MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation des Recruteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation des Recruteurs  Empty
MessageSujet: Présentation des Recruteurs    Présentation des Recruteurs  EmptyMer 3 Déc - 19:14

TheBenRio



Présentation des Recruteurs  Myavat10



Eh Salut à tous les postulants au Moon !
Moi c'est TheBenRio alias Ben, jeune et très beau Cra de Jiva.
Je suis avant tout un membre du Moongang ( logique ? ) mais aussi un des membres chargés du recrutement chez nous !



Pour commencer je vous invite à aller jeter un coup d'œil aux règles de la guilde/du fofo afin de vous en imprégner un peu Sourire




CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :



Comme mes camarades, l'utilisation d'un français correct, pas de langage SMS ni de propos incitant à la haine envers les pingouins !
En plus de ça, de l'humour, de la motivation, et assez de sous pour payer l'achat du recruteur et vous aurez une bonne base.
Si de plus vous avez une personnalité assez facile à cerner pendant l'entretien, c'est tout bénef pour vous.
Enfin ajoutez à cela une pincée d'autonomie en jeu, vous ferez alors du MoonGang un délicieux ragout, digne des plus grands banquets Amaknéens !




OU ET QUAND ME TROUVER :



J'essaye d'être présent le plus souvent possible, sauf quand j'ai pas vraiment de temps, si je suis Co, n'hésitez pas à me mp, si je ne le suis pas, un mp forum fera l'affaire pour débattre de quand se tiendra votre entretien Clin d'oeil
Celui ci se fera dans un lieu choisi au hasard à chaque entretien, parce que ... ça fait voir du paysage !




Pour finir, si vous avez lu le forum et les règles, dans ce cas vous savez quoi faire et vous êtes prêt à tenter l'expérience de la candidature au Moongang ( Dieu seul sait si vous en ressortirez indemne ).




Au plaisir de vous voir en jeu, have fun and join the MoonGang !


coucou






Joueurs ayant les poches bien remplies en priorité (prix du pot de vin à déterminer) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Recruteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MoonGang !
» Présentation Last-Snow
» Candidature Les Phoenix Immortels
» Présentation simple et rapide !
» Présentation d'un jeune disciple cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: