MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jivralia !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jivralia
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyMar 1 Mar - 20:19

Bonjour/bonsoir à tous ! après une petite discussion avec Meylina, elle me conseilla de venir ici pour postuler. C'est donc avec grand plaisir que je vais le faire ! Grand sourire
(Présentation classique en partie IG et IRL)

IG

Je joue une sadida de niveau 123 actuellement mais en xp x2 donc ça avance plutôt vite. C'est d'ailleurs avec se personnage que je souhaite vous rejoindre. Sinon j'ai un xélor du nom de Kro-Nixx de niveau 200 mais j'avais envie de changer de style de jeu (bon avec les up/nerf du xélor ça saoul un peu aussi x) ). J'ai commencé Dofus il y a de ça au moins 8 ans (facile) j'ai toujours jouer sur Jiva depuis mes début mais mon 1er perso c'est fait hack (OUIN). Je n'ai pas fait de nombreuse guilde dans ma carrière (5 ans dans une c'est bô ! Grand sourire. Actuellement je suis dans ma propre guilde mais il n'y a que mes personnages et je ne suis pas schizophrène donc les discussions sont très peu présente xD. J'ai pas mal fait de pause j'ai repris vraiment avec se nouveau personnage il n'y à même pas 2 semaines et je cherche un nouvel air, et rétablir contact avec des gens puisque jouer tout seul c'est assez ennuyant !  Les raisons pour lesquels je souhaites rejoindre votre guilde sont simple, il n'y a pas trop de membre donc la communication se fera assez facilement, et vous êtes une guilde qui a de la "bouteille" à l'époque je voulais déjà vous rejoindre mais mon niveau ne me le permetté pas ^^

IRL

Bon passons à la partie IRL, donc je m'appelle "Max" (je n'aime pas trop donné d'information trop perso sur moi sur des sites mais si vous me le demandez en mp il n'y aura aucun soucis !) j'ai 18 ans et j'habite du côté Nord de la France. Je suis actuellement en terminal ES et je compte continuer en BTS compta en alternance (l'école c'est pas trop trop mon truc m'voyez Langue). Grand passionner de jeu vidéo depuis tout petit, je joue beaucoup à d'autre jeu, comme LoL, CS:GO ou autre jeu du moment ! (ne me parler pas de console je ne sais pas se que c'est hihihi). J'écoute énormément (mais vraiment énormément) de musique, grand amateur de rap FR/US ou d'électronique (j'aime à peu près tout sauf le classique en gros et encore Beethoven c'est la classe). Sinon j'aime aussi beaucoup les manga/anime même si j'en regarde peu faute de temps ^^.

Voila voila, je pense avoir dis tout ce que me passe par la tête, si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me le dire ici, ou même directement IG !
En attendant impatiemment vos retours Langue

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyMar 1 Mar - 22:02

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum Sourire

J'ai quelques petites questions qui me viennent à l'esprit quand je lis ta candidature :

En dehors du nombre de membres et de notre renommée, qu'est ce qui te plait dans notre guilde ?

Est ce que tu penses que le fait que tu ne veuilles pas donner d'infos sur toi irl pourrait changer avec le temps ?
Nous sommes une guilde très axée sur l'irl dans le sens ou nous essayons de nous voir assez souvent pour de retrouver lors d'un week end ou même simplement autour d'un verre, que penses tu de cela ?

Quels sont les types de jeux qui te plaisent le plus (avec des exemples si possible pour voir un peu lesquels ^^) ?

J'entame la partie pour prendre la relève sur mon tuteur Langue
Quels sont tes mangas/animes préférés, le(s) derniers que tu as regardés ou lus ? Qu'est ce qui te plait là dedans et penses tu pouvoir te laisser pervertir par des adeptes de ce culte aux connaissances plus que douteuses dans ce sujet ? Grand sourire


Voilà j'ai pas d'autres questions pour le moment, je laisse les autres s'en charger Sourire

Si tu as des choses à demander n'hésites pas à demander aux recruteurs et donc à me mp en jeu ou sur le fofo (/wThebenrio), Cookis si elle est présente ou encore Ilwa, notre fidèle assistant ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jivralia
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyMer 2 Mar - 14:06

Merci !

Je vais donc répondre à questions Sourire

"qu'est ce que me plait" pour l'instant je ne sais pas trop, vous n'avez pas une mauvaise réputation et on ne peux pas spécialement juger une guilde sans y être ^^
Vous avez l'air sympa du moins pour ce que j'en ai vue !

Oui entièrement, c'est juste le fait de l'afficher "publiquement" sur un site, après pour les rencontres IRL je suis pour c'est une bonne occasion de se voir Sourire

Les jeux qui me plaisent le plus...hmm c'est compliquer vue que je suis un peu un touche à tout. Mes jeux de prédilection sont les FPS style counter strike ou le nouveau tom clancy's. Je suis assez fan des RPG également et de la licence Bethesda, comme Skyrim ou Fallout 4 que je vais commencer dans pas longtemps.

En manga j'en regarde beaucoup, j'en lis pas énormément faute de temps, mais dernier en date One Punch Man (il me reste quelques épisodes à regarder), et je compte attaquer Prison School dès que je le peut ! Donc bon je pense que si tu connais ce manga c'est un peu Olé olé comme on pourrait le dire xD donc je pense avoir quelques connaissances dans les cultes douteux xD

Après ce qui me plait dedans c'est surtout la patte graphique personnellement (pourtant je suis très mauvais dessinateur) et après c'est un passe temps comme un autre. Il m'arrive également de regarder des séries (j’attends avec impatience GOT *-*).

Voila voila, n'hésitez surtout pas je suis prêt à répondre à toutes vos questions (pas trop farfelu hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyMer 2 Mar - 16:11

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai une petite question , tu dis avoir commencé le jeu il y a longtemps, quels sont les guilde que tu as fait ou découvert pendant ce temps la ? si tu t'en souviens?
Et pourquoi les as tu quitté si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyMer 2 Mar - 17:03

Coucou et bienvenue sur le meilleur forum depuis les couches culottes Panpers !
Pas de question pour moi , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Jivralia
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyMer 2 Mar - 17:14

Salut !

Alors j'ai fait très peu de guilde, j'ai fait notamment Avalonum Fama pendant près de 5 ans, par manque d'activité de tout les membres la guilde c'est "dissoute" si on peut dire. Ensuite j'ai fais La Legion pendant quelque mois mais suite à des hacks interne à la guilde je me suis dis que personne n'est de confiance j'ai préférer partir. Et enfin les Tsaak peu de temps car je suis rentré dans la guilde mais pas mal de problème IRL m'ont empêchés de jouer donc je n'ai pas eu le temps de bien m'intégrer.
Ça fait maintenant plus d'1 an que je suis dans ma propre guilde mais sans l'envie de recruter juste pour casé mes perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyVen 4 Mar - 8:21

Merci pour tes réponses Jivralia Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jivralia
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyVen 4 Mar - 11:16

De rien je reste à disposition Grand sourire

J'attends impatiemment vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyLun 7 Mar - 19:08

Coucou, merci pour tes précédentes réponses, je reviens donc à la charge avec de nouvelles questions (eh oui je dois bien faire mon boulot ^^)

De quelle façon joues tu ? Je veux dire par là, qu'est ce que tu aimes faire ? Qu'est ce qui te motive ? Ou encore quels aspects du jeux aimerais tu découvrir ?

En ce qui concerne l'implication dans une guilde, comment penses tu pouvoir nous aider ?

Voilà ce qui me vient à l'esprit, mais je pourrais toujours en avoir d'autres plus tard Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jivralia
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyMar 8 Mar - 10:25

Hello !

Ce que j'aime faire le plus, hmm les succès je trouve ça drôle et en plus ça xp pas mal, c'est pratiquement l'une des seules choses qui me motive ^^.
Après j'aimerais bien faire les donjon de dimension (style Nidas,Vortex etc...) ou encore passer Fri3 (ouais que j'ai toujours pas passer avec aucun de mes perso xD), mais un petit manque de motivation pour ça ^^

Ou encore le PvP alliance, mais de ce côté Jiva c'est mort ^^

Ah ! la question redoutable xD, je suis une personne souvent de bonne humeur qui aime faire quelques blagues (nulles), donc je pourrais apporté un peu d'humour de m**** ahaha xD ou de la bonne humeur Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyMer 9 Mar - 14:00

Humm c'est mon rôle les blagues pourrit. Ils en boufent tout les soirs donc gaffe si tu veux pas te faire kick avant l'heure ( surtout que le meneur à le kick facile ) Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Jivralia
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyJeu 10 Mar - 22:54

Roooh pas juste Triste !

Je serais sage comme une image Langue
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyDim 13 Mar - 23:26

Coucou, je viens aux nouvelles !

Tout d'abord, désolé du temps mis pour te donner une réponse, on avait assez peu d'actifs en ce moment et on en a profité pour revoir certains points du recrutement au passage ^^

Du coup nous avons décidé que tu méritais d'être mis à l'essai, et ta tutrice sera sadidi-sarah.
Je te laisse me mp moi ou Meylina pour qu'on t'invite dans la guilde, et si tu as des questions concernant la période d'essai, tu peux me mp pour que je te donne des détails Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jivralia
Invité




Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyLun 14 Mar - 12:23

Hello, d'accord merci ! Grand sourire

Je serai connecté se soir vers 17h je pense, si vous êtes co je vous enverrez un message vers cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! EmptyLun 14 Mar - 19:26

Bonjour et bienvenue à toi,

Comme l'a dit Ben, je fais partie de l'équipe de recrutement, donc si besoin, tu peux venir me parler (sortie de période de sevrage internet!)


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jivralia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jivralia !   Candidature de Jivralia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jivralia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: