Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème
+3
Miss-kiwi
-Shiroh-
Serane & Jimy
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 377 Localisation : Perdu dans un abime de reflexion Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème Mer 9 Nov - 19:40
Ca se passe de commentaire je crois
D'après vous il s'était juste endormi après une nuit d'xp ou il est aller prendre un café et a oublié le combat?
-Shiroh- Nouvelle lune
Sujet: Re: Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème Mer 9 Nov - 20:20
Trop marrant ces screen , gg sérane
Miss-kiwi Créature de la nuit
Sujet: Re: Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème Jeu 10 Nov - 2:05
MDR tout simplement *rit encore*
Kenjin Iop Barb(i)ant
Nombre de messages : 190 Localisation : Évry Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème Jeu 10 Nov - 7:28
lol il s'est endormi devant son clavier lui au moins ^^ en tout cas joli j'en ris encore ^^
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème Jeu 10 Nov - 10:24
lol vous imaginez s'il avait fait ça devant les 8 ^^ Comment tous le monde aurait pété les plombs
Feca-Rabosse Nouvelle lune
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Derrière mon ordinateur Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Quand l'afk prend des heures Dim 9 Juil - 22:53
Devinette : que fait une fecatte quand elle veut regarder un match de foot (je ne le citerai pas...) sans être déconnectée ?
Réponse :
Serane & Jimy Créature de la nuit
Nombre de messages : 377 Localisation : Perdu dans un abime de reflexion Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème Mar 11 Juil - 13:51
La vilaine copiteuse ^^
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Le combat le plus long xD Mar 28 Nov - 3:28
Le petit xelor a passé presque 5h en combat Et il jouait toujours pas pendant que je le regardais Il avait une pano prespic donc les larves et le moskito ne l'attaquaient pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème
Les Féca ou comment on peut oublier un combat sans problème