MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !

Aller en bas 
+4
Jourdepaye
Céridwen - Dryloyw
TheBenRio
Star-Buck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 11:45

Salut salut !

Moi c'est /w Woijan (WA-JEAN, osa lvl 186), /w Kaija (fécatte lvl 165), ou tout simplement /w *captainarlong !

Je vous écris après mûre réflexion, bien que c'était super dur, vu que je suis une blonde incarnée dans le corps d'un rugbyman de 23 ans ! (Nan j'déconne !)

IRL, on m'appel Thomas/Tom, je suis étudiant, passionné de science, et en attente de MSc/PhD ! J'ai la particularité d'être bilingue anglais/français, c'qu'est cool, sauf pour les claviers ! Je suis posay dans une petite ferme dans l'Aube, où je m'occupe d'animaux pendant mon stand-by Grand sourire !

J'ai plein de hobbies, comme la marche (GR20 en prép!), le rugby, les échecs et le modélisme ala Warhammer ! Je sais, tout ça c'est super intéressant, et vous voulez en savoir plus Grand sourire !

Je joue sur Dofus depuis bientôt 12 ans Surprised ? J'ai commencé à joué avec un pote, et ai entraîné nombreuse personnes dans cet univers fantastique ! J'ai étais Sériane, l'un des chouchous de Lothar dans la Iere Légion, et étais membre des MME (Méchant Mangent les Enfants !), après quoi une petite pause s'imposa !

Une fois de retour, j'ai retrouvé un Amakna bien différent (2.0) ! J'me suis inscrit à la Principauté d'Ambre, où j'ai eu le plaisir de rencontrer Cirs, Sushi, Green et Sam (pour n'en citer que certains !). Depuis, je joue on/off, et fait toujours parti de la PrAm à ce jour Sourire !

Alors, pourquoi le MoonGang !? J'ai l'intention d'y rester, c'est mon chez moi depuis un petit bout de temps, et un point de ralliement pour moi ! C'est une vieille guilde, aussi vieille que le MoonGang je pense, et a beaucoup d'histoire ! Cependant, on est plus que deux/trois joueurs actifs ! Vu que j'ai un peu plus de temps à jouer que Sam, il arrive que j'm'ennuie un peu en l'attendant haha !

C'est donc pour cela que j'aimerai que Kaija, ma Fécatte, rejoigne le Gang ! Vous êtes toujours très actifs, et j'ai déjà eu le plaisir de croiser certains de vos joueurs (Didi, Ceri, Grim, Luna, JDP, Augunn) ! J'espère seulement avoir laissé une bonne impression avec eux ! Comme je suis principalement un monocompte, j'espère pouvoir alterner Woi (PrAm)/Kai (Moon), en me faisant des nouveaux copains, et pouvoir faire des sorties et des twucs pendant la journée Sourire !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas de me whisper, je suis gentil (parfois) ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 11:48

Oulà ! Relecture s'impose, j'ai étais trop vite la première fois Grand sourire !

J'ai l'intention de rester à la PrAm avec Woijan, et de devenir Ganstar avec Kaija ! (edit)
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 12:17

Salut et bienvenue sur notre Forum !

J'aurais une question pour le moment:

-Tes 2 persos sont-ils sur le même compte ?
Je te pose cette question car si tes amis reviennent jouer, passeras tu plus de temps au Moon ou dans   "la principauté" ?
( Si tes persos sont sur le même compte )

Bonne chance pour la suite .

Bye


Dernière édition par Star-Buck le Jeu 2 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 12:46

Salut Bucky !

Alors oui, je suis monocompte ! Kaija et Woijan sont sur le même compte !

J'ai vraiment envie de me remettre à jouer Kaija, qui était le perso principal du compte avant ! La PrAm et le Gang étant dans l'UTP, je ne serai jamais très loin de toute façon ! Sourire


D'ailleurs, je préfère prévenir, ma sœur et moi partageons le compte, bien qu'elle ne se co vraiment plus. Il se peut qu'elle vienne dindonné cet été si je bosse Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 13:29

Hello !

Bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature tralala etc

Une petite présentation sympathique, qui se complétera certainement grâce aux questions des autres membres Sourire

Je réagis un peu sur ce que tu dis en posant quelques questions :

J'avoue ne pas savoir ce que veulent dire les lettres que tu as écrites après avoir dit qie tu es étudiant, une petite précision là dessus pour enrichir mon vocabulaire ? ^^

Du coup, en fonction de ta réponse, le fait que tu sois dans une ferme avec des animaux ça doit aller avec tes études non ?

Le GR20, tu te sens prêt ? Tu as déjà évalué la bête ou simplement fait un passage par là pour des vacances ?
Je peux te garantir de la marche comme tu n'en as jamais fait, des journées chaudes sous des paysages de rêve et des nuit un peu fraiches (prévois une petite laine).
Je ne l'ai jamais fait, mais je passe tous mes étés dans la région et je monte assez souvent en montagne donc on pourra certainement en parler quand tu en reviendras Sourire

À ton avis, existe-t-il un moyen de gagner à tous les coups aux échecs, peu importe l'adversaire, les coups qu'il peut faire, et la couleur de tes pièces ? J'ai déjà une réponse à te donner, mais je suis là pour te tester :3

Tes persos sont osa et féca, attention, j'espère pour toi que tu suis de bons exemples pour ces classes et pas les pires qu'on puisse trouver sur jiva ! (Je ne citerai pas leur noms, mais Buck saura très bien de qui je parle, c'est le pro pour leurs surnoms Grand sourire)

Et maintenant d'autres questions plus basiques :

Les irls, tu en penses quoi de beau ?

Tu as des sous sur toi ? Il se trouve que je suis recruteur et que .... voilà ! :3

C'est tout pour l'instant, je reviendrai vers toi si j'ai d'autres choses qui me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 13:50

Salut Ben !

Répondons à tes questions ! Un MSc c'est un Masters Scientifique (Bac +5), un PhD un Doctorat de "Philosophie", bien qu'il est décerné pour les doctorats d'un peu tout haha. La ferme est celle de mes parents ! Ils ont décidés de vivre en campagne, c'est plus relax Sourire !

Pour ce qui est du GR20, je me sens aussi prêt que je ne peux l'être je pense haha. J'ai déjà fais plusieurs gros trekk du même genre; le Tour du Mont Blanc, les Brecon Beacons et le sentier des douaniers, donc je sais plus où moins à quoi m'attendre. Puis c'est un nouveau parcours normalement cet année, avec la fermeture du Cirque de la Solitude.

Si tu veux gagner à coup sûr au échec, tu ne joues pas ! Ca t'évites les migraines ! Sinon plus sérieusement, c'est impossible d'avoir la certitude de gagner aux échecs, si tu joues contre un joueur de ton niveau. Il y à des milliards de possibilité, et des milliers de livres sur sa théorie. Es-tu amateur du jeu Sourire ?

Osa, je pense avoir bien compris le concept, tant bien en PvP qu'en PvM. Féca, j'ai pas vraiment touché depuis la refonte. J'espère monter Kaija Air/Feu, et voir où ça mène Sourire !

Les IRLs c'est cool ! J'en ai jamais fais, bien que j'en ai eu l'opportunité, mais jamais les moyens Sourire ! Si c'est pas trop loin, why not !?

Pour les sous, on en discutera. Je préfère payer en nature Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 14:37

Merci de tes réponses aussi rapides ! Sourire

En effet, je vois totalement ce que c'est, mais je ne connaissait pas les abréviations, merci ^^
Je confirme pour le côté relax, ça fait du bien !

Très bien, qui sait, on pourra peut être même se croiser avec un peu (beaucoup) de chance Langue

En effet, si je ne me trompe pas il existe exactement 10 puissance 120 possibilités de placements sur le plateau d'échecs.
Et c'est là ou je te contredit, parce que (même si c'est absurde ou alors totalement délirant de faire ça), si l'un des joueurs connait absolument tous les placements possibles, concrètement il existera à chaque fois une solution lui permettant d'effectuer les bons déplacements et donc de gagner Langue
Encore faut-il avoir le courage de vouloir apprendre tout ça x)
Et oui, amateur, légèrement pratiquant, mais disons que le niveau n'est pas vraiment, voir pas du tout là, parce que je n'ai jamais pris le temps de m'y impliquer plus que ça ^^

Sinon rien à dire de plus, encore merci pour ta réactivité.


Ah si !

Did you just learn english to become bilingual or is it because part of your family is actually English ?
We'll be able to speak like that frequently, though ! Clin d'oeil


Pour le paiement en nature, je t'invite à te rediriger vers Star-Buck, c'est lui qui gère cette partie et qui l'apprécie le plus ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 17:00

Même Marcus Carlsen (le meilleur joueur d'échecs au monde, pour les incultes Grand sourire) ne connait pas le meilleur coup pour chaque position possible. C'est pour ça que je suis un peu sceptique ! Inversement, un ordinateur qui est capable d'exercer les meilleurs coups via un calculateur de proba peut perdre contre un homme qui joue très bien, tel Kasparov.

I've got a bit of Welsh and Scottish in my heritage, and have moved around a lot when I was a kid. I suppose I had to learn English in order to adapt to wherever I moved to.

Revenir en haut Aller en bas
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 20:17

Salut, salut.

Alors de prime abord, je tiens à préciser que Grim comme Céri ne sont PAS au Moon. Grim a son perso historique ici (Grim étant son second perso, il l'a guildé chez moi, dans la Brume), quant à moi, j'ai voulu guilder mon second perso ici, pour partager plus de temps de jeu avec mes autres copains, ceux qui ont malgré tout le mauvais goût de ne pas avoir choisi les Brumes Langue

Ceci étant éclairci (ou pas ^^), bienvenu sur le forum. N'écoute pas Ben, il n'est plus recruteur parce qu'il nous a lâché pour de fallacieuses histoires d'études bidons qui ne leurrent personne ! Langue
A moi de poser des questions:
- Tu as quel âge?
- Tu n'as pas honte de laisser Sam tout seul si tu te connectes davantage avec ta fécatte?
- Sériane hein? Comment vis tu l'absence quai totale de RP à présent?

Ça sera tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jourdepaye


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2016

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 2 Juin - 22:51

*Ressent un pincement au cœur*
Céridwen - Dryloyw a écrit:
l'absence quai totale de RP
Prends ça dans ta gueule Jdp :'(

Salut salut Ouajean, les questions que j'avais ont été posées alors bonne chance pour ta candid !
(J'espère que tu viendras au Mulou-Garou de vendredi, gnuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyVen 3 Juin - 11:22

Guten Morgen !

Je me doutais d'une réponse pareil de ta part Céri Sourire ! J'voulais juste faire genre je connaissais des gens importants, et comme t'es une super-star (et la cheffe de l'alliance !!!), j'me suis permis d'y mettre ton nom ! Grand sourire

Sinon;
- J'ai 23 ans !
- Sam est en voyage les quelques prochaines semaines, et je vais donc me retrouver seul dans la guilde ! Je lui ai aussi demandé si ça lui posait un problème, et il m'a répondu que non. De plus, je ne compte pas lâcher Woijan non plus ! J'aime beaucoup jouer mon Osa, mais j'aimerai diversifier un peu le jeu. Le monocompte deviens lassant vite Grand sourire
- Ouip, je suis monté GS pendant quelques semaines même, avant de quitter le clan, passkeu j'me faisais aggro sans cesse x) ! Pour ce qui est du RP, c'est un peu dommage qu'une communauté entière se soit faite lynché au point d'arrêter de jouer presque. Y'avait des centaines de guilde basé principalement sur le RP avant, et plein d'event organisé par des MJs sympas ( Clin d'oeil ). Cependant, faut vivre avec, et j'ai appris à m'amuser sans !
(Note à part; je vois que ton nouveau clavier n'est toujours pas arrivé !)
Céridwen - Dryloyw a écrit:
Comment vis tu l'absence quai totale de RP à présent?


JiTéM ! Bien sûr que je passe pour ton LG coquinou <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyVen 3 Juin - 12:30

Hum tu fais de la lèche à Cérid ?
It's my job guy ( je suis son seul disciple ) Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyDim 5 Juin - 12:13

Bonjour et bienvenue sur le forum,


- Comment comptes-tu gérer d'être dans deux guildes en même temps avec un unique compte?
- Que se passera-t-il si tu te lasses de jouer ta fecatte/ si tu préfères jouer ton osa?
- Quelle classe tu préfères? B)
Revenir en haut Aller en bas
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyDim 5 Juin - 22:19

Salut à tous !

Je ne la lèche pas ! J'éprouve mes sentiments affectifs Sourire ! Soyez émotifs <3 !!!

Pour ce qui est de la façon dont je vais gérer deux guildes en monocompte, je fais des aller-retour sur mes persos souvent, et comme je l'ai indiqué plus haut, nous ne sommes plus que deux joueurs actifs à la PrAm. Je pourrai donc discuté avec Sam en /w quand je suis sur Kai, et via ma liste d'amis et le chan alliance, regarder qui est co au Gang avec Woi !

Pour le moment, j'aime jouer les deux ! Je ne suis pas devin, et donc incapable de connaitre le future ! Cependant, je sais que j'ai vraiment envie de monter mes deux persos lvl 200, et qu'il me faudra forcément un bon support et des copains pour le faire Sourire !

Bizarrement, je ne sais pas quelle classe je préfère ! L'osa est terriblement sympathique à jouer, je maîtrise plutôt bien la classe. De l'autre côté, j'apprends à rejouer Féca, et reprends beaucoup de plaisir à réutiliser Kai. It's like apples and oranges!
Revenir en haut Aller en bas
gali
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
gali


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2014

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyLun 6 Juin - 12:19

Assise sur une bitte d'amarrage elle pleure son homme qui la quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyLun 6 Juin - 13:06

Dès que le vent soufflera, je repartira ! Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de lapin !) !
Revenir en haut Aller en bas
Jourdepaye
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jourdepaye


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2016

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyLun 6 Juin - 18:52

C'est vraiment un point positif de chanter du Renaud sur une candid Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
gali
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
gali


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/12/2014

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyMar 7 Juin - 13:33

Chacun a ses points positifs Bad) Pour moi il connait Renaud (+1), il répond aux questions (encore+1). C'est le titre de sa candidature qui m'a inspiré Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyMar 7 Juin - 13:36

Et puis ça reste un classique !

Ça nous permet de savoir s'il a les références Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Oscura
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Luna-Oscura


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2015

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyMar 7 Juin - 17:30

Bienvenue à toi sur notre forum et à bientôt IG qui sait ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyMer 8 Juin - 20:12

Kaija - Woijan a écrit:
D'ailleurs, je préfère prévenir, ma sœur et moi partageons le compte, bien qu'elle ne se co vraiment plus. Il se peut qu'elle vienne dindonné cet été si je bosse Sourire

Coucou! Peux-tu nous confirmer qu'il n'y a bien que toi et ta soeur qui ait potentiellement accès à ton compte, et pas une troisième qui serait actuellement chez les Brumes?
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Augunn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2016

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyMer 8 Juin - 21:16

Ta soeure a quel âge? (Oui c'est une question par rapport à la candid hein....)
Soyons plus sérieux, j'trouve Wah jeans vachement gentil, perso c'est un mec agréable, donc pour des sorties ou quoi il est souvent dispo( MEME POUR UN SKEUNK SUCCES STATUE ET J VOUS JURE C EST PAS ANODIN) tout ça pour dire que c'est un BG d'la street d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyMer 8 Juin - 21:27

Salut Cookis !

Oui, Ord-Mantell des Brumes à aussi mon mdp. C'est un joueur qui est peu actif, et qui joue principalement RP. C'est aussi mon meilleur ami IRL, et on se partage beaucoup de choses ! Ses heures de jeu sont réduites entre 22h - 3h du matin.

Bisous Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyJeu 9 Juin - 22:10

Coucou!


Quand serais-tu disponible pour un entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaija - Woijan
Invité




Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! EmptyVen 10 Juin - 11:48

Hello !

Je suis libre ce soir, demain, ce week-end. Je peux me libérer quand tu veux Sourire !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !   Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une bitte d'amarrage dans un port Astrale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le zaap port
» Onze, née dans la bière.
» Une bonne partouze dans la brousse.
» Une orgie dans la brousse
» Maj 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: