MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mephys - Bazaar en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mephys
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Mephys - Bazaar en tout genre Empty
MessageSujet: Mephys - Bazaar en tout genre   Mephys - Bazaar en tout genre EmptyJeu 17 Mar - 13:59

Alors, je peux fournir :
- Epis & Farines
- Bois : Frenes, chataigner (en petite quantité car mes besoins sont très important en chataigner), noyer, chenes & erable (heu, en très petite quantité, vu que je récolte peu encore)
- Armes : Marteau (lvl27), Batons (lvl16), Coordonnerie (lvl14)
- Du pain.
- Et bien sûr, je regarderais sur les autres posts si quelqu'un a besoin de quelque chose que je possède, & dont je ne me sert pas/plus

Pour les prix, c'est plutot simple : Je le fait à prix coutant pour la guilde.
C'est à dire que les prix seront selon la disponibilité & le coût des ressources.
Ce qui donne pour l'imposant outar par exemple dans les 4000 K (à vue de nez) Grand sourire



Je recherche :

Pour ce qui est assez gros Grand sourire ! Evidement je paye, dans la mesure de mes moyens
- Cuir de DC
- Laine de BR


Pour les ressources plus communes
- Anneaux magique +1 intelligence
- Pierres de craqueleur (je vous débarrasse, comme suis gentil Grand sourire)
- Epee d'Ha



Autre Service - PLUS POSSIBLE DANS L'IMMEDIAT :
- Actuellement ma mule est devant la banque. Bonheur Clin d'oeil.
Donc si quelqu'un désirait y mettre en ventre des objets de valeur, ou une grnde quantité de ressources, me contacter ou me laisser un message. Je mettrais au prix choisis par vos soins, & bien sûr ne prendrais aucune commission. Bon je ne peux mettre que 19 objets en vente, mais bon, si les produits tournent bien, cela ne posera pas de soucis Clin d'oeil.
La seule chose que je demanderais, c'est un coup de main pour le chargement de RodErbab . Grosso modo celà se passe comme ca :
Citation :
- Je donne les objets que je désire mettre sur Rod
- Je sors Rod du mode marchand & ^place Mephys en marchand pour quelques secondes.
- Vous donnez les objets à Rod & je les place dans le magasin
- Reco de Mephys et Mise en magasin de Rod!
- Dès la vente de l'objet (& que je me connecte), je laisse msg à la personne en MP sur le forum pour lui dire que la vente est effectué.
Voili voilou


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Mephys - Bazaar en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mephys - Bazaar en tout genre   Mephys - Bazaar en tout genre EmptyJeu 17 Mar - 20:12

Il est donc a toi ce rod !!!! ca fé un pti moment que je le vois squatter les devants de la banque. Ce systeme de mule est bien abusé mais j'adoorrrrrre !! Je n'hesiterais pas a te demander de mettre un ou deux objets de valeur Langue.
Esperons qu'un reboot du serveur au mauvais moment ne vire pas ton rod d'une si belle place^^.

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
mephys
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Mephys - Bazaar en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mephys - Bazaar en tout genre   Mephys - Bazaar en tout genre EmptyJeu 17 Mar - 23:03

C'est clair que c'est abusé, mais bon, marre de ne pas pouvoir trouver de places de dispo aux bons endroits.
De plus, je ne met pas d'objets à 9999999K, juste des objets à leur valeur marchande. (bon ok c'est de l'auto persuasion que ce n'est pas si mal Grand sourire)
Hier, si un motivé avait 50000K, il aurait pu acheter la place, & revendre les objets aux mêmes prix Grand sourire! Juste pour dire que ce n'est pas infini ^^
D'ailleurs, me suis fais piqué la place hier, pour la récupérer 2 s après

Sinon aucun soucis pour les objets! Ce soir, je ne pourrais p-e pas me connecter, mais ce n'est pas sûr . Le cas échéant, no pb Sourire!
Sinon hésite pas à demander à Bidjit (bon lui en ai pas parlé mais bon je pense que celà ne lui posera pas de soucis si il est connecté, & au pire, si il a oublié le MDP, qu'il me call ^^). Dans ce cas là, postez ici pour me dire ce que vous avez mis, & à quel prix, histoire que je sache cmbien je dois & à qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
mephys
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Mephys - Bazaar en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mephys - Bazaar en tout genre   Mephys - Bazaar en tout genre EmptySam 19 Mar - 3:20

Bon, snif, pour la place devant la banque, ce n'est malheureusement plus d'actualité!
Un des habitué de la banque m'a vidé Rob pour reprendre sa place Etonné!
Payé 300000K pour la reprendre ! Je devais l'agacer ^^

Bon étant fauché, dans un sens celà m'arrange, même si il n'était plus très très chargé, celà fait du bien au portefeuille.
Mais malheureusement, j'aurais préféré le laisser encore un petit moment là bas!

Reste plus à espérer retrouver une place un de ces quatres, auquel cas je vous préviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2005

Mephys - Bazaar en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mephys - Bazaar en tout genre   Mephys - Bazaar en tout genre EmptySam 19 Mar - 4:51

pour la patte d'araknelle c'est un objet de quète , on ne peut ni la donner , ni la vendre , ni la mettre en banque ...
j'en avais gagnée une pour massilia , impossible de lui donner , ou même de la poser par terre
y'a pas le choix faut tuer soi même les bébètes^^
Revenir en haut Aller en bas
mephys
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

Mephys - Bazaar en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mephys - Bazaar en tout genre   Mephys - Bazaar en tout genre EmptySam 19 Mar - 16:48

Erf ! Merci de l'info ;D!
Bah, je l'ai juste vu me passé sous le nez à 2 reprises Etonné! Apres des heures de traques ......
Espérons que Murphy me lache un moment, le temps de la chopper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephys - Bazaar en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mephys - Bazaar en tout genre   Mephys - Bazaar en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephys - Bazaar en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: