MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fiche] Assa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche] Assa Empty
MessageSujet: [Fiche] Assa   [Fiche] Assa EmptyMer 16 Nov - 23:19

Peuple de Moongang, bonjour.

Je suis Assa, actuellement meneuse de la guilde des Asterixetperils, et je vous demande officiellement l'hospitalité.

La guilde des Asterixetperils fut creee il y a bien longtemps, sous l'impulsion d'un petit noyau d'amis IG. Au fur et a mesure de son evolution elle se renforca (lv13) et compta de tres nombreux membres en ses rangs (jusqu'a 53 persos membres). Apres des debuts prometteurs, il y eu de tres bon moment a XP, defier, rencontre skype et ce, pendant plusieurs mois. Mais un jour, de terribles tensions apparurent. La gestion des percepteurs mis en evidence que les membres n'etaient pas pres a donner un peu de leur temps a la guilde. Le noyau dur explosa, les uns partirent vers d'autres contrées (WoW, changement de vie IRL), les autres vers d'autres guildes, et je fut nommée meneuse officielle. Commenca alors une traversée du desert avec le peu de membres qui restait, l'objectif etant de se reconstruire, de se retrouver "comme avant". Mais trop. C'en est trop. Je marche dans le desert depuis trop longtemps. Je n'en peux plus de recruter des gens qui partent au bout de deux jour, ni de recruter tout court d'ailleurs. Le nombre de membres actifs a atteind un nombre ridicule. Nous avons decidé avec les derniers membres d'integrer une guilde existante. C'est ainsi que je rejoin Wasp pour sa candidature dans votre guilde. Je vous ai choisis car je connais Demosthene dont la cousine Dartia a debuté a Asterixetperils, et il m'a ete donné plusieurs occasions de combatre aux cotés de quelques uns de vos membres. La chaleur et l'entente etaient a chaque fois au rendez vous.

Je suis donc Assa, une cra feu/air/eau -tout sauf force quoi- de lvl 56. Je ne suis pas une folle de la montée en puissance rapide, et suis la plupart du temps en quete d'ingredients pour des quetes de parchemins, familiers, panoplies, items rares, plutot que sur des spots a XP. Cette occupation me permet de toujours repondre presente lorsque l'un de mes amis me sollicite pour l'aider a combatre ou dropper. C'est d'ailleurs ce que je recherche : la compagnie.
Maitre boulangere plus par nécéssité que par amour du pain, je ne pratique depuis bien longtemps que pour ma consomation personnelle. Entendons la que ne ne vend pas ma production mais que je peux toujours depanner car j'ai sur moi de quoi survivre a quelques peripeties et a la banque jusqu'a la nuit des temps. Par contre, je refuse toujours de depanner quelqu'un qui ABUSE. Je suis aussi bijoutiere lvl 74, et a ce titre suis toujours ouverte pour crafter les bijoux des mes connaissances.
Je me suis engagée dans les rangs bontariens, plus par rapport a ce que les anges représentaient avant l'avenement B/B. D'ailleurs apres les differentes mises au point des Maitres Daives, je me suis arrétée au lvl 15, ne me retrouvant pas dans leur definition.
En tant qu'Asterixetperils, j'ai lié d'amitié avec d'autres guildes, comme les passeurs d'haurizons, pour lesquels nous sommes "amis officiels", ou les blacks wabbits. Nous n'avons jamais utilisé ces liens [HRP](par lacune du game play)[/HRP], mais je serai heureuse d'apporter les liens diplomatiques tissés avec ces guildes.

Je suis toujours en relations avec ma cousine eloignée [HRP](perso secondaire !!)[/HRP] Saas, sadida lvl23, l'ouvriere paysane 91 et mineuse 84. Ou avec d'autres encore plus eloignés comme Miouff, eni 2X, bucheron 86 cordonnier 49 baguette 2X, ou pioux xelor 2X, alchimiste 8X, marteaux 2X [HRP](persos de ma femme mais dont je monte souvent les metiers)[/HRP].

----------------

Moi, le joueur, je me prenomme Jean-Christophe, Yot pour les intimes, et vais sur mon 31eme hiver (et je ne suis pas blonde a forte poitrine). Je consacre 2 a 3 heures par soir a dofus qui, depuis que je l'ai decouvert en fevrier dernier, est devenu l'unique jeu auquel je joue. Je participe de temps en temps au forums officel et JoL, et je maintient le forum des Asterix.

J'aime dans dofus l'evolutivité grace a ses fréquentes mises a jours ; le RP, meme si apres 3 phrases je ne sais plus trop quoi raconter et que c'est sacrement dur de pas oublier les participes passés au feminin ; et plus par dessus tout : communiquer !!!

Merci de m'avoir lu, peuple de Moongang.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: