Comme promis j'écris un petit mot au sujet d'hier soir.
Mais là, la plus part d'entre vous vont dire :"euh....il s'est passé quoi?"
C'est là que je vous explique: IntroductionUne bonne partie de la soirée j'ai expliqué comment marchait dofus à mon amie SliseFox (la dessinatrice), après j'ai aidé Tiatua (amie IRL) à avoir des émotes. Je précise que j'avais prévu de squatter l'équipement à mon frère dark-pidipidi toute la soirée pour prendre 1 ou 2 niveaux. Vers 23h30/0h j'ai commencé à taquiner les scaras comme à mon habitude avec l'équipement de ouf de mon frangin. J'en ai vite eu marre et c'est là que tout a commencé!
Personne parlait dans la guilde, c'était le calme plat. Koki, Toofy et Judo étaient connectés mais pas un mot....
Alors moi j'ai commencé à dire...enfin à vouloir faire une tite blague quoi. J'ai sorti : *fait semblant de ronfler bruyamment pour réveiller tout le monde* ou un truc dans le genre. Toofy s'est réveillé en sursaut et judo a rigolé il me semble.
Jusque là ça va vous me direz rien à signaler....Mais après, les 1/4 d'heure musicaux de la guilde me manquaient...Alors soudainement, j'ai décidé d'improviser un petit concert sans prétentions.
Je suis allée chercher ma guitare puis me suis installée sur un tronc d'abra mort. Je me suis coifée d'antennes de scaras bleus pour faire rire la guilde et j'ai commencé à jouer. Au bout de quelques notes je me suis levée et j'ai fait des claquettes en même temps que je jouais de la guitare, ce qui est une belle prouesse technique n'est-ce-pas?!!! Là Toofy s'est bouché les oreilles.
J'ai pas....enfin comment dire....j'ai pas trop apprécié.
C'est ainsi que je me suis saisi à deux mains de ma belle guitare et que je me suis mise à la poursuite de Toofy qui courait comme un fou. Et j'ai mis genre : *ve faire com les rock stars sur toofy*. Il est monté à un arbre pour se cacher. Judo qui appréciait ma musique m'a suivi. Toofy s'est pris un coup de guitare...ou peut-être 2....ou....Après il a ressorti un truc, je l'ai bailloné et ligoté avec Judo (mais très gentiment biensûr
). J'ai constaté que je ne pouvais plus jouer de ma guitare adorée mais je ne me suis pa dégonflée pour autant. Je me suis installée comme une pro devant un magnifique piano en abra et je me suis mise à jouer. Voyant Judo l'air captivé, j'ai pris de l'assurance et j'ai commencé à chanter de ma voix la plus mélodieuse
. Toofy se débattait tjs suspendu dans son arbre.
2ème acte: Arrivée de O-Lasira vers environ 0h45/1h du mat'Elle (il?) a commencé à rire dès qu'elle a saisi notre petit délire. Puis c'est alors que ce petit délire nocturne musical devint gaulois...
Au fil de la discution où on se marrait tous, surtout moi (j'en ai pleuré de rire), Toofy fut rebaptisé : Assurancetoofix, Judo : Astérix, il parait ke je suis Falbala parce que Chakra me court après tout le tps! lol.
Vers 1h30 du mat' je me suis déco avec difficulté (je pensais me déco à 1h) parce que j'étais trop morte de rire et je voulais plus partir
.
Si les membres de la guilde ont d'autres détails de cette soirée particulièrement amusante je serais ravie qu'ils me les rapellent.
Bizoux à tous!
ps: même à Assurancetoofix (ou toofix pr les fénéan)