MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Salut Moon !" Candidature Ghoneth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghoneth
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMer 21 Oct - 1:40

Salut Moon !

Alors alors.. Je suis un cra lvl 154 qui joue à Dofus depuis pas mal de temps maintenant même si j'ai fait beaucoup de pause. Ig c'est Ghoneth, Irl Antoine !


Pour ce qui est de Ghoneth, c'est un eni qui s'est transformé en cra depuis quelques jours (veuillez donc excuser mes possibles erreurs en combat Grand sourire), en passant du heal au dps j'ai choisis de jouer multi-éléments. J'anticipe la question : je suis très content de cette transformation et compte rester cra .
Niveau métier, je suis paysan 200, tailleur 147 et quelques niveaux sur les autres..
Sur le jeu, je passe pas mal de mon temps aux hdv à gérer mes ventes et mes achats, mais cela ne m'empêche pas de bouger aux quatre coins du monde des douze pour faire mes quêtes ou réaliser de nouveaux donjons !
Je viens de la même guilde que Soul-Hime, le candidature juste avant la mienne Langue Et je connais donc déjà Valerie, qui au cours d'un combat, m'a proposé de vous joindre Sourire


Je me considère comme un assez vieux joueur, même si je n'ai pas beaucoup avancé à cause de nombreuses pauses ça fait plusieurs années que je suis sur Dofus, et pourtant malgré toutes les modifications qui y ont été apporté je suis toujours heureux de retourner sur ce jeu, ce que j'aime c'est le système de combat et de commerce de Dofus.
Ce que je n'aime pas sur Dofus : la moitié des objets du jeu en hdv se vendent pas (la faute à un trop petit nombre de personnes sur jiva) et le fait qu'il y est toujours un c*n qui met 1kamas de moins que moi sur mon article en hdv ! (vous sentez la colère que j’essaie de faire passer ?)


Maintenant Antoine : j'ai 20ans, je suis en 1ère année d'un BTS audiovisuel à Metz. Au niveau de ma présence en jeu, ça varie beaucoup, je peux me connecter tous les soirs de la semaine + le week-end, ou bien juste quelques heures le week-end, mais j'essaye de me connecter au moins une fois par jour.
Sinon je suis un gros mangeur de film/séries, je joue à pas mal d'autre jeux (même si Dofus reste mon seul MMO) et j'aime la raclette.

Voilà voilà les amis, j'espère avoir répondu à tout, auxquels cas, vous pouvez me contacter IG : "Ghoneth"
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMer 21 Oct - 9:31

Salut, je suis savoyard donc le "j'aime la raclette" gros +1 Langue

Sinon quelques questions :
- as tu des objectifs dans le jeu?
- tu parles beaucoup de pause, envisages tu d'en refaire une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMer 21 Oct - 9:40

Coucou Goneth, c'est avec plaisir que je t'ai demandé de venir rejoindre nos rang, malgré vos petits lvl mais je sais que vous êtes fort sympathique à bientôt in game. +1 pour moi mais tu t'en doutais !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMer 21 Oct - 12:20

Salut et bienvenue sur notre forum !!!

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ghoneth
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMer 21 Oct - 12:41

Salut,

J'ai pas de véritable but, j'essaie juste d'avancer en m'amusant : monter mon niveau (mon stuff suivant), mes métiers, faire mes quêtes et choper des Dofus ! Sourire
En ce moment je fais surtout mes quêtes, que ce soit celles des dofus ou non.

Non justement j'ai décidé de reprendre le jeu, finis les pauses Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ilwa


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMer 21 Oct - 13:38

Bienvenu jeune crâ Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMer 21 Oct - 20:18

Bonsoir et bienvenue à toi,

Je suis Cookis, une des recruteuses avec TheBenrio, nous serons peut être amené à se parler IG. (besoin de questions/réponses)

Bonne candidature, je reviendrais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyDim 25 Oct - 22:58

Bien le bonjour à toi !

Moi c'est Thebenrio, le second recruteur comme l'a dit Cookis ^^

Je viens tout d'abord m'excuser pour le temps que met ta candidature à avancer, on a quelques petits débats importants en interne qui prennent du temps, mais je vais m'empresser de motiver tout le monde à te poser plus de questions à grand coups de bifl ... de baffe !!!

Du coup je vais te poser plus ou moins les mêmes questions qu'à ton accolyte :

Pourquoi donc le Moongang après seulement un donjon ?
Tu es encore chez les Sword en ce moment ?
Si oui, une raison particulière pour les quitter ?

Voilà voilà, j'espère que tu recevras d'autres questions d'ici peu.
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature et encore bienvenue sur le forum du Moon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ghoneth
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyLun 26 Oct - 0:52

Bonjour !

Pas grave, je peux comprendre les empêchements Sourire

Je ne suis pas compliqué en ce qui concerne une guilde, il faut qu'il y ait souvent du monde de connecté, de l'ambiance et des sorties. J'ai pu constater les 2 derniers points lors de donjons avec certains membres de Moon, et j'imagine que le premier point est facilement atteint.

Non en ce moment être dans Swords est équivalent à ne pas avoir de guilde, personne n'est jamais connecté excepté moi et Soul-Hime. Pour l'instant je suis dans la guilde d'un ami, c'est juste en attendant d’en trouver une qui me convienne.

J'ai donc quitté Swords parce que la guilde est "morte".
Je ne veux pas rester dans la guilde où je suis actuellement parce qu'il n'y a pas assez de monde et que par conséquent il n'y a pas de sorties..

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMar 27 Oct - 12:19

Coucou Goneth, je te connais certes depuis un bail, je t'ai proposé de nous rejoindre, mais avec ton petit lvl (médium je devrais dire) , ne vas tu pas te sentir tout seul avec tous nos lvls 200 et ne vas tu pas t'ennuyer? (question con certes je connais la réponse c'est histoire de relancer un peu le débat questions/réponses) voili voilou , si d'autres personnes veulent bien poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMar 27 Oct - 18:28

Bonsoir, contrairement à Soul, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi et j'aimerais bien organiser quelque chose. Quand serais-tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyMar 27 Oct - 19:11

moi aussi j'aimerais également !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ghoneth
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyJeu 29 Oct - 0:26

Coucou,

Squeletor :

Il m'est arrivé plusieurs fois de jouer avec des niveau 200 dans des combats qui n'étaient pas non plus de mon niveau et ça ne me dérange pas du tout, au contraire je découvre des nouveaux donjons et j'en apprends parfois sur la façon de jouer certaines classes. Et comme le dit SouL-HimE "tant qu'on prend du bon temps, c'est l'essentiel !"

De plus je compte monter mes niveaux assez vite pour vous rattraper, mais vous inquiétez pas je suis conscient que je n'arriverai pas 200 du jour au lendemain :')

Cookis et Star-Buck :

J'espère que cette première rencontre m'a été favorable Sourire Si vous voulez organiser d'autres sorties, je suis disponible tous les soirs pratiquement.

(Désolé pour l'attente, j'étais en vacance cette semaine et j'ai pas pu répondre tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyJeu 29 Oct - 16:51

oui bonne sortie !!!

Mais tu n'as pas donné de pot de vins Triste . Très mauvais point !!!!!!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ghoneth
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyJeu 29 Oct - 18:35

Si c'est que ça, ça peut s'arranger Langue
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyJeu 29 Oct - 19:11

18 galets brasillants et 5 kralamours uniques, c'est le prix pour soudoyer un recruteur, après ça sera bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Ghoneth
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyJeu 29 Oct - 19:41

Ça m'a l'air bien précis dis moi..
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyJeu 29 Oct - 20:34

Ah bon, tu crois ? :3
Faut croire que ça peut servir pour des quelconques utilisations stuffiales de personnages hein Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ghoneth
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyJeu 19 Nov - 17:42

Bonjour Moongang !


Comme vous avez pu le constater récemment, je suis de moins en moins présent et je ne pense pas que cela va s'améliorer pour l'instant.

J'ai pas mal de problème et de travail IRL en ce moment, je joue donc quand j'en ai le temps et peut-être m'arrivera-t-il de ne pas être là pendant 2-3 semaines entières.

Aussi je prends les devant avant que vous vous posiez des questions ou que vous réfléchissiez à quoi faire de mon cas, en plus je sais être en période d'essai.
Je décide donc de quitter Moon pour l'instant, faute de temps pour jouer mais ne pensez pas que c'est de votre faute, Moongang est une super guilde avec beaucoup d'ambiance et j'ai beaucoup apprécié le peu de sortie que j'ai pu faire avec vous !

Cela n'abstient pas la possibilité d'une nouvelle candidature de ma part plus tard quand les choses se seront calmées.

Aussi je tiens à m'excuser auprès de Val qui m'a invité dans votre guilde et a fait son possible pour que j'y rentre, alors que je décide finalement de la quitter après 3 semaines.

Voilà j'espère vous quittez en de bons termes et je vous souhaite une longue vie et prospérité Sourire


PS : D'ailleurs.. Vous rendrez les kamas que j'ai donnez pour rentrez dans la guilde les recruteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth EmptyJeu 19 Nov - 18:19

Mon cher Goneth je suis assez tristounet que tu partes ou décides de partir au pire tu pourrais rester, et voir quand tu as le temps de venir jouer avec nous et non ne t'excuse pas l'irl à ces priorités bien sur à tantôt mon ami Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty
MessageSujet: Re: "Salut Moon !" Candidature Ghoneth   "Salut Moon !" Candidature Ghoneth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Salut Moon !" Candidature Ghoneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiesta Moon 100 sur lile de Moon
» Le GB du Moon
» Le Moon 1.29!
» Le Moon sur Wakfu !
» Le moongang sur moon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: