Langue

Quelques questions :

- Ton énu est toujours chez les Japan Neko ? Pourquoi vouloir rejoindre le Moon, en plus de celle-là ? Tu pourras gérer deux chans /g ?

- C'est quoi ton but dans dofus ? Qu'est-ce qui t'amuse ?

- Au Moon, on aime les irl. T'en as déjà fait, ou est-tu prêt à en faire ?

- T'es riche ? (Question piège)
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyDim 15 Juin - 20:48

[Dreffytler edit]

On va laisser a chance au monsieur de discuter avec nous quand même, y a eu de l'effort sur la candid"!
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Olga
Invité




Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyDim 15 Juin - 21:08

Exact mon enu est toujours dans la JN et je voudrait pour le moment que seule mon cra soi accepter et par la suite si tout ce passe bien je suis prêts a quitter les JN avec mon enu  ( ce n'est pas un retournement de veste mais tout les joueurs avec qui je m'amusait réellement on quitter la JN ), je cherche une guilde aussi mature que la JN autrefois car depuis peu le /g deviens lourd pour des histoires d'enfants je ne suis pas la cause mais je ne pourrais pas y rester plus longtemps ... enfin bon.
Mon but dans dofus est de faire des connaissances, des amis et tout ce qui est bon a prendre ainsi que de monter en puissance si possible Langue ce qui m'amuse c'est de faire des dj non pas forcement des dj fri3 mais les anciens comme l'ougha ou encore monter les métiers.
Pour les rencontres IRL je suis toujours dispo car très souvent les conventions ce situe à Lille et j'habite Lille ^^', je suis aller a la dernière convention avec Riderghost ou j'y ais vus des MoonGang Langue sa ne me dérange pas du tout de faire des rencontres IRL je suis même enthousiaste à cette idée Langue
et pour ta question ynaa je ne suis pas super riche mais je s'ai me faire des kamas quand j'en ai besoin (je viens de drop un tutu 19) mais je ne suis pas a la recherche de la richesse ni dans dofus ni dans la vrai vie Langue.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyDim 15 Juin - 21:28

Hello ! Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candid ! Sourire

Quelques petites questions de mon côté :

Tu dis ne plus être autant dispo en raison de ta petite amie, ça ne nous dérange pas, au contraire. Du coup si tu pouvais nous donner un ordre d'idée des moments ou tu l'es ce serait quand ? ( histoire qu'on sache un peu quand on pourra te voir etc )

Ton énu est chez les JN, donc tu dois connaître The-darkdemon ? Sourire

Enfin pour finir tu dis que tu veux une guilde mature, sympa etc ( oui c'est nous \o/ ) du coup je veux savoir si tu es prêt à t'investir à fond au Moongang quitte à délaisser un peu les JN si c'est pour mieux faire rentrer tes persos chez nous ?
Attention toutefois, si tu as des amis chez les JN, je dis pas non plus que tu dois plus leur parler hein, tout est une question de priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Olga
Invité




Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyLun 16 Juin - 20:40

Et bien en ce moment je suis un peux pris pour mes oraux de bts, ma petite amie me demande de l'attention Langue, et je veux aussi me relaxer en jouant à dofus ^^'.
En période d’examen il est normal que je pence a mon avenir tout de même, même si j'ai ma jeunesse est éternel ! lol Clin d'oeil Langue mais je n'ai pas d'heures a vous donnez ^^' je me co quand je veux me detentre je place donc sa après les cours quand ma copine me laisse tranquille Langue

Effectivement je connais "dd la mouche" Langue un bon ami de la JN  Grand sourire 

Et si je postule vers vous c'est que je suis prêt a donner le meilleur de moi même pour intégrer MoonGang sans oublier mes amis qui mon toujours soutenu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zangeitsu
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Zangeitsu


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Lipo Lipo
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyLun 16 Juin - 20:58

Bonsoir bonsoir ! Bonne chance pour ta candidature.

Ds-Olga a écrit:
Aujourd'hui je ne joue plus que sur mon enu et mon cra 166 car je ne peux gerer l'abo de tous les comptes seule ^^'


Si ton frère reprend le jeu et qu'il réabonne plusieurs comptes est ce que tu  ne serai pas tenter de reprendre une activité de multi-comptes ?

Qu'est ce que tu pense du système des alliances et est ce que tu es actif chez les IDM ?

T'es plutôt Gunther Ding ding dong ou Carlos Big bisous ?

Tu dis être plutôt intéressé par les anciens donjons, à l'approche de la sortie d'une seconde dimension est ce que tu souhaite vouloir t'investir dans la découverte de celle-ci ?

C'est tout.....Pour le moment.


Dernière édition par Zangeitsu le Lun 16 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyLun 16 Juin - 20:59

Tiens, dd la mouche, je l'appellerai comme ça maintenant Langue

Merci pour tes réponses et bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Olga
Invité




Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyLun 16 Juin - 21:19

Si mon frère reprend il auras un retard sur les MAJ et donc il abonneras les compte qu'il intéresse, de base l'enu et le cra sont mes perso principaux il ne ce connectera pas sur ceux-ci de plus je lui encore parler de ma ou notre candid pour MoonGang et il n'avais pas l'air de vouloir reprendre je pence a un arrêt définitif, de plus je commence a me plaire au mono-comptes je ne reprendrais pas le multi avec mon frère même si il ce remettrais a jouer ^^'.

Pour moi l'AvA n'est pas intéressant je ne suis pas du tout pvp xD sauf quand on doit etre en grand nombre et que je viens aider par ma présence, si je doit prêter mains forte je le ferais ( mais les secondes de ma vie seront alors compter xD ).

Bien sur à la sortit de nouvelles zones je fonce à la conquête de celle si ! mais si je ne mis plais pas alors je retourne aux bonnes vielles habitudes Langue.

voili voulou, Merci pour vos encouragement Grand sourire, je suis dispo pour d'autres éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyLun 16 Juin - 21:46

Salut salut !

Merci beaucoup pour ta candidature et pour l’intérêt que tu nous portes.
Désolé si on me taxe de casse pied, mais si tu comptes aller plus loin chez nous, j'ai bien peur qu'il ne faille améliorer ta relecture quand tu postes des messages.
Je nous connais, ça va vite nous piquer les yeux et ça va souler certaines personnes (moi le premier, je suis prof, on se refait pas) si tu ne fais pas d'efforts de ce coté là :/

Bon courage pour la suite ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Olga
Invité




Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyLun 16 Juin - 22:36

je promet de faire des efforts !! Géné 
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  EmptyVen 20 Juin - 13:32

Coucou,

Je vais être honnête, ta candidature n'attire pas les membres de la guilde. Certaines fautes d'orthographe piquent vraiment les yeux et pourtant une simple relecture ne mange pas de pain.

Je t'invite donc à me contacter IG si tu veux qu'on en discute mais en attendant je ferme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ds-Olga :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ds-Olga :)    Candidature Ds-Olga :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ds-Olga :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: