MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 commande d'un bel avatar!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyMer 23 Mar - 23:58

commande d'un bel avatar!! Judoboy0nj

voilà alors là tu as les 3 facettes de sa personnalité...
Le droppeur fou :
completement insensible aux ravages du temps, il est capabble de dropper pendant des heures!!! Son record : 700 champis en 24h!!! il totalise 250 en chance et ne droppe qu'avec son ami Bidjit Sourire (oublié de montrer sur le screen : arme marteau sargasse)

Le sage combattant :
équipé sagesse ++++ dégats il se bat à coups de flamiches infligeant 17 ou 20 degats (pour l'instant) avec 102 en sagesse... Il est assez impatient et n'aime xper qu'à deux (vas comprendre...) (oublié de montrer sur le screen : arme baguette en racine d'abraknyde)

l'exibitionniste :
lol je déconne je l'ai mis comme ça juste pour que ton amie voie à quoi il ressemble sans équippement Sourire

non la troisième personnalité (celle qui m'a bouffé le plus de tps) c'est........... le travailleur !! (paradoxal pr un chômeur ^^) :
c le même profil que le sage combattant sauf qu'au lieu de la mokette +5 dans le dos il a un capsac du grand récolteur! et lui tant qu'il est pas lvl il continue de bosser XD (ayé il a arrété) (oublié de montrer sur le screen : arme faucheuse de sorgho ou le petrisseur selon le metier)


Voilà tout de même quelques constantes dans le personnage :
- completement vénal et materialiste : il ne pense qu'à s'enrichir et à posséder les plus beaux objets! heureusement il est aussi :
- généreux : il prette volontiers tout ce qu'il possède à ceux qu'il aime condition que ceux ci le gardent à sa disposition en cas d'échange qui lui rapporte encore plus......
- disponible : kan on a besoin de lui il répond toujours présent! Essayez Clin d'oeil



Voilà dernière chose je tiens à préciser que ce perso n'est pas moi Blazé et que je suis completement différent dans la vraie vie (bien que j'aie tendance à toujours jouer un perso de ce style dans les JdR)
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyJeu 24 Mar - 0:19

Je confirme : Judo est un parfait nounours tout gentil tout mignon dans la vraie vie de la réalité. C'est un super ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyJeu 24 Mar - 4:56

Judo je vais prendre en charge la creation de ton avatar, enfin si tu le veux bien et si tu aimes mon style... Si tu pouvais juste me dire dans quels tons de couleur tu imaginais ton bel avatar ou d'autres details qui te paraissent importants, cela me donnerait une piste pour te satisfaire d'autant plus Clin d'oeil
Je te montre ceux que j'ai réalisé pour certaines personnes :

commande d'un bel avatar!! Mayoudemo0ls

commande d'un bel avatar!! Demoapo8sv

commande d'un bel avatar!! Demomoumou9vh

Bizoux judooow
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyJeu 24 Mar - 10:36

Euh à la base ct Miss-Kiwi qui m'avait proposé de m'en dessinner un Sourire
Mais à la vue des magnifiques avatars que tu me proposes (championne de photoshop Clin d'oeil), je ne serai pas contre lefait que plusieurs personnes m'en fassent un Grand sourire!!!



Comme ça je pourrai changer de tps en tps et me la péter grave avec des avatars faits rien que pour moi Sourire

Ah oui pr le background ben je suis pas artiste pr un sou alors je préfère que vous laissiez libre cour à votre imagination, que vous fassiez l'avatar en fonction de la desc que je vous ai faite, de ce que vous connaisez de moi IG Etonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyJeu 24 Mar - 12:26

Mon amie Slise est d'accord pour te faire le dessin de ton perso. Grand sourire
Je m'occuperai de la finalisation du dessin et de la colorisation.
Je propose que Mayou s'occuppe de la phase finale de l'avatar étant donné qu'elle le fait très bien.
Je te tiendrait au courant de l'avancée de ce boulot ici. Sourire

ps: ta page é très complète, c super! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyJeu 24 Mar - 14:14

Alors on va faire ca en collaboration avec miss kiwi ^^.
J'aime le travail en equipe!! Tu va avoir un avatar merveilleux mon chti judo Grand sourire. Bon ben Miss kiwi tu me tiendra au courant de l'avancée Sourire

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyJeu 24 Mar - 17:05

Voilà comment schématiquement je me représentais Judo.

commande d'un bel avatar!! Projetavatar3uq

Bien sûr, dans mon imagination c'est bien plus beau. Et puis je suis pas très fort pour dessiner à l'ordinateur.

Prière de ne pas se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyVen 25 Mar - 15:15

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Vous pourriez vous inspirer de ce shema il me ressemble pas mal Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyMer 30 Mar - 17:13

Voici le premier boulot de Slise concernant ton perso Judo. Donne moi ton avis et on le continu.

commande d'un bel avatar!! Judoboy7cy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptySam 9 Avr - 9:55

Voici ton premier dessin en couleur Judo, à toi de me dire ce que je doit modifier Clin d'oeil

commande d'un bel avatar!! Judo7rq
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Océane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyDim 10 Avr - 23:50

Perso je preferai le dessin en noir et blanc Clin d'oeil
Le petit chapeau, la petite bouilles tristounette i tout i tout, apres c'ets vrai que le 2eme est plus ressemblant mais bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! EmptyMar 19 Avr - 22:27

voila, vu la recrudescence de beaux avatars je me décide à commander un avatar personnalisé. J'ai réalisé quelque petits croquis sur mon ordinateur mais je prie toute personne désireuse de m'aider de reprendre mes gribouillis et de me confectionner cet avatar.

commande d'un bel avatar!! Elements3yv

et voilà une disposition possible:

commande d'un bel avatar!! Schma7hc

voilà merci bien d'avance et s'il vous plait, réussissez bien le marteau je l'adore le mien IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'un bel avatar!! Empty
MessageSujet: Re: commande d'un bel avatar!!   commande d'un bel avatar!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'un bel avatar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: