MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Candidature Les Phoenix Immortels

2 participants
AuteurMessage
Hyelko
Invité

Candidature Les Phoenix Immortels Empty
MessageSujet: Candidature Les Phoenix Immortels   Candidature Les Phoenix Immortels EmptySam 15 Nov - 20:19

Bonjour à tous,

Depuis 8 ans d’existence, notre guilde "Les phoenix Immortels", rassemble des générations de joueurs fidèles et matures.
Nous aimerions partager notre expérience en jeu ainsi que la bonne entente qui règne au sein de notre guilde depuis des années.

Pour cela, nous vous proposons notre candidature afin de rejoindre votre alliance.
Ce recrutement serait pour nous, l'occasion de renforcer votre alliance avec notre 50éne de membres actifs, et aussi pouvoir accompagner votre élite dans les activités liées au jeu.

Cette bonne entente, ainsi que l'harmonie de nos clans, produirait un résultat bénéfique pour chacun de nous.
S'allier avec les phoenix, c'est avant tout du partage, de la bonne humeur, de l'humour et une cohésion fidèle qui dure.

En attendant votre réponse, chacun de nos guildiens ainsi que moi-même vous saluons trés chaleureusement.
Au plaisir de vous rejoindre dans l'aventure !

Dofusément,

Hyelko
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio

MessageSujet: Re: Candidature Les Phoenix Immortels   Candidature Les Phoenix Immortels EmptyDim 16 Nov - 10:44

Bonjour bonjour et bienvenue sur notre forum !

À la vue de votre candidature, quelques petites questions me traversent l'esprit Sourire

Tout d'abord, pourquoi avoir choisi notre alliance plutôt qu'une autre ?
Ensuite êtes vous au courant du système de parrainage de l'alliance et des règles de celle ci ?
Enfin, si jamais on en vient à vous parrainer pour votre entrée dans l'alliance, il est nécessaire que nous vous connaissions plus ou moins bien, du coup est ce qu'on pourrait avoir une petite présentation pour que les autres Moonets se fassent une idée ? Sourire

Au plaisir de vous croiser en jeu, et surtout n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous, parfois, un petit donjon ou quelque chose tous ensemble est bien mieux qu'une candid forum ! Clin d'oeil

TheBenRio
totolenfantduweb
Invité

MessageSujet: présentation des Phoenix Immortels   Candidature Les Phoenix Immortels EmptyDim 23 Nov - 17:32

Je me présente tototlenfantduweb meneur des Phoenix Immortels.
La guilde comporte actuellement 54 membres mais cela varie entre 40 et 60 au fil du temps : un noyau solide composé d'une vingtaine de joueurs et le reste dû à un recrutement actif (et difficile). Tous les métiers sont à la disposition des membres de la guilde, avec beaucoup de level 100 (mineur, boulanger, paysan, bûcheron, alchimiste, bricoleur, tailleur, cordonnier, poissonnier, bijoutier, forgeur de hache, marteau, dague, pelle et tous les forgemages) et d'autres en cours de up...
La guilde est niveau 96 avec un niveau moyen de 174 (17 niveaux 200), et nous recrutons à partir de niveau 140 en général. Nous attachons de l'importance à la bonne utilisation de la langue française plutôt que le langage sms. Afin d'apporter une bonne ambiance familiale.
On pense que votre alliance peut nous accueillir, car notre guilde existe depuis 8ans, pour ma part je n'ai jamais fait de pause et je ne compte pas en faire pour le moment, notre guilde a toujours été active.
Nous avons fait partie d'alliances comme les triades et on ne veut pas revivre une situation identique, on cherche la stabilité et l'entraide.
Par conséquent nous pensons que votre alliance correspond parfaitement à nos attentes, c'est pour cela que nous vous contactons à ce sujet.
Nous ne connaissons pas le système de parrainage, c'est même nouveau pour nous, mais on se plie aux règles éditées .
Après pour ce qui est de la présentation je pourrais citer tous les membres mais je pense que cela va prendre du temps, autant se rencontrer en jeu, en donjon comme vous le proposez ou à un zaap, ça serait un plaisir de pouvoir converser avec vous.
Bien à vous,
/w totolenfantduweb
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio

MessageSujet: Re: Candidature Les Phoenix Immortels   Candidature Les Phoenix Immortels EmptyDim 23 Nov - 18:21

Merci pour cette petite présentation plutôt précise. Sourire
Du coup rien de plus pour moi, je laisse les autres membres réagir si ils ont des questions ou des remarques !

Sinon vous pouvez toujours me mp en jeu ( /w Thebenrio ) pour qu'on essaye d'organiser un petit quelque chose, un donjon, une rencontre ou quoi que ce soit !

Au plaisir, Ben !
Ticc
Montre ses boobs
Ticc

MessageSujet: Re: Candidature Les Phoenix Immortels   Candidature Les Phoenix Immortels EmptyMar 2 Déc - 16:06

On a un peu laissé ça mourir sur le fofo, je pense que votre candid' n'est plus d'actualité dans tous les cas, donc faut penser à lock ! Grand sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Les Phoenix Immortels   Candidature Les Phoenix Immortels Empty

Candidature Les Phoenix Immortels
Page 1 sur 1