Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: O-Lasira - pour être à la mode Jeu 17 Mar - 16:33 | |
| Je suis enfin tailleuse!
Bidjit tu vas être mis à contribution pour fournir les matières premières.
Ah, dernière petite chose, je ferai de la haute couture, je ne repriserai pas les chausettes!
Dernière édition par le Ven 15 Avr - 20:08, édité 2 fois | |
|
Ichigo Invité
| Sujet: Re: O-Lasira - pour être à la mode Jeu 17 Mar - 18:41 | |
| T'inquiète ma ptit Lasira je t'y aiderai avec plaisir |
|
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: O-Lasira - pour être à la mode Jeu 17 Mar - 20:21 | |
| Compte sur nous pour t'aider a devenir une grande tailleuse !!! On a tellement besoin de capes et de chapeau qu'on sera toujours la pour te dropper des ressources bizouxx | |
|
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: O-Lasira - pour être à la mode Ven 15 Avr - 20:28 | |
| résultat: en prime mon premier bandeau réussi: voilà! vous n'avez plus qu'à passer commande! | |
|
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: O-Lasira - pour être à la mode Ven 15 Avr - 20:35 | |
| - O-Lasira a écrit:
moi c les 500 000 qui m'impressionnent, pas le bouquin o_O | |
|
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: O-Lasira - pour être à la mode Sam 16 Avr - 15:06 | |
| il m'a semblé que les recettes telles que celles des louffeurs necessitent des poils de sanglier... *fouille son coffre en banque avec acharnement* Hop je viens de trouver plus de 150 poils de sangliers . *se hate a donner tout ca a O-lasira*. Non seulement je t'aiderais a uper, mais en plus je pourrais recycler tes louffeurs car ils entrent dans la composition d'une serie de marteaux . Gros bizouxx Mayou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O-Lasira - pour être à la mode | |
| |
|