MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)

Aller en bas 
+4
Cedr
Star-Buck
TheBenRio
Luna-Oscura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ilwa


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:52

Au fait plus de question pour moi Sourire J'ai bien aimé ça présentation ! Bonne Chance Spiit Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spiit2
Invité




Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:57

Citation :
Effectivement illu, au début je voulais pas la poster si courte, j'avais fait un premier brouillon que je voulais etoffer mais je voulais voir un premier rendu.. sauf que j'ai cliqué sur le mauvais bouton  Blazé  



- Tu dis passer ton temps à ton espionner tes amis mais je ne pense pas que ça te pousse à jouer plus que ça surtout si tu viens chez nous pour de l'activité donc qu'est-ce qui te motive en ce moment en jeu ? As-tu des objectifs à réaliser ?

Je passe facilement 5 a 6h par jour connecté a dofus, j'adore le jeu, mais je passe pas mal de temps a glandouillé.
parmis mes objectif récent, je me suis amusé a faire passer tout mes perso sur du fri III, je continu actuellement aussi mes succès tout doucement (un peu plus de 12k)
Niveau objectif, je vais m'entrainer petit a petit sur la reine/vortex sinon pas grand autre mega objectif a finir.


- Tu dis avoir été un sériane de grade au moment de la fin du clan, comment était-ce ? Que faisais-tu comme tâche/rôle ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'investir et dans le RP que constitue le clan sériane et en tant que sériane de grade ?

J'adore aider les gens, j'adorais ce coté RP des mercenaires, un vrai rêve de gosse d'y entrer, au sein du clan je montais assez vite en grade, on me voyait déjà là pour aider a le gérer, on voyait en moi quelqu'un de sérieux, j'étais toujours la pour rire, rigolé, je rechignais jamais à la tache bref un mec qui s'implique beaucoup. Comme toujours d'ailleurs, je m'implique toujours dans tout, une amitié, une relation, une guilde... Clin d'oeil
A cette époque la d'ailleurs je faisais essentiellement les contrats sur otomai si mes souvenirs sont bon Langue le tynril... en duo avec mon petit enu, un vrai plaisir ^^


- Pourquoi choisir un eca en premier personnage ? Etait-ce ton premier personnage ou un énième ? As-tu déjà changé de classe avec ? (On a un chat qui a eu une période où il se cherchait beaucoup Mad)

j'ai toujours joué eca, j'ai toujours aimé la chance, et je ne changerais jamais. j'ai changé de classe mon zobal pour un eliotrope, sinon j'ai toujours remonté un perso si je voulais changer une classe, je trouve que ça occupe bien Grand sourire (j'ai ainsi un autre cra sur le compte de l'enu, ainsi qu'une sadi sur le compte de ma iop, un deuxieme xel sur le compte de l'elio....)


- Pour le Kek on est maintenant au courant mais qu'en est-il des autres guildes, pourquoi les avoir quittées ?

Pour les premières aucun souvenir, par rapport aux XD c'était une grosse période de creu, il n'y avait plus personne d'actif, j'ai toujours de très bons contact avec eux, ce sont de très bons amis irl désormais, on a une conversation ecrite Skype qui remplace le /g perdu Sourire


voili voilou dim Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spiit2
Invité




Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:17

je me permet de relancer pour avoir quelques nouvelles!

si vous avez d'autres questions hésitez pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:42

Excuses moi, n'étant pas chez moi je n'ai pas pu faire grand chose ^^
Je pense qu'il est temps de lancer les votes pour ton intégration, je te tiens au courant de l'avancement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:59

Désolé, j'ai zappé la réponse à la première question, c'était trop petit Mad

Spiit2 a écrit:
J'adore aider les gens
Est-ce que ce n'est pas contraire avec le fait de monnayer l'aide ? On parle pas d'aide mais de service s'il y a de l'argent en jeu ^^"

Spiit2 a écrit:
Pour les premières aucun souvenir, par rapport aux XD c'était une grosse période de creu, il n'y avait plus personne d'actif,
Comment on ne peut avoir aucun souvenir du pourquoi on a quitté des guildes quand on y est resté 1 an, 2 ans ou plus ? Est-ce que ça voudrait dire que tu serais prêt à nous lâcher dans une période de creux plutôt que d'aider à redresser le navire ?

Spiit2 a écrit:
je me permet de relancer pour avoir quelques nouvelles!
Tu dois être au courant que postuler en période de fêtes de fin d'année n'est pas le meilleur moment pour avoir de la disponibilité pour s'occuper des candidatures ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spiit2
Invité




Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:43

je me souviens rarement des choses d'il y a plus de 6ans quand meme Clin d'oeil

Citation :
Est-ce que ce n'est pas contraire avec le fait de monnayer l'aide ? On parle pas d'aide mais de service s'il y a de l'argent en jeu ^^"


les 3/4 de mes contrats je les faisais pas payé, si les gens donnait j'acceptais mais je réclamais pas, c'était a l'encontre des règles du clan mais tant pi du moment que ça se savait pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ilwa


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:48

Ouais comme le Petit Benito a dit , je crois que nous sommes prêt pour le vote pour ta période d'essaie Sourire Moi je te trouve plutôt sympa et nous avons selon moi toutes les réponses dont nous avons besoin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:42

let's go baby !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:59

Spiit2 a écrit:
si les gens donnait j'acceptais mais je réclamais pas, c'était a l'encontre des règles du clan mais tant pi du moment que ça se savait pas Langue

C'est donc que j'avais rien compris au système des sérianes puisque je croyais que vous faisiez payer toutes les prestations que vous proposiez (drop, leveling, passage de donjons…) puisqu'après tout c'est le propre d'un mercenaire d'offrir ses services au plus offrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spiit2
Invité




Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:25

en effet c'est la base et c'est ce qu'on devait noter dans nos calepins sauf que ça nous empêchait pas de "mentir" et de mettre une somme sans forcement la recevoir Langue les clients en général gardait facilement le "silence" la dessus panda

les kamas étant pour la poche des mercenaires, ça ne regardait que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 7:24

Je ne me rapelle pas avoir vu un Sérianne ne pas ce faire payer .... loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Oscura
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Luna-Oscura


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 7:56

Ah .. parce que tu les connaissais tous pour pouvoir affirmer cela? XD J'en ai connu d'autres qui ne se fesaient pas payer. Le véritable altruisme, ça existe, même dans dofus Langue

Sinon bonne chance Spiit, en espérant te voir bientôt par minou.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:33

De même, ça m'est déjà arrivé de vouloir donner un peu d'argent mais qi'il soit refusé parce que ce n'était pas l'objectif de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:35

Une petite recherche et il était clairement question de tarifs Clin d'oeil

http://seriane-kerm.forumactif.com/t20613-contrats-et-tarifs
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:12

Je pense que tu vas chercher un peu trop loin là et de toute façon il n'est plus question de serianes ici ^^
Pour avoir déjà demandé de l'aide à Spiit (notamment pour gagner mon pari contre Ticc) il accepte avec plaisir et sans broncher d'aider qui voudra bien lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:17

Il peut aider les pochtrons à rentrer chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:35

Aussi oui, mais toi tu bois même chez toi alors c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:36

Merci de ta sollicitude Ben mais je ne pense pas aller trop loin, c'est une conversation qui se poursuit sans qu'il y ait de mal de fait ^^

Ma question première portait sur son intérêt pour le clan sériane puis sur la contradiction entre aider et faire payer ses services et quand on me dit que c'était à l'encontre du clan de faire payer mais que c'est écrit noir sur blanc sur un site ça fait tilt Clin d'oeil
Et jusqu'à preuve du contraire je suis maître de mes questions à l'encontre d'un candidat non ? ^^

Et je n'ai pas remis en compte le fait qu'il puisse aider de nos jours puisqu'on parlait de la période sériane, j'en jugerai pendant sa période d'essai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spiit2
Invité




Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:46

Citation :
en effet c'est la base et c'est ce qu'on devait noter dans nos calepins sauf que ça nous empêchait pas de "mentir" et de mettre une somme sans forcement la recevoir Langue les clients en général gardait facilement le "silence" la dessus panda

les kamas étant pour la poche des mercenaires, ça ne regardait que toi ^^

j'ai déjà répondu a cette question coucou
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:58

Nous sommes en train de parler de ta mise à l'essai, ce post dérapant légèrement, je le clos le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)   Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chaton tout mignon! (Spiit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: