MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 forgeur de bouclier

Aller en bas 
+2
Praline
jeune-demon
6 participants
AuteurMessage
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyJeu 23 Fév - 13:13

Ce nouveau metier n'etant pas encore implanter je me posait la question suivante

Apprend ton ce metier chacu dans son coin pour l'abandonner level 30

Ou designe par vote ou autre une personne de la guilde qui lefera afin d'avoir un level plus haut plus vite interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyJeu 23 Fév - 13:15

Perso je comptait my mettre intenssivement je n'Ai aucun métier présentement... donc je penssais my mettre, alors a vous de voir si on se concentre sur une personne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyJeu 23 Fév - 13:21

moi radine a pas de metier (enfin pecheur 26 mais ele eut bouler j'acheterai mon poisson)

Mais je pense plutot me concentré sur mon tailleur


je sait que certain veulent ce metier aussi mais pensez a nos cher artisans de recolte le surmenage (vais peut etre faire radine mineuse alors pour suivre)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyJeu 23 Fév - 13:39

je veux bien faire un vote pour élire un forgeur de bouclier que la guilde aiderait, et ne me présenterai pas car je ne suis pas assez présent...

Cependant, sachez que personnellement je n'aidera pas cette personne, car je compte moi même faire ce metier à mon rythme.
En effet, ça fait plus d'un an que je suis lvl 100 paysan et boulanger, et j'attendais un nouveau metier interessant depuis longtemps!

Mais il est clair que si l'un des premiers forgeurs de boucliers était de la guilde, ça serait génial! Je suis donc carrément pour l'idée de Jid, sachat que la personne devra être à fond dans son metier jusqu'au lvl 60 au moins...
Donc, si des personnes se présentent pour ça, qu'elles sachent ce que représente un tel engagement Clin d'oeil
(et j'espere que la guilde ne sera pas avare en aide verscette personne Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyJeu 23 Fév - 13:55

N'ayant pas de metier tres interressant actuellement, j'aimerais sauter sur cette opportunité Sourire
Je veux vraiment m'investir dans un metier et celui ci m'a l'air interressant ^^
alors je veux bien sacrifier de mon temps pour devenir votre boucliere favorite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyJeu 23 Fév - 14:29

Je pense qu'il faudrait élire qqn pour ce métier, afin d'éviter le problème pour les récolteurs d'hésiter entre plusieurs amis de la guilde pour leur donner les ressources (problème que j'ai rencontré entre aider Lasi ou jd dans le métier de tailleur à un moment donné, peut etre problème que vous avez rencontré concernant le métier de cordonnier...).
On a déja plusieurs candidats je pense que l'on peut dans les jours à venir faire un vote rapidement... Ceux qui sont intéressés sont priés de se faire connaitre rapidement...

Pour le moment Mayou et Mixar se proposent pour cette place... Je sais que Babe est intéressé aussi, mais il a des problèmes d'ordinateur. Mais lorsque ce métier sera implémenté peut etre sera-t-il de retour avec un bon ptit pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyJeu 23 Fév - 19:09

Veuillez voter rapidement pour élire un forgeur officiel de la guilde, ça se passe ici : https://moongang.forumactif.com/viewtopic.forum?t=496
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyJeu 23 Fév - 19:57

je rajoute qu'il faudra monté bien vite

Le dernier morceaux du set elya wood est un bouclier et vu le levled es autres items (80/120/135)

Bref qui a une popo d'oubli que radine parte miner pour aider Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptyVen 24 Fév - 18:25

Forgeur de bouclier dispo

10 bambou sombre + 10 bambou pour l'outil (forgeur de marto)

les bambou sombre sont dans feudala
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier EmptySam 25 Fév - 12:49

contactez moi avec les matières premières et je vous ferai l'outil

O-Lasira, Marteaumaniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: forgeur de bouclier   forgeur de bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forgeur de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: