Je me présente tototlenfantduweb meneur des Phoenix Immortels.
La guilde comporte actuellement 54 membres mais cela varie entre 40 et 60 au fil du temps : un noyau solide composé d'une vingtaine de joueurs et le reste dû à un recrutement actif (et difficile). Tous les métiers sont à la disposition des membres de la guilde, avec beaucoup de level 100 (mineur, boulanger, paysan, bûcheron, alchimiste, bricoleur, tailleur, cordonnier, poissonnier, bijoutier, forgeur de hache, marteau, dague, pelle et tous les forgemages) et d'autres en cours de up...
La guilde est niveau 96 avec un niveau moyen de 174 (17 niveaux 200), et nous recrutons à partir de niveau 140 en général. Nous attachons de l'importance à la bonne utilisation de la langue française plutôt que le langage sms. Afin d'apporter une bonne ambiance familiale.
On pense que votre alliance peut nous accueillir, car notre guilde existe depuis 8ans, pour ma part je n'ai jamais fait de pause et je ne compte pas en faire pour le moment, notre guilde a toujours été active.
Nous avons fait partie d'alliances comme les triades et on ne veut pas revivre une situation identique, on cherche la stabilité et l'entraide.
Par conséquent nous pensons que votre alliance correspond parfaitement à nos attentes, c'est pour cela que nous vous contactons à ce sujet.
Nous ne connaissons pas le système de parrainage, c'est même nouveau pour nous, mais on se plie aux règles éditées .
Après pour ce qui est de la présentation je pourrais citer tous les membres mais je pense que cela va prendre du temps, autant se rencontrer en jeu, en donjon comme vous le proposez ou à un zaap, ça serait un plaisir de pouvoir converser avec vous.
Bien à vous,
/w totolenfantduweb