MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AuteurMessage
Scarf-ace
Invité

post Empty
MessageSujet: post   post EmptySam 21 Juin - 22:01

Salut a toute et as tous, je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans je suis barman dans un bar asser pourris la ou la puanteur et la l'alcool règne je taff du lundi au vendre de 6h30 a 13h30.
Je suis passionné de tatouage je suis beaucoup tatouer
sinon se que j'adore plus que tout c'est les kinder !!!!!!!!!!!!!!
j'ecoute de tout au niveaux music mais surtout du rap (kery james , lino , tunisiano , grand corp malade , sinik , akheto ,oxmo puccino  NTM , FF et assassin )
Sinon dans le jeu je suis un beau et sensuel iop terre du nom de Scarf-ace avec une dragodinde plutôt sexy mais personne n'y touche elle est déjà prise !
j'ai fait le Royalmouth  le Mansot royal Ben le pirate  l'obsidiante  le tengu et le plus dur de tous ! l’imbattable mob l’éponge ! ahah ... Bon j'avoue que j'ai eu de l'aide pour mob l’éponge nous étions 6 Level 200 et 2 level 100
comme je n'ai aucun ami et que je suis un insociable je joue souvent tout seul je fait mes dopeul tout les jours ou quand je peut je me débrouille souvent pour monter des groupe pour xp  

et mes métiers Je suis un gros paysan level 100 et boulanger 100 aussi

je pense que vous l"avez remarquer j'adore rire

J’espère que ma candidature vous a plu et si elle vous plait pas ! bah c'est la même chose .....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila

post Empty
MessageSujet: Re: post   post EmptySam 21 Juin - 22:13

Coucou,
Si tu souhaites vraiment nous rejoindre je t'invite à étoffer beaucoup plus ta candidature en évitant un maximum les fautes d'orthographe.
En attendant, je ferme ici. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1