MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

doit-on poursuivre l'animation des fourberies?

5 participants

faut-il continuer à produire des efforts pour les délires du gang?
Oh oui! Je m'y mets de ce pas à trouver des trucs rigolos
doit-on poursuivre l'animation des fourberies? Vote_lcap90%doit-on poursuivre l'animation des fourberies? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Je veux bien rigoler mais faire rire je suis pas intéressé
doit-on poursuivre l'animation des fourberies? Vote_lcap10%doit-on poursuivre l'animation des fourberies? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Moi rire? quel intérêt?
doit-on poursuivre l'animation des fourberies? Vote_lcap0%doit-on poursuivre l'animation des fourberies? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

doit-on poursuivre l'animation des fourberies? Empty
MessageSujet: doit-on poursuivre l'animation des fourberies?   doit-on poursuivre l'animation des fourberies? EmptyMer 5 Avr - 16:14

Voilà, je lance ce sujet car j'ai l'impression que la section tombe en désuétude:

La majorité des sujets vient de Démos ou moi avec une bonne participation de certains autres mais ces derniers temps ( du fait que je ne participe à la guilde que par le biais du forum) j'ai l'impression que peu de gens fréquentent la section ( allez de tête, Démos, moi, Lareth, Tashira et Serane)

Dernière édition par le Mer 5 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: doit-on poursuivre l'animation des fourberies?   doit-on poursuivre l'animation des fourberies? EmptyMer 5 Avr - 16:38

J'ai failli faire exactement le même sondage il y a peu de temps... même avis que Lasie... Je réfléchi à mon vote. (Et Anthony lis aussi il m'as d'ailleurs écris un très chouette mp concernant l'avancement de mon histoire sur Luck l'enutrof il y a un moment et je l'en remercie Clin d'oeil)
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr

MessageSujet: Re: doit-on poursuivre l'animation des fourberies?   doit-on poursuivre l'animation des fourberies? EmptyMer 5 Avr - 17:17

Et bien sachez que moi je lis tout Clin d'oeil
Alors même si je ne suis présent sur les fourberies que pour marquer parfois des messages " trop bien, on veut la suite ", je suis quand meme la pour vous lire et je rigole bien. Alors continuez ^^.

Je n'écris pas dans ce forum principalement par manque de temps. La modération sur tous les forums me prends déja pas mal de temps. Après mon boulot, j'ai peu de temps pour écrire des romans, sinon je joue plus du tout à Dofus ^^ (déja que vous me voyez pas des masses Blazé).

Cedr
Lazee
Complètement marteau !
Lazee

MessageSujet: Re: doit-on poursuivre l'animation des fourberies?   doit-on poursuivre l'animation des fourberies? EmptyMer 5 Avr - 17:24

Je suis ravi que tu lises tout ^^ je n'impose pas non plus de produire des romans, on aime ou on aime pas.

Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que j'ai l'impression ( et Démos peut être aussi) que je ne propose des trucs qui n'intéressent finalement que Démos ou moi et que je me demande s'il faut que je continue.

d'autre part juste un petit message disant que vous avez apprécié ou non ferait le plus grand bien. Ca appreendrai à ceux qui proposent des délires s'ils sont suivis où complètement à coté de la plaque
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi

MessageSujet: Re: doit-on poursuivre l'animation des fourberies?   doit-on poursuivre l'animation des fourberies? EmptyMer 5 Avr - 18:53

Moi je n'ai plus trop le temps pour lire vos romans. Mais je sais que dès que j'aurais plude temps je me rattraperai volontier Sourire
Praline
[GMT - 05:00]
Praline

MessageSujet: Re: doit-on poursuivre l'animation des fourberies?   doit-on poursuivre l'animation des fourberies? EmptyMer 5 Avr - 19:32

Sincerement je suis pour qu'on le garde...sa permets de relaxé de prendre du bons temps et j'Essai de posté le plus de chose que je trouve ^^" mais je ne fouille plus le net comme auparavant Triste
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy

MessageSujet: Re: doit-on poursuivre l'animation des fourberies?   doit-on poursuivre l'animation des fourberies? EmptyMer 5 Avr - 22:36

Cette section est indispensable!
Elle participe à l'ambiance du moon, et tout le monde lit (sauf alu bien sur Langue), et attend avec impatience la suite de vos prods Clin d'oeil

J'essaie de participer un max, mais ne suis pas doué pour créer des histoires, et ne participe qu'aux jeux qui m'amusent (c'est du temps de dofus perdu XD), mais elle est pour moi révélatrice de notre ambiance unique, nos talents exceptionnels, et notre humour... douteux Langue

Continuez, et je vous promets de participer tant que je pourrai!
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doit-on poursuivre l'animation des fourberies?   doit-on poursuivre l'animation des fourberies? Empty

doit-on poursuivre l'animation des fourberies?
Page 1 sur 1