MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Radis qui repoussent ?

Aller en bas 
+3
Cedr
TheBenRio
Radicalisme (Hyb)
7 participants
AuteurMessage
Radicalisme (Hyb)
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Radicalisme (Hyb)


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2008

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyJeu 27 Aoû - 21:54

Salut le Moon,

Je suis de retour pour vous jouer un ........... morceau de guitare ! Non plus sincèrement, je rejoues un petit peu et j'me suis dis que le seul endroit dans lequel on se sent pas trop mal c'est le Moon. Du coup ben après ma pause du jeu je reviens doucement (entre un déménagement et un bébé à gérer). Enfin si vous voulez bien de moi ! Je prends Illu une fois de temps en temps donc certains m'ont recroisé ! J'aimerai juste retrouver le goût de jouer sans me prendre la tête.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Rémy j'ai 26 ans et je suis l'heureux Papa d'une petite de 14 mois. Je bosse dans l'informatique (plus pour longtemps). Je joues depuis un bail et la je me suis lancé un nouveau défi avec un Eliotrope. Je vis dans le grand Nord et je mords pas (enfin pas encore).

Si vous voulez parler de quoi que ce soit avec moi mon /w est ouvert y'a pas de soucis !

Radicalisme
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyJeu 27 Aoû - 22:03

Il est de retour, pour nous jouer un ........... éliotrope (manque d'inspi, sorry).

Ravi de te revoir, et bien sur que tu est le bienvenue parmis nous une fois de plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

Bonne nouvelle que tu retrouves de l'envie dans ce jeu. Elio ça envoit bien, ce sera la prochaine classe à nerf Langue
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
L'inspecteur
L'inspecteur
Illusionniste


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyJeu 27 Aoû - 22:55

Tu sais très bien que pour ma part il y a aucun soucis pour que tu revienne dans la guilde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyVen 28 Aoû - 1:15

Et si tu reviens cette fois c'est pour de bon ? Parce que t'en a fais autant que moi finalement des allées retours Moon/pasMoon ^^

Comment être sûr que tu vas rester cette fois et pas partir une fois de plus sur un coup de tête ?

*oui je vous vois venir les autres à dire que je suis pas la mieux placée pour dire ça, mais on m'a fait la misère à mes 2 retours perso XD *
Revenir en haut Aller en bas
Radicalisme (Hyb)
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Radicalisme (Hyb)


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2008

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyVen 28 Aoû - 8:23

C'est pour de bon, de toute manière j'ai bien vu que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs mais si on ne le teste pas on peut pas savoir. De plus comme je le disais au dessus je joues beaucoup avec Illu donc je vois pas l’intérêt de partir. Après j'aurais peut être pas le même investissement que j'avais pu avoir dans le passé, l'irl fait que j'ai plus les mêmes motivations et les mêmes ambitions qu'avant. J'espère avoir répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyVen 28 Aoû - 12:53

Coucou Sourire avec plaisr de te connaitre ( mieux ) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyVen 28 Aoû - 14:08

Donc si tu reviens c'est pour de bon et pour toujours ? Tout départ après sera définitif par contre tu en as conscience ?

Ton retour me fait plaisir, mais tu as quand même quitté la guilde d'une façon pas génial la dernière fois, on était un peu dans la merde et tu as préféré quitté le bateau avant le naufrage et c'est vrai que perso je l'ai mal pris pour rien te cacher. Tu étais plein d'ambition et puis finalement tu es parti, et maintenant que tout va mieux, tu reviens. Tu comprends donc un peu mon appréhension face à ton retour même si je t'apprécie beaucoup ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Radicalisme (Hyb)
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Radicalisme (Hyb)


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2008

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyVen 28 Aoû - 16:47

Oui je reviens pour de bon et je ne partirai pas ! Je peux comprendre ta réaction mais bon t'en fais pas un peu trop la , je suis un grand garçon t’inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  EmptyVen 28 Aoû - 17:12

Rebienvenue dans la guilde fossile qui touche le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radis qui repoussent ?  Empty
MessageSujet: Re: Radis qui repoussent ?    Radis qui repoussent ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radis qui repoussent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: