MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relève de percepteurs

Aller en bas 
+43
Luxy
Sombre Panda
Izaap
el-poulpo
Ticc
Nova
laorans
Etherella
--Phenix--
Chtite
matts
raeven
-Alumine-
Grean-peace
JudoBoy
floconeige
Lucya
green-peace
Ichiman
Bobole
lilia
nymphermiere
Tameca
Mayou
Lazee
Izanagi
jeune-demon
Chakra-Steak
Miss-kiwi
Alexorg
wanwan
Feca-Rabosse
wasp
Janis
cronch
Cedr
Serane & Jimy
Luckey
Wopkins
Babe
Pidipidi
Tysh
Kokinette
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 12:30

je sais même plus si c le mien j'en ai tellement perdu la bas ...

Si personne ce manifeste c peut etre a moi ...

Tam....... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Bobole
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Bobole


Nombre de messages : 168
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/04/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:34

j'crois que c'est a moi j'en ai pose un la bas hier Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:21

Adjuger a bobo dans ce cas ^^.

Tam....... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:53

Petite relève suite à une attaque (je crois que ce perco est à tam)

Relève de percepteurs - Page 3 Percota5
Revenir en haut Aller en bas
Ichiman
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Ichiman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: recolte perco   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 16:38

Que le proprio de ce perco vienne me le demander ^^

Relève de percepteurs - Page 3 Percozm1.th
Revenir en haut Aller en bas
Bobole
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Bobole


Nombre de messages : 168
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/04/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:28

Ichinoob y'a deja un topic pour ca dans la voix du moongang Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 9:39

Il me semble que le propriétaire est Cronch.

Edit pour en dessous : gg tam Langue


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 10:14

J'ai relevé en urgenc un perco her soir au moment ou j'avas fini e tout prendre je me suis fait déco par l'attaque ^^.

Coup de chance j'ai tout ^^.

Le perco était en 3. -24 je crois j'ai le screen je poste ca ce soir.


Tam........ Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:20

Relève de percepteurs - Page 3 Percols8


Que le proprio du perco se signal a moi ^^.

Tam.......... Langue


Ps regardez bien les dernieres lignes et notez le fuyard !!!!!!!!!!

^^

Ps 2 notez aussi les remarques des attaquants moi je me ferrais bien tout leurs percos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:49

Après une aggro sur notre percepteur je suis allé le relevé :
Relève de percepteurs - Page 3 Perconz6

Je crois que c'est pour papi... la geloture fait +40 intel je précise Surprised

Ressources remises !
Revenir en haut Aller en bas
green-peace
Nouvelle lune
Nouvelle lune
green-peace


Nombre de messages : 40
Localisation : Antony; 92
Date d'inscription : 15/11/2005

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:01

Bonjour, bon apres mon petit tour sur moon ce matin j'ai vu un ti perco made in Moon Gang avec plein de p'ti truc dessus, je ne sais pas a qui il est mais son proprietaire est prier de venir rechercher les ressources suivantes :
Relève de percepteurs - Page 3 Percomoon1xw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:32

BOUHHHH pas bien grean tu prend pas soin de tes bébétes Langue

Sinon au niveau du repos dans la taverne je dirais que tu étais pas en amakna mais plutôt du côté de Brakmar. J'ai bon Langue?
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 17:58

Non car vu qu'il a jamais personne a Brakmar et qu'en plus dans les tavernes c'est plutot désert ^^ le gars qui vend sa brouteuse il est plutot à Amakna ^^

VOila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:10

mmm

Ce qui me fait exclure amakna c'est le fait que grean est allé directement de la taverne à moon. Les message verts et rouges l'indiquent clairement. Or il n'a eu qu'un seul message noir.
Si en partant de la taverne d'amakna il est allé prendre le zaap le plus proche, en -2 0, il aurais eu nettement plus qu'une ligne de flood.
La seule possibilité pour qu'il soit parti de la taverne d'amakna est l'utilisation d'une potion de rappel pour le zaap sauvé à moon. (j'ignore si c'est toujours possible ou pas)

Là ce qui me fais douter c'est que le zaap pour moon est le plus cher de tous. Est ce vraiment intéressant de mémoriser ce zaap pour les potions de rappel aurisque de devoir payé le prix fort chaque fois qu'on veut aller ailleurs ? et dans ce cas çà signifie aussi que le floodeur était au zaap de moon, chose que j'ai vu assez rarement.

Les tavernes de bonta sont a exclure du fait de l'alignement de grean, qui aurait du coup été téléporté hors de la zone a sa connection chose que nous aurions vu.
Astrub, zone hautement floodesque ne convient pas.

Pandala reste une option, mais là encore le zaap est extremement fréquenté.

Les deux options possible sont soit un départ d'une taverne de brakmar (a l'instinct je dirais la plus proche de l'enclos a dinde brakmarien:p)
Avec floodage au zaap de brakmar ou directement sur l'ile de moon, soit un départ d'une taverne d'amakna ou de brakmar avec utilisation d'une popo de rappel et flood au zaap moon.

Je continue de pencher pour brak.

(on a également l'option départ d'une taverne peu fréquentée : amakna/brakmarr/pandala, utilisation d'une potion de rappel pour un zaap peu floodesque mais avec de la présence de lvl assez correct comme par exemple le zaap sidimote ou moon, puis accès au poney.

La chose intéressante est la distance parcourue sans flood : quelque soit la taverne il faut aller a un zaap pour aller sur moon a moins de l'utilisation d'une potion de rappel, système onéreux si il en est. Maintenant il faut noter encore un truc : grean a 10H nous dit "après mon petit tour sur moon ce matin" ce qui indique donc qu'il n'y est pas resté, ce qui devrait éliminer l'option potion de rappel sur l'ile : trop couteux à long terme.

Autre info importante : le matin a 10H du mat. En général il y a peu de connectés à cette heure là.
Celà explique partiellement l'abscence de flood, et effectivement la présence d'un vendeur au zaap de brakmar à cette heure là me semble difficile à croire.

Mais il ne faut pas oublier que rien n'indique si le flood a été fait avant ou après l'arrivée sur l'ile.

J'exclu pour le moment les zaaps de bonta, d'amakna, d'astrub, de pandala, des dragooeufs
Parce que le flood même a cette heure là aurais normalement du etre supérieur.

Il reste (toujours en écartant l'hypothèse de la potion de rappel)
Brakmar, sidimote, koala, doppeuls, sufokia, foret des abras, foret du labyrinthe
j'écarte les doppeuls : sauvegarder le zaap n'est pas vraiment intéressant.

J'écarte sufokia : pas de réel intéret sauf en cas d'xp sur forgerons mais les meilleurs groupes sont du coté de brak.

foret du laby : pas de réel intéret visible.
foret abra et landes de sidimote : là hésitation. Si jamais greanxp sur des abras, sauvegarder le zaap de la montagne peut être intéressant. Si il xp sur des ouginacs ou autres crocs blanc sidimote est un choix tout trouvé.

Koala est un choix intéressant : nouvelle zone pas forçément très fréquentée au niveau du zaap mais je n'y crois pas réellement.

Enfin brakmar, mais là la sauvegarde du zaap serait inutile car il existe des potions de cité.

Je pense donc que le zaap sauvegardé serait soit sidimote soit foret abra (toujours dans l'hypothèse ou grean a utilisé une potion de rappel pour un zaap puis a pris le zaap en direction de moon)

Et là je me dit que si le flood a été fait AVANT l'arrivée sur moon, le plus plausible reste sidimote ou régulièrement des joueurs de lvl correct font quelques propositions intéressantes. Le zaap des abras n'est pas réellement un lieu d'échange efficace car on lui préfère -2 0 ou la banque d'amakna.

J'en arrive donc aux hypothèses suivantes : réveil dans une taverne de brakmar, utilisation d'un zaapi pour le zaap de brakmar puis téléport sur moon où un joueur vendais une cape.

OU réveil dans une taverne de brakmar/pandala ou amakna, utilisation d'une potion de rappel pour sidimote où un joueur vendait une cape puis téléport sur moon

OU enfin réveil a une taverne de pandala/amakna/brakmar, utilisation d'une potion de rappel pour moon ou un joueur vendait une cape.

(l'hypothèse 2 me semble moins vraisemblable du fait du coût Sidimote/moon supérieur au prix du zaap près des 3 tavernes citées)


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:16

Utilisation d'une potion de cité Clin d'oeil

Vu la faible fréquence mais une fréquence quand même présente, j'ai déjà v des petits floodeurs tentant leur chance au zaap de brakmar. Donc du coup on a toutes les possibilitées de tavernes ; )

Brakmar pouvant être le plus probalbes effectivement utilisant le zaapi si il n'avait pas de popo de cité ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:35

(je tiens tout de même à souligner à l'attention de mes confrères bobole et wopkins la manière subtile dont je met en oeuvre le délicat art du flood Langue sérieux écrire tout çà pour quelques lignes screenées je le mérite mon titre de Flood imperator Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Bobole
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Bobole


Nombre de messages : 168
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/04/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:43

Donne nous des leçon maitresse jedi Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:00

un flood tout seul c'est toujours moins marrant que quand on est plusieurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexorg
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Alexorg


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:05

Si vous avez besoin d'aide je suis la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 2:04

On recherche le propriétaire du percepteur posé aux dopeuls qui a dropé un caillou !
Relève de percepteurs - Page 3 Percodoprw2.th
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:13

C'est a bibi ^^.

Merki lucya ^^.

Tam....... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:48

Une tite relève de perco à lilia suite à une agro pas bien méchante vu ce qu'ils avaient en face d'eux Langue
Relève de percepteurs - Page 3 Percojuzz3.th
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:05

Relève de percepteurs - Page 3 Percooo6


Que le proprietaire leve le doigt.


Tam......... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:16

Relève de percepteurs - Page 3 Perco2bn5

Toujours le même 5 min plustard.

Tam........... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:47

C mon mien, c'est mon mien Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève de percepteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de percepteurs   Relève de percepteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève de percepteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: La Voix du MoonGang-
Sauter vers: