MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)

Aller en bas 
+5
Luna-Oscura
TheBenRio
Star-Buck
Cedr
Ticc
9 participants
AuteurMessage
Jourdepaye (Invité)
Invité




Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMar 12 Avr - 22:47

"-EH SALUT A TOUTES ET A TOUS C'EST JOURDEPAYE, AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO
-*soupire* Faites pas gaffe, il fait ça à chaque fois
-Bah, si ça marche, pourquoi pas ?
-...Mais ça marche pas..."

Entrée en matière


Bonjour, bonsoir à tous et bienvenu sur notre candidature ! Cette candidature est groupée et se déroulera donc en deux parties distinctes : La mienne (Partie 1) et celle d'Augunn (Partie 2) ! Pour ne pas vous obliger à lire plusieurs fois les mêmes infos, je parlerai de nous deux dans ma partie, et lui de nous deux dans la sienne ! Augunn a donc l'immense honneur d'être mon frère, et moi le fardeau d'être le sien.. Nous partageons nos mots de passe et nos kamas mais Jourdepaye est MON perso, et Augunn est le NOTRESIEN ! Régulièrement on s'emprunte nos persos mais on prévient quand il s'agit pas du vrai proprio (des fois que y'ait des secrets, des magouilles). J'ai commencé à nous présenter mais pour la suite, on se contentera de répondre aux questions de la petite voix ! C'est parti !

Partie 1 : (Jourdepute)


Heu, c'est qui ces deux là ?
Je suis l'aîné et Augunn le cadet d'une famille de 7 frères et sœurs tous mariés les uns aux autres et.. *tousse* Je suis le grand frère, Axel, 18 ans au compteur, 19 cet été, et je passe le bac à la fin de l'année ! Je suis en Bac pro section commerce, ça m'plait pas mal et j'pense choper une mention très bien !
-Han comment tu te la racontes trop mdr
-Eh, c'est ma partie, bouge de là ! Plutôt sportif, feignant et paradoxal, j'aime tous les sports et tous les jeux, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Lui, c'est Yann, il a 13 ans mais il a putôt tendance à faire 16. Il fait exactement la même taille que moi, soit 1m81 (Par contre j'le butte comme je veux, hein). Il est en 4e, et ses hobbies sont plutôt les mêmes que moi, vu qu'on traîne beaucoup ensemble et qu'on s'entend très bien malgré la différence d'âge !

Non mais j'voulais dire, c'est qui Jourdepaye et Augunn ?
Il nous vient tout droit de la map aggro, il a actuellement 666 défaites pour 999victoires (bon ok j'ai pas compté), c'est lui le fou furieux qui PvP niveau 18X contre les niveaux 200, mesdames et messieurs une ovation pouuuur ... LE JOURDEPAYE ! *foule en délire*
Disciple de Sram, niveau 184, jaune et axé PvP et Kolizéum, j'me suis mis récemment à la chasse aux succès avec Augunn et j'dois avouer que c'est plutôt sympa ! Je suis basé Terre>Air>Feu (dans cet ordre, même si je maîtrise les 3 éléments). J'ai cependant un mode full tacle (sans une grosse agi), full agi (sans gros tacle), un mode réseaux de pièges, un mode poisons, et un mode polyvalent que j'utilise quand j'sais pas à quoi m'attendre ! Je suis d'alignement Brâkmarien, pas très gradé car fuck les sadis no brain

De l'autre côté du ring, voici Augunn le challenger roublard ! Anciennement Eau, passé Air, il s'est très vite adapté à ce gameplay compliqué et difficile à prendre en main ! Comme moi, il essaie tant bien que mal de poutrer des bontariens niveaux 200. Il occupe le clair de son temps de la même manière : Succès, Aggros, Kolis, métiers etc ! Nous avons un objectif commun, c'est de participer à un goultarminator ! C'est pourquoi on voudrait faire nos preuves sur les autres plans avant de se lancer pleinement dans le PvP lv200. Un jour, vous cocherez nos blazes sur les listes titulaires, et vous vous direz soit : "Ah, les p'tits gars de chez nous ça !" soit : "On a été cons quand même, ils auraient pu être chez nous..". REFLECHISSEZ BIEN A C'QUE VOUS FAITES OK !? Sans vous mettre la pression bien sûr

Je vois, mais ils sortent d'où en fait ?
On a très longtemps étés sur Jiva, c'est notre serveur d'origine. On a connu la 1.29, celle qui nous a fait accrocher, mais on fait pas partie de ceux qui souhaitent un retour à la 1.29 (sauf au niveau communautaire peut être, et pour les traques, c'était sympa). On a plusieurs fois changé de serveur à l'époque où fallait se recommencer une vie, sans transfert. Puis on a atteri à nouveau sur Jiva en 2012, là où on a déplié nos affaires, et ce pour un bon moment encore ! On a partagé pas mal de teams et de persos, mais ils ont jamais vraiment eu de suite et aujourd'hui on se retrouve avec ces deux persos uniques (Et peut être un 3ème, c'est en réflexion). Pour ce qui est de notre vécu (Tu connais mon nom, tu vas connaître mon histoire), nos guildes ont été les suivantes (de la plus récente à la plus ancienne) :
-Actuellement sans guilde
-Les Ruff Ryders [ETN], menée par Mitchok (De décembre 2015 à mars 2016)
Quittée à contre coeur car les personnes géniales étaient moins actives que les relous
-Shuligans [OMBRE], guilde RP menée par Clydhe (De Juin 2015 à décembre 2015)
Quittée car Guilde dissoute car inactive pour la majorité des joueurs
-In Aeternum [IDM], menée par Vaera (De novembre 2014 à Juin 2015)
Quittée car on se sentait plus à notre place
-D'autres guildes sans grande importance, sans doute disparues à l'heure actuelle

Ma partie arrive à sa fin, mais gardez le rythme, c'est au tour d'Augunn ! Merci et à bientôt j'espère !


Partie 2 : (Augunn)


Coucou ! C'est Augunn à l'appareil, futur MoonGangster, bleh bleh ! *fait briller ses chaînes en or massif*

Ah ok ! Mais pourquoi ils veulent être recrutés par MoonGang ?
Bah c'est simple ! Je commence par les détails : Votre fofo et votre blason sont motherfucking swag et surtout, le fofo est très complet. Ca traduit une guilde de qualité et c'est assez motivant pour nous. Ensuite, avec toutes les guildes qu'on a fait, on s'est rendu compte que faire partie d'une liste, c'était pas pour nous. C'qu'on cherche, c'est bouger ! Jourdepaye vous a parlé de notre objectif #Goulta2k17, et pour le réaliser, faut une guilde qui bouge, une ambiance de jeu très très motivante et dynamique ! On veut du fight, du rire et des strip teaseuses partenaires de jeu sexuel vidéo.
-T'as 13 ans, mec, t'es sérieux à dire des trucs comme ça ?
-Bah faut avoir l'air mature, non ?

Ouais, d'ac, mais pourquoi le MoonGang les recruterait?
Cette ambiance motivante et dynamique, c'est ce qu'on vient chercher. Mais c'est aussi et surtout ce qu'on vient apporter ! Je sais pas si vous avez un /g actif mais nous on saura remplir le chat comme les convos Skype ou TS, on est vraiment pas bloqués là dessus ! On serait vraiment ravis de vous faire découvrir c'qu'on sait et vice-versa, on est vraiment axés sur l'entraide, mais pas forcément matérielle ou "combatielle", "savoirielle" aussi ! On a pas mal d'experience PvP et on a décidé de se mettre aux succès et au PvM, donc vous pourrez déjà compter deux recrues de plus pour vos sorties, quelles qu'elles soient ! De plus, si vous nous laissez passer en PE, on vous prouvera tout ce qui a été dit et on saura participer au fofo de manière positive !

Ok, j'ai fini avec mes question, on fait quoi maintenant ?
Bah on les laisse gérer la suite et on attend leur question à eux ! T'as pas lu le déroulement d'une candid ou quoi?


Merci d'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

"-MERCI A TOUTES ET A TOuS D'AVOIR REGARDE CETTE VIDEO, SI CELLE-CI VOUS A PLUS N'HESITEZ PAS A LACHER UN POUCE BLEU ET UN PETIT COMMENTAIRE, JVOUS DIS A TRES BIENTOT, PEACE !
-C'est nuuuuuuul
-C'est vraiment cool !
-C'est vraiment nul."
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMar 12 Avr - 23:16

J'ai lu 18 et 13 ans et j'ai eu très peur je vous avoue !

Mais au final votre candid' m'a donné le sourire donc j'oublie totalement ses points là ! Pas spécialement de question ou quoi du coup je vais juste voir comment tout ça avance. Bonne chance à vous les frangins !
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye (Invité)
Invité




Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 0:09

Merci bien'g ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 0:45

Bonne candidature, sympa à lire Sourire

Quelques questions :
- Au MoonGang, on essaye de faire des activités IRL quand on peut, envisagez vous d'y participer (si pas trop loin de chez vous / facile d'accès pour vous) ?
- "pas très gradé car fuck les sadis no brain" : survivrez vous à un meneur disciple de Sadida ? Langue
- Avez vous encore des envies de bouger de serveur ?
- Partagez vous vos comptes avec d'autres co teameurs hormis vous 2 ?

Bonne chance pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye (Invité)
Invité




Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 1:21

Yo ! Merci !

Voici quelques réponses :
-Vous auriez du voir le visage d'Augunn s'illuminer quand je lui ai parlé d'IRL mdr nous on est d'autant plus motivé à entrer chez vous si y'a des IRL ! On vit à Grenoble mais on a des disponibilités sur Lyon et Paris selon les hébergements et si on s'y prend à temps ! (Accessoirement, j'ai déjà fait quelques IRL avec la commu des fakes sur Facebook)
-Est-ce qu'on va survivre à un meneur Sadi ? Un peu oué ! vu qu'on va combattre à ses côtés gnuhu
-En fait, la seule fois où on a bougé de serveur, c'est de Li-Crounch à Jiva, sinon c'était à l'époque où le transfert n'existait pas, fallait juste recommencer un perso à 0, donc ça compte pas huhu. On veut vraiment pas quitter Jiva, on est habitués au climat malgré la population faiblarde et c'est pour ça que ça nous tue de rester sans guilde
-Anciennement oui, des co-teamers, plus maintenant, on est les deux seuls sur nos comptes ! (En même temps, on va pas confier des persos PGM à n'importe qui hehehehezrtyhgfdsrytujnhf)

J'espère que mes réponses te conviennent, salam ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 1:29

Salut et bienvenue sur notre FoFo !

- Pourquoi donc choisir le Moon et pas une autre prestigieuse  guilde de jiva ? ( il y a que le Moon de prestigieux ! )
- Nous sommes une guilde pas super jeune en terme d'age moyen ( surtout Meylina ) vous pensez quoi de ne pas avoir le même age ou les même centre d'intérêts ?
- Jourdepaye va enfin up 200 ?
-Nous ne sommes pas super orienté PVP au moon ( pour la majorité ) donc vous dites vouloir participer au Goultar donc ou est notre intérêt ? Grand sourire

Et si vous voulez rentrer il va faloir un bon "Jour de paye" pour moi !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Jourdepaye (Invité)
Invité




Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 2:44

Merci, bienvenu sur notre candid !

- MoonGang parce qu'on souhaite justement se retirer un peu du PvP game donc on cherche une guilde discrète mais active et pas noob à la fois ! On cherche absolument pas le prestige gnuhu, là il y est, tant mieux, mais c'était pas un facteur de choix quand on s'est posé face à l'annuaire en mode "keskonfait gros ?"

- Au niveau de l'âge, moi j'aime bien les milfs perso Ça nous gêne pas du tout ! La preuve, on est chauds pour des IRL alors qu'on a conscience de l'écart ! Comme j'ai expliqué, Augunn peut suivre des conversations avec des adultes tout comme moi avec des vieux débris
Ange
- Jourdepaye va effectivement up 200, oui. OMG WTF ? ? ? ? MOM GET THE CAMERA !!!!!! affraid  affraid  affraid
- Bêh nounouille, Augunn te l'a expliqué l'intêret ! :R=p:  On part de ce principe d'échange : Tout ce qu'on vient chercher, on vient également l'apporter. A savoir, de la présence /g, des combats, de l'activité fofo, de la déconne, participer à l'ambiance motivante et agréable, apporter son aide, faire des succès, des donjons (car comme j'ai dit, on ecarte un p'tit peu le PvP pour le moment), des trucs de guildeux quoi ! On est vraiment pratiques parce qu'on est à la fois autonomes donc pas relous, mais à la fois actifs donc pas fantômes ! Des mecs parfaits, finalement !

Pour ton jour de paie ça va être chaud j'me suis payé un building à Dubaï là j'ai un peu cassé le cochon de procelaine, s'tu vois c'que j'veux dire *rire de beauf*

J'espère t'avoir répondu komyfaud, chaudes bises !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 7:42

Bonjour, bon matin, bon réveil (eh oui il est encore tôt)

Bienvenue sur notre beau forum de notre belle guilde (fraichement noveau 200 en plus, la classe !)

Pour espérer passer les sélections vous devrez vous attirer les faveurs des membres, même les plus exigeants, mais aussi des recruteurs avides de kamas  si vous voyez ce que je veux dire (oh bah tiens, il s'agit justement de Cookis et moi même Grand sourire)

C'est une belle candidature que vous nous avez faite là, avec des blagues, de quoi l'animer et qui fait pas trop linéaire en plus donc c'est agréable et complet Sourire

J'ai pas particulièrement de questions, juste peut être par rapport à l'alliance.
-Utopie, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? 

Et du coup vous avez connu le MoonGang en regardant dans l'annuaire c'est ça ? Vous en aviez déjà entendu parler, vous avez déjà croisé des membres ou pas du tout ?

C'est tout ce que j'ai pour le moment, je zieute l'avancement de la candidature et je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions Clin d'oeil

Si c'est vous qui en avez, n'hésitez pas à /w Cookis ou Thebenrio
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Oscura
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Luna-Oscura


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 8:51

Bonjour et bienvenue à vous sur notre forum. Pas de questions particulières pour l'instant, à suivre pour moi Langue

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 9:25

Merci pour t'es ( vos ) réponses bonne chance pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 9:30

Je suis assez impressionné par votre qualité d'écriture. L'orthographe, Ok, ça se corrige via Word ou le correcteur orthographique intégré au navigateur, mais les tournures de phrases sont bien construites, et assez surprenantes au vu de votre âge :
D'où mes questions :
- Vous avez vraiment 19 et 13 ans ?
- Vous avez fait corriger votre candid' par quelqu'un ?
- 1m81 à 13 ans, je te hais T_T...
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 9:49

JudoBoy a écrit:
- 1m81 à 13 ans, je te hais T_T...

Je viens polluer cette belle candide par un petit "j'aime" sur mon vdd ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye (Invité)
Invité




Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 13 Avr - 13:40

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que même si je rédige chaque réponse, elles sont belles et bien réfléchies AVEC Augunn, donc ce sont bien NOS réponses gnuhu


Salut TheBenRio

Voilà pour tes questions :

Utopie, vous connaissez ?
On connaît mais pas en interne, on pense bien que c'est une alliance conviviale, etc, mais on sait absolument pas à quoi s'attendre une fois dedans. Par contre on a été dans le TS UTP mais vu qu'il y a pas que vous j'sais pas si on a parlé avec beaucoup d'UTP à part f-d-l

Vous en pensez quoi ?
BAH PUISQUE TU DEMANDES EN FAIT ON POSTULE ICI JUSTE POUR LES PRISMES ETC't'une alliance qui a fait ses preuves en AvA, je sais plus trop si elle les fait encore mais s'il faut se battre, on sera là pour elle ! De même s'il faut s'entraider, organiser des sorties et autres

Comment avez vous trouvé le MoonGang ?
Oui, dans l'annuaire, mais c'était pas à base de fléchette jetée dans la liste hein ! On a cogité, on a hésité avec pas mal de guildes, et quand on s'est dit qu'au niveau du level moyen et du nombre de membre, MoonGang semblait cool, on a MP la meneuse pour savoir si vous aviez vraiment une activité sympa et surtout UN FOFO ! Jusque là on était comblés (Augunn a beugué quand il a vu que le roub n°1 de Jiva était membre mdr "Euh, Luna-Oscura, le vrai ? ? ?") et je dois avouer que voir cette réactivité de votre part, ça motive encore plus !

vous avez déjà croisé des membres ou pas du tout ?
Je saurais pas vraiment te dire, mais si la question cachée est "Vous venez rejoindre un pote ?" Alors la réponse est non, on vient juste s'en faire des nouveaux gnuhu

On n'a pas de question particulière à te poser, alors bon zieutage ! matte

Salut Luna, et merci !

Salut JudoBoy,

Déjà, merci pour les compliments, gnuhu, voici nos réponses :

Vous avez vraiment 19 et 13 ans ?
Oui, enfin..? En tout cas si c'est faux, on est pas au courant Hein ?

Vous avez fait corriger votre candid' par quelqu'un ?
Personne n'a corrigé notre candid, à part moi, j'ai corrigé les fautes (peu nombreuses) d'Augunn, et un petit peu remis en ordre ses phrases pour que la lecture soit fluide, mais sinon, c'est tout comme on l'a pondue ! Notre secret, c'est qu'on écrit avec le coeuuuuuuur *Générique des feux de l'amour*

1m81 à 13 ans, je te hais T_T...
T'inquiète, c'est pas la taille qui compte mauvais coup

Si y'a d'autres questions n'hésitez pas ! En espérant vous avoir éclairé, salam à tous les frères en zonzon !! #libérélakrim
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyVen 15 Avr - 19:59

Coucou les "frères" nous ne vous oublions pas !
( au passage très bonne candid )
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Jourdepaye (Invité)
Invité




Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptySam 16 Avr - 3:38

Ça marche ! Et si vous voulez nous rencontrer IG hésitez pas à nous /w gnuhu
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptySam 16 Avr - 14:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Très belle candidature, agréable! De vous souhaite une bonne continuation et à bientôt sur le jeu peut être! Clin d'oeil Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyDim 17 Avr - 13:33

Actuellement à la recherche de tuteur(s).
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyLun 18 Avr - 17:51

Jourdepaye (Invité) a écrit:
Ça marche ! Et si vous voulez nous rencontrer IG hésitez pas à nous /w gnuhu
Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que tu ne t'appelles pas gnuhu, que ce n'est pas une invitation à /w gnuhu, mais bien une invitation à te /w, gnuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyLun 18 Avr - 18:46

De toutes façons pour que tu /w quelqu'un, il faudrait que tu te connectes, gnark gnark.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyLun 18 Avr - 19:06

Il a découvert le jeu sur navigateur, ne dis rien, c'est possible ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye (invité)
Invité




Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMar 19 Avr - 1:56

Mes tournures de phrases peuvent pas être parfaites de A à Z, navrey T-T

(Ce renard est beaucoup trop swag)

/w Jourdepaye /w Augunn , gnuhu évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 20 Avr - 15:08

Je viens vous annoncer que vous allez être mis à l'essai tout les deux, vos tuteurs seront sadidi-sarah qui se chargera d'Augunn, et moi même qui m'occuperai de JDP Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) EmptyMer 25 Mai - 9:50

Fin de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty
MessageSujet: Re: Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)   Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augunn et Jourdepaye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: